Partagez | .
 

 
Echalotte


avatar
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Echalotte    Lun 28 Avr - 17:25

Echalotte

Age apparent : Si elle a l'air de faire jeune physiquement, au moment d'arriver dans cet étrange endroit elle avait déjà fêté ses dix neuf ans.
Sexe : Jusqu'à preuve du contraire c'est une fille
Origines : Elle est née et à vécu toute sa vie en Angleterre
Groupe : Insouciante, elle ne cherche pas grand chose de plus que ce qu'elle a déjà, on pourrait donc la considérer comme une oubliée.
Talent : Elle a certains talents d'actrices qui ne pourront pas lui être d'une très grande utilité pour faire carrière ici.
Goûts : Grande fanatique des échalotes, il y a peu de choses qu'elle n'aime pas, seulement ce qui lui fait peur.
Particularité : Elle apprécie la culture asiatique et n'a pas de honte à se balader à Londres vêtu de leurs vêtements traditionnels
A son arrivée : Dans son rêve, elle portait une tenue assez extravagante, un magnifique kimono rouge des grandes dames de la vieille époque japonaise et quelques bijoux dont elle s'est ornée.

Une vrai allure de demoiselle : elle sait marcher élégamment à plat comme sur des aiguilles, les genoux se frôlent sans se toucher et les pieds sont posés à plat. Si les sélections ne se faisaient que sur allure, une carrière dans le mannequina aurait été tout tracé cependant sa petite taille ne lui permet pas d'avoir de tels rêve. Elle mesure un petit mètre soixante et si on ne peut pas la qualifier de rondelette elle a tout de même ses formes qu'elle cache discrètement et d'autre qu'elle aime montrer : des fesses à croquer, des hanches joliment courbés et une petite poitrine rembourrée.  

Du haut de ses dix neuf ans elle paraît n'en avoir que seize. Son visage est encore un peu poupon : de bonnes joues roses donnent envie de les croquer et ses grands yeux  lui donnent un air d'enfant insouciant. Elle a la peau clair -typique des pays nordiques- et presque aussi douce que celle d'un nourrisson. Ses yeux sont marrons et selon quelques reflets paraissent parfois légèrement orangés. Ses cheveux sont roux, voir même parfois vermillon sous le soleil. Ils sont raides et doux comme de la soie. Elle passe de long moment à brosser sa chevelure pour qu'ils soient ainsi.

Au niveau vestimentaire elle s'habille comme toutes les filles de son age : petite robe ou chemisier avec une belle jupe. Mais elle a aussi des goûts très prononcés pour la culture asiatique. Une grande partie de son armoire est réservée aux vêtements traditionnels des pays de l'orient. Elle n'hésite d'ailleurs pas à se balader ainsi vêtu dans la rue sans aucune honte.

Joyeuse et pleine de vie. Ce sont les deux choses qui caractérisent le mieux la petite Echalotte. C'est une demoiselle toujours de bonne humeur et souriante, elle croque la vie à pleine dent et profite de chaque petit moment qu'elle offre. Bien sur, elle désire rentrer chez elle mais de son point de vue, elle ne veux pas perdre sa jeunesse à une quête que personne n'a encore jamais réussi.

C'est une fille qui serait plutot du genre à foncer dans le tas et penser au conséquences seulement ensuite. Elle ne se prend pas la tête avec des détails. Parfois cela peut lui apporter quelques ennuis mais elle a pour principe de toujours trouver des solutions à ses questions et ses problèmes. On peut dire qu'elle est naturellement positive et son aura de bonne humeur aurait même parfois tendance à contaminer les autres.

Sinon c'est une jeune fille comme beaucoup d'autre : maladroite, capricieuse mais aussi attendrissante et amusante. Etant toujours gaté par ses parents, dans ce monde ci, alors qu'il faut qu'elle se débrouille par ses propres moyens, elle préfère la facilité de demander la chose a une autre personne. Pourtant lorsqu'elle se trouve dans une situation où elle doit se débrouiller seule elle arrive généralement à s'en sortir quand même. Elle demande beaucoup des autres mais ne fait pas attention à  eux. Elle vit pour son petit monde et ne se préoccupe des autres seulement s'ils peuvent lui apporter quelque chose.

Avec un caractère encore un peu enfantin, il lui arrive même de faire des caprices pour un rien. Pourtant à dix neuf ans il faudrait bien qu'elle grandisse...

Biographie
Cette jolie jeune fille est née dans les beau quartiers de Londres.Première fille de la famille, elle fut gâtée comme une vrai petite princesse par ses parents qui ne demandaient que son bonheur. Plus tard elle eu une petite soeur qui lui vola la vedette. C'est peut-être pour cela qu'aujourd'hui elle fait toujours tout pour ramener l'attention sur elle.

Enfin, même après l'arrivée de sa petite soeur cinq ans plus tard, elle fut toujours aussi gâtée : elle a toujours eu plein de poupée et plein de robe. De jolies fêtes d'anniversaires et l'inscription dans les plus prestigieuses écoles de Londres...

Scolairement, elle n'est pas forcement parmi le top du pays mais elle se débrouille très bien pour apprendre. Elle a une sacrée facilité de mémorisation qui ont fait la fierté de ses parents. Elle a d'ailleurs rapidement pris la grosse tête.

C'est arrivé au secondaire qu'elle commença à s’intéresser aux pays de l'Orient et c'est aujourd'hui devenue une vrai passion pour leurs cultures...

Sinon sa vie jusqu’à aujourd'hui a été des plus banales : une jeune bourgeoise qui a vécu surprotégée et sur-gâtée toute sa vie, ce qui a fait d'elle une demoiselle capricieuse et dépendante des autres.
 

Echalotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Gestion du personnage :: Présentation du personnage :: Présentations validés-