Partagez | .
 

 
Informations complémentaires


avatar
Compte fondateur




Voir le profil de l'utilisateur http://anonyme.forumactif.fr
MessageSujet: Informations complémentaires   Lun 28 Avr - 16:08

Informations complémentaires

Cet étrange monde n’a pas de nom. Vous pouvez l’appeler comme vous le souhaitez (n’allez pas lui donner un nom qu’il n’a pas mais vous pouvez le désigner comme « l’autre monde » ou autre)
L’entité qui gouverne ce monde n’a pas de nom dans les RPs, vous pouvez l’appeler le maître ou comme il vous plait. En revanche, si ce n’est pas un personnage en soi, il s’agit d’un PNJ (personnage non joueur) qui, géré par le staff, apparaîtra dans certains de vos RPs pour pigmenter un peu le jeu, vous donner des indices ou semer votre route d’embuches.

Les apparitions du PNJ dans vos RPs se fait aléatoirement (cependant nous essaierons de le faire apparaître au moins une fois dans chacune de vos aventures) et tout peut arriver : toutes les modifications dans les RPs liées au PNJ doivent être mise à jour le plus rapidement dans votre profil ou fiche personnage, cependant les indices seront sous [ hide ] donc seuls votre partenaire de RP et vous-même en auront la connaissance (si vous en trouvez un et qu’une autre personne est sur les lieux elle en aura bien sur également connaissance) donc vous n’êtes pas obligé de l’afficher sur vos front, mais gardez le pour vous (dans votre fiche également mais sous [ hide ] )


Histoire du personnage

Vous tombez dans cet étrange monde par l’intermédiaire d’un rêve : celui-ci reste plus ou moins le même d’une personne à l’autre (vous volez puis tombez dans ce monde ci) pour cela il faut que vous aillez un minimum somnolé dans le vrai monde.


Nom du personnage

Une fois que vous vous retrouvez dans ce monde ci, si vous vous souvenez des moindres détails de votre vie, en revanche vous n’arrivez pas à vous souvenir de votre nom.

Connaître un nom permet d’avoir deux choses dans ce monde : de ne plus être la victime du maître, si vous avez connaissance du vôtre il ne peut plus vous imposer sa volonté mais aussi d’assouvir les autres à votre volonté (cependant vous n’avez pas tous les pouvoirs du maître bien sûr) si vous avez la connaissance d’un autre nom que le vôtre et que la personne concerné le connais pas le sien.

Afin d’éviter toute triche, lors de la création de votre personnage nous ne vous demandons pas de nom, tout simplement parce que c’est le staff qui le choisi en secret pour vous et au fils des RPs viendras vous donner des indices pour que vous le découvriez (origines, initiales…) attention, si vous avez des indices pour découvrir le vôtre, votre partenaire de RP également peut parvenir à le deviner.


Le monde

Le monde n’est pas très grand, du moins le peu qui est explorable. Il ressemble à une grande île de la taille d’une région. Peut-être n’est-ce pas le seul endroit mais le peu de personnes qui ont pris la mer n’en sont jamais revenus ou se sont retrouvés à naviguer à l’envers. (Voir la carte à la fin du sujet & les descriptions des forums pour plus d’information sur la géographie des lieux)

Quelques centaines de personnes se sont retrouvées dans le même cas que vous, à être arrivés dans les lieux après une chute imaginaire. Certaines depuis plus longtemps que d’autre : le temps n’a pas l’air de se dérouler comme on le connait. Si certaines personnes peuvent vieillir, cela se fait très lentement ou sous la volonté du maître.

Dans ce monde, il n’y a pas vraiment de société. Si on retrouve les traces d’une civilisation (villes, constructions, technologie…) en revanche les personnes arrivés ici se sont toutes perdues et aujourd’hui règne seulement la loi du plus fort.

On y retrouve cependant un début de commerce : les courageux cultives des légumes pour les revendre, d’autre façonnent manuellement divers outils… Une chose importante pour vous est un talent. Il y arrive que certains n’en aient pas, ou du moins pas utile dans ce monde ci. Il vous permet de vivre plus aisément (une personne qui a été médecin peut continuer à exercer ce métier, un charpentier pourra s’occuper de lourdes taches comme la chasse ou homme à tout faire, en revanche une femme architecte ou hôtesse de l’air ne trouvera pas d’emplois dans ce domaines et un enfant devra trouver protection auprès d’un grand ou se contenter de voler ou chercher par ci par là de quoi survivre)

Bizarrement, si ce monde à l’air abandonné, les villes désertes… On trouve toujours les poubelles pleines (et les déchets ne sont pas toujours en état de décompositions) les maisons normalement inoccupées avec le couvert installé (et la daube sur le feu) et d’autre bizarrerie de ce genre qui fait que la survie dans ce monde n’est pas quelque chose d’extrêmement difficile.

Dans les villes, beaucoup de maisons ne sont pas toujours habités aussi il vous est facile d’en forcer la porte d’entrée pour vous y installer ou pour aller y voler des vivres.

La faune et la flore ressemble à celle que nous connaissons, à la différence qu’il n’y a pas de logique au niveau des zones climatiques. On peut retrouver un tigre dans un champ de coquelicots ou du riz dans une récolte de blé. Le climat est tout aussi étrange : il n’y a pas de saisons, le temps paraît être le même d’un bout du monde à l’autre et il peut changer en un clin d’œil, de manière assez déconcertante.

S’il arrive de temps à autre qu’une personne de votre connaissance disparaisse en revanche, d’après vos sources, jamais personne n’est mort ou aucun cadavre n’a été retrouvé. Certains ont même guérit d’une maladie incurable.

Au niveau de la technologie, elle est assez semblable à celle que l’on connait : l’électricité existe autant que le feu de bois (à la différence qu’il y en a tout le temps mais personne ne sait d’où elle vient) en revanche la télévision ne possède qu’une seule chaîne qui passe en boucle des publicités de shampoings et dentifrice et la radio ne passe que des jeux de mots pourris. Lorsque vous tombez dans ce monde, il peut arriver que vous gardiez votre portable sur vous, une chose étrange de plus : peu importe le numéro que vous tapez il peut vous arriver de n’avoir personne au bout du fil ou même d’avoir un inconnu qui décroche, le numéro change pour appeler une autre personne aléatoirement. Cependant, jamais personne n’est arrivé à contacter une personne du monde extérieur.
 

Informations complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte et informations complémentaires
» Les Patronus, informations complémentaires.
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Remarques complémentaires sur les bâtiments et unités
» Pokemon XY - Preview de l'épisode 34 ! + Informations supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Premiers pas :: Contexte-