Partagez | .
 

 
Les groupes


avatar
Compte fondateur




Voir le profil de l'utilisateur http://anonyme.forumactif.fr
MessageSujet: Les groupes   Lun 28 Avr - 16:13

Les groupes

Dans ce monde, il n’y a pas beaucoup de distinctions entre les individus, cependant comme dans toutes les sociétés il y a toujours des groupes qui se forment en fonction des affinités, des moqueries vis-à-vis des différences… Pourtant, à cause du maître, tout le monde est sur un pied d’égalité. Il peut vous arriver le pire comme le meilleur, à vous comme à votre voisin.


Les désespérés

Ils sont dans ce monde depuis quelques temps déjà et ont commencé à perdre la tête. Ils ont toujours l’espoir de retourner dans le monde réel mais savent très bien que cet espoir est si faible qu’ils ne peuvent pas compter dessus. Pourtant c’est dans la nature humaine de souhaiter le meilleur. C’est encore une majorité, ils se partagent les informations qu’ils peuvent trouver sur ce monde les uns avec les autres mais ont tendance à dénigrer les autres personnes qui ont fini par se résigner à leurs sorts.


Les tourmentés

Ils sont ceux qui ne supportent pas l’existence du maître. Ils n’ont qu’un seul but, retrouver leurs noms et se moquent du reste. Ils ne peuvent pas accepter d’être les marionnettes d’un tout puissant. Bien sûr, on retrouve la volonté de rechercher son nom chez toutes les personnes mais celles-ci en sont obsédés, ils préfèreront se mutiler plutôt que de se soumettre à l’un des caprices du maître.


Les oubliés

Il s’agit des personnes qui commencent à s’habituer à cette nouvelle vie, qui ne se prennent plus la tête sur le pourquoi du comment de ce monde et qui laissent les choses aller comme elles veulent. Elles s’entraident pour survivre et d’après leurs point de vue, vivent tout simplement une nouvelle vie –des plus étranges.


Les sentinelles

Un groupe de personne qui depuis peu, tente de poser quelques lois et qui ont l’intention de faire devenir de ce monde une vraie société. La plupart le font dans l’intérêt des autres pour améliorer un système qui n’existe pas vraiment mais d’autre s’autoproclame sentinelle mais ne suivent pas les idéologies du groupe.
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Premiers pas :: Contexte-