Voir les messages sans réponses

Le paysage

Les fleuves

Beaucoup de fleuves parcourent cette zone, ils se rejoignent en un point avant de se jeter dans la mer mais certains se diluent dans les marais. Il est déconseillé de s’y baigner, l’eau est vaseuse et d’étranges créatures y ont élu domicile
Pas de nouveaux messages
0 sujets, 0 messages

Les marécages

Situé entre les branches des fleuves, le marécage n’est pas un lieu qui attire beaucoup de monde : une rumeur dit que la boue est capable d’avaler les hommes. Effectivement, en ne marchant qu’autour elle arrive parfois jusqu’aux genoux, à côté le cœur des marécages ressemble à des sables mouvants.
Pas de nouveaux messages
0 sujets, 0 messages

La forêt

Certains surnomment cette forêt ‘La forêt des égarés’ pour les âmes désespérés qui s’y sont aventurés et qui ne sont jamais revenues. Certains disent qu’une sorcière s’y cache, d’autre qu’il s’agit du refuge des bêtes les plus féroces. Quoi qu’il en soit il est fortement conseillé de ne pas quitter les sentiers
Pas de nouveaux messages
0 sujets, 0 messages

La prairie

De vastes étendues d’herbes vertes où logent quelques créatures, grenouilles, serpents… dans quelques flaques dues aux pluies fréquentes. C’est une zone où l’herbe est bien haute et bien verte, le sol est boueux mais l’on ne s’enfonce pas comme dans les marais.
Pas de nouveaux messages
1 sujets, 10 messages

La tour

Au milieu des praires, une grande tour se dresse, rompant l’unité des lieux. Toute de pierre faîte, elle ne possède qu’une entré qui débouche directement sur un long escalier en colimaçon qui nous fait monter au sommet où une salle vide avec quelques ouvertures peut offrir un endroit de repos avec une vue incroyable sur le paysage. Les quelques courageux qui ont gravit les interminables escaliers disent qu’au sommet on peut y voir les montagnes de la zone sud.
Pas de nouveaux messages
0 sujets, 0 messages

Le temple

Au cœur des marécages, lorsque l'on s’y aventure assez loin au point de ne pas y accéder uniquement à pied, un temple toute de pierre blanche se dresse. Une grande entré au sommet des escaliers et une unique salle où trône une sculpture indescriptible, inqualifiable. Quelques rumeurs circulent à son sujet, il s’agirait peut-être d’un ancien dieu ou même celui qui règne sur ce monde.
Pas de nouveaux messages
0 sujets, 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note