Partagez | .
 

 
les zombies, c'est mainsteam. [PV: Nescience]


avatar
Les sentinelles




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: les zombies, c'est mainsteam. [PV: Nescience]   Dim 3 Aoû - 15:05

Il faisait nuit ; Tintinnabule était perdu. Le vent soufflait, un croissant de lune éclairait faiblement le paysage. Il était arrivé durant l'après-midi, ne se doutant de rien de particulier. Il avait simplement eu envie d'explorer l'île, poussé par une curieuse envie d'aventure propre aux jeunes hommes pleins d'idéaux, et avait emmené avec lui un sandwich qu'il avait trouvé dans une maison du village. Il s'était installé ici pour pique-niquer et s'était doucement endormi pour une sieste digestive.
Mais la nuit était tombée, et avec elle la pénombre propices aux peurs. Il s'était levé avec difficulté, transi par le froid qui succédait au temps ensolleilé de la journée. C'est alors qu'il avait remarqué que les croix n'étaient pas une quelconque décoration. C'est ainsi qu'il avait remarqué l'atmosphère lugubre. Il frissona. Une ombre passa. Qu'était-ce? Il se mit à genou, joignit les mains, récita une prière dédié à un quelconque dieu, n'importe lequel tant qu'il lui permettait d'être sauvé. Puis, il se leva et regarda anxieusement autour de lui.

_________________
Merci à Penguin Factory pour l'avatar!

avatar
Membre non-validé




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: les zombies, c'est mainsteam. [PV: Nescience]   Lun 4 Aoû - 11:30

.:~°)_ Un monde étrange. Un pays étrange. Une population quasi inexistante. Des lieux ravagés et luxuriants. C'est à ne plus rien comprendre. Nescience n'y comprenait d'ailleurs pas grand chose. Depuis son arrivée dans cet univers bizarre, elle n'avait croisé personne. Des traces de civilisations par-ci, par-là, mais personne. C'est alors qu'elle décida de se rendre au cimetière, histoire d'en apprendre un peu plus sur l'hypothétique vie de cette terre.

.:~°)_ C'était un cimetière comme les autres - ou du moins, comme celui qu'il y avait dans son village natal. La même atmosphère lugubre et sinistre ... Les mêmes pierres tombales ... La même grille d'entrée ... Seul détail : Les croix n'avait pas de nom. Mais à quoi sert un cimetière si ce n'est pour enterrer les morts ? Pas à faire joli quand même ?!
.:~°)_ Elle déambulait ainsi pendant quelques minutes, ou peut-être quelques heures, qui sait ? La nuit était tombée, et Nescience n'avait pas la notion du temps. Si temps il existait ... Et dans sa visite sans but, elle aperçut une ombre qui se mouvait au loin. Le vent ? Un animal ? Ou mieux ! Un homme ? N'étai-elle donc pas seule ici ? Quelle bonne nouvelle ! La jeune femme s'approcha doucement se cachant derrière des pierres et des murs, gardant à l'esprit que tout danger n'était pas à omettre et qu'il fallait rester prudente.

.:~°)_ C'est alors qu'elle découvrit un jeune homme, de son âge environ. Blond et élégant par sa posture et son allure, il ne semblait pas du tout être dangereux, chose qui rassurait bien notre miss. C'est pourquoi elle décida de se montrer et d'engaer la conversation :

- Euh, bonjour Monsieur ... Ou plutôt bonsoir ! Je suis heureuse de vous rencontrer, j'avais bien peur de me retrouver la seule vivante dans ce monde ... D'où venez-vous ? Peut-être pourriez-vvous me dire ce qu'il se passe ici ... ?  

avatar
Les sentinelles




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: les zombies, c'est mainsteam. [PV: Nescience]   Lun 4 Aoû - 15:43

Les dents de Tintinnabule claquaient, sans qu'il puisse s'arrêter. Il sentait une présence, une présence inquiétante, comme prête à bondir à tout moment. Il lançait des regards furtifs, mais ne parvenait qu'à voir une ombre.
Puis elle se montra. Une sorte de pantin décharné dont la peau brillait par endroit d'une blancheur mortelle. Ses yeux verts lançaient des regards rageurs.  Mais les yeux du blondinet s'arrêtèrent sur sa main, sur le couteau qu'elle tenait. Son pouls s'accéléra, il recula de quelques pas. Elle parlait. Ses dents s'entrechoquaient de plus en plus, il n'entendit pas tout à fait ce qu'elle disait. "heureuse de vous rencontrer", "peur", "seul vivant" "trépasse ici". C'était donc un fantôme maléfique? "Ex... excusez-moi Mademoiselle... je ... suis heureux d'être vivant... et..." Et il partit en courant, trop effrayé par ce fantôme. A chaque fois qu'il passait devant une tombe, il s'arrêtait et esquissait une révérence en balbutiant quelques mots d'excuses pour s'être endormi dans ce lieu, où le repos était censé être éternel. A cause de cette course heurtée, il n'avança que d'une dizaine de mètres.
Il se retourna alors. Elle était encore toute proche. Il se mit à réfléchir. Que pouvait-il faire? Il fouillait à toute vitesse dans sa mémoire, pour savoir ce qu'il fallait faire contre les fantômes. La dernière fois qu'il avait croisé un fantôme, il avait douze ans et c'était dans sa chambre d'hôtel pendant les vacances. Sa mère était venue et l'avait chassé, mais il aurait du mal à appeler sa maman assez vite pour qu'elle le sauve.
Heureusement, il avait eu une seconde idée. Il savait qu'être fan de Bill Murray ne serait pas vain. Il se tourna vers le fantôme et lâcha, d'une voix impérieuse: "Faites attention à vous! J'ai un Ghost Trap dans mon sac." Tous les fantômes doivent avoir peur des Ghost Trap. C'était bien évident. Pour paraître encore plus intimidant, il se mit à chantonner le générique de Ghost Buster, en yaourt.

_________________
Merci à Penguin Factory pour l'avatar!

avatar
Membre non-validé




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: les zombies, c'est mainsteam. [PV: Nescience]   Sam 9 Aoû - 14:08

.:~°)_ A peine avait-elle prononcé ces mots que son interlocuteur balbutia quelques mots et s'enfuit à toute vitesse. Il avait louché à plusieurs reprises sur sa main droite ... Zut. Le couteau. Il a dû avoir peur le pauvre. Pourtant Nescience pensait qu'avec le ton tout doux qu'elle y avait mis, il aurait comprit qu'elle ne lui voulait aucun mal.
.:~°)_ L'étrange Monsieur faisait, dans sa course, de nombreux arrêts devant des pierres tombales. Bizarre. Et puis il s'arrêta net, lança vivement ce qui ressemblait à une petite menace apeurée puis se mit à chantonner. Décidément, il devait être sacrément déranger pour réagir de la sorte.

.:~°)_ Nescience mit rapidement son couteau sous son tablier, histoire d'essayer de ne pas le faire fuir une fois de plus, et lui montrer qu'elle venait en ami.

- Je ne comprends pas très bien de quoi vous parler, mais n'ayez crainte, je ne suis pas une méchante !

.:~°)_ Une seconde de réflexion pour la jeune ingénue qu'elle était originellement.

- C'est quoi, un Ghost Trap ?  

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les zombies, c'est mainsteam. [PV: Nescience]   

 

les zombies, c'est mainsteam. [PV: Nescience]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Scénario] L'attaque des Zombies !
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Histoires de zombies
» KEEP CALM & kill zombies
» Les différents types de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Le paysage :: Le cimetière-