Partagez | .
 

 
Diabolo [Terminé]


avatar
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Diabolo [Terminé]   Dim 4 Mai - 21:14

Diabolo

Age apparent : Il avait 22 ans avant de tomber ici.
Sexe : Masculin
Origines : Américaines
Groupe : Les tourmentés
Talents : Il sait chasser, pister des gens ou des animaux, manier les couteaux et armes à feu. Il est aussi agile et sait se cacher dans son environnement. Il est aussi manipulateur, sournois et hypocrite ! Oh, ce ne sont pas des talents... ?
Goûts : Il s'aime lui, c'est déjà pas mal ! Il aime son chien également, un Bouvier Bernois. Ah oui, il aime son petit confort chez papa maman aussi. Il n'aime pas, enfin déteste conviendrait mieux, les clowns et les serpents. Il n'a pas d'avis sur la "populace", Monsieur est au-dessus de toute façon...
Particularités : Il a un tatouage, une cicatrice sur l'avant-bras droit, une bonne agilité, un caractère à la con et un petit couteau qu'il ne quitte jamais.
A son arrivée : Il est vêtu d'un t-shirt noir, d'un pantalon de la même couleur avec une ceinture métallique et des baskets noires également. Il porte ses deux anneaux à chaque index et un petit couteau dans sa poche. Enfin, il a sur le dos un manteau noir avec de la fourrure synthétique au bout des manches, sur le tour en bas et autour de la capuche.

Diabolo est un jeune homme d’un mètre soixante dix-sept. Sa corpulence est assez banale en fait, il est assez fin et plutôt agile. Il n’a absolument pas de muscles sur-développés et bodybuildés, bien au contraire. La musculation, ce n’est pas son truc. Il n’est pas non plus aussi épais qu’une brindille, mais ce n’est pas monsieur muscle. Loin de là ! On va dire qu’il est de constitution « normale ».  Ses bras sont longs et fins, tout comme ses mains et ses doigts. En revanche, les muscles de ses jambes sont un peu plus développés, l’habitude de courir en est la cause. Il n’a pas non plus des grands pieds, un petit quarante trois de pointure.

Concernant son visage, ses traits sont plutôt fins également. Pas de nez proéminent, mais plutôt petit en fait. Un visage plutôt ovale, des petites lèvres fines. Il n’est pas rare de voir un sourire sur son visage, mais ne vous fiez pas aux apparences, ce n’est pas toujours un sourire avenant ou sympathique. En voyant ses yeux, on se dit qu’il n’est pas américain pure souche. C’est effectivement le cas. Ils sont légèrement bridés et marron (rouges parfois, selon l'éclairage), et pour cause, sa mère est d’origine japonaise. Il a également hérité d’elle sa courte chevelure noire, bien raide, typique des asiatiques. Il n’aime pas les cheveux longs alors il les coupe toujours, parfois lui-même. Il n’aime pas non plus se coiffer alors ce n’est pas étonnant de constater que sa coupe ne ressemble à rien. Et puis les coiffeurs, moins il les voit, mieux il se porte !

Passons à présent aux particularités ou autres accessoires. Il a une cicatrice sur l’avant bras droit, une trace de morsure. Il n’a pas de piercings mais un tatouage tribal dans le bas de son dos. En revanche, deux bagues en métal ornent ses deux index. Concernant son style vestimentaire, il n’aime pas vraiment les couleurs, alors il porte le plus souvent des couleurs sombres, du noir, du marron, du bordeaux, du gris. Il n’aime ni les costumes ni les chemises, il préfère un bon vieux t-shirt ou un sweat. Au niveau des pantalons, peu importe, pareil pour les chaussures, mais toujours de couleur foncée. Enfin, il a un objet fétiche qu’il ne quitte jamais et sous aucun prétexte, un petit canif offert par son père.

Ce jeune homme est une personne assez spéciale. Disons qu’il n’a pas un caractère facile et qu’il est difficile de le cerner. Ou du moins, méfiez-vous des apparences. Oui, cette phrase revient beaucoup avec lui, elle lui correspond parfaitement. Parce que oui, il sourit beaucoup, oui, il est aimable et agréable, voire même sympathique et serviable. Il engage une conversation facilement, il lui arrive même d’aider les gens en difficulté – ou plutôt les « faibles » comme il les appelle – il est même blagueur quand il le veut. Mais bien évidemment tout n’est pas beau tout rose, oh non ! Ce cher petit est extrêmement hypocrite et manipulateur, en plus d’être sournois ! Il calcule beaucoup de choses et ne laisse rien au hasard. C’est très rare qu’il fasse quelque chose par bonté de cœur, en général c’est parce qu’il y voit un intérêt personnel. Il ne fait pas dans la charité non. Détrompez-vous. De plus, s’il peut vous faire un coup en traitre, il n’hésitera pas une seule seconde.

Il a tué une araignée qui vous terrifiait puis vous le voyez sourire chaleureusement pour vous réconforter ? Faux ! Il sourit parce que vous lui en devez une, vous lui êtes reconnaissant. Et puis, par cette action, il a appris l’une de vos phobies… Tout est bon à prendre, la moindre information est essentielle et peut tout à fait être retournée contre vous. Il est têtu, borné, plutôt impatient et quand il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs comme on dit. Il est déterminé à faire tout son possible pour atteindre ses objectifs. La fin justifie les moyens, non ? En tout cas, c’est ce qu’il se dit souvent. Pardonnez-moi l’expression, mais c’est un enfoiré, il faut bien le dire. En plus de toutes ses merveilleuses qualités, monsieur est narcissique et a tendance à se sentir supérieur aux autres. Son père ne l’a pas aidé visiblement en lui répétant sans cesse « Tu es le meilleur mon fils ! ».

Son père étant chasseur et l’ayant emmené de nombreuses fois avec lui en forêt, il est capable de pister un animal – ou n’importe quoi en fait – par rapport aux empreintes, au positionnement des feuilles et tout plein d’autres techniques de chasseur. Il sait par conséquent manipuler des couteaux et quelques armes à feu. Il serait même capable de survivre en pleine nature. Merci papa.

Est-ce que ce gentil petit gars a des qualités ? Hum… Laissez-moi réfléchir… Arrogant ? Non… Un petit air suffisant et une tête à claques ? Non plus… Décidément, il n’y a rien de bon chez  lui ! Ah si ! Quand il apprécie réellement quelqu’un – bon courage pour que ce soit le cas ! – il est plutôt protecteur. Il ne le montre pas – parce qu’il n’aime pas montrer de « faiblesse » - mais son entourage est important pour lui. Il aime être entouré de ses proches et de son chien - malgré son caractère si parfait, n’est-ce pas ? – et passer des moments avec eux. Il a tellement peu d’amis, parce qu’il faut s’accrocher pour le supporter, qu’il en prend soin quand il en a. Il est assez loyal, mais jamais ô grand jamais, il ne montrera qu’il tient à eux. Au fond de lui, il le sait, mais jamais il ne montrera quoi que ce soit. Ben quoi ? Il ne veut pas se montrer faible voilà tout.

En parlant de faiblesse, notre jeune ami a peur des clowns, à cause d’un film d’horreur malencontreusement visionné étant enfant, et des serpents. Pareil, c’est à cause d’un film avec des anacondas qui mangent des gens. Mais montrez lui un spécimen, ses réactions sont amusantes. Il vous répliquera des choses du genre « C’est affreux ! », « C’est froid et visqueux ! », « Il me regarde ! Je sais qu’il me regarde ! Il va m’attaquer ! ». En général, il se raidit, ne bouge plus et ne quitte pas l’animal des yeux. Ou alors il part au courant, tout dépend de sa position et la proximité de la bête. Quand je vous dis qu’il est … spécial, je pèse mes mots !

Biographie
Notre jeune protagoniste a une vie pour le moins banale. Pas de drame, pas d’effusion de sang. Il est né aux Etats-Unis, en Arizona plus précisément, d’un père américain et d’une mère d’origine japonaise, naturalisée américaine. Son père est garagiste et sa mère chef dans un grand restaurant. Autant dire qu’ils mangeaient toujours bien dans cette maison. Son enfance se déroule normalement. Comme tous les enfants, il apprend à marcher, à parler, à faire sur le pot, bref un enfant normal ! Il va ensuite à l’école, la première année est difficile pour un gamin qui ne voit que par sa mère.

Enfin, il grandit à son rythme avec son petit caractère déjà bien affirmé. Il n’a pas énormément d’amis à l’école puisqu’il leur tape dessus, parce que monsieur veut déjà être le chef. Oui si jeune… Le seul ami qu’il gardera toute sa vie, c’est le petit voisin. Toujours fourrés ensemble. On se demande comment il fait pour supporter notre petit diablotin mais peu importe la mère est contente que son fils ne soit pas seul.

Vers sept ans, période où il commençait déjà à faire son petit malin, il jouait les rebelles ! Oui, maman le couche dans son lit à 20h30, mais la petite canaille se relève de son lit et se cache dans le couloir pour regarder la télé avec ses parents sans que ces derniers ne le remarquent. Mais forcément, les parents ne regardent pas toujours des films pour enfants hein… C’est durant un moment comme celui-ci qu’il a malencontreusement vu le film d’horreur avec les clowns. Depuis, il est traumatisé et ne les supporte plus… Même pas en peinture ! Pas d’image, rien ! A bas les clowns ! De la même façon, puisque le petit bout était déjà têtu à cette époque là, cette mauvaise expérience ne lui aura pas servi de leçon, non non, il a vu le film avec les anacondas voraces. Et voilà, peur des serpents. C’est terrible d’être borné, n’est-ce pas ?

Arrivé à l’adolescence, vers ses quinze ans, son père a voulu partager sa passion avec son fils. La chasse. Il lui a donc appris tous les rudiments de cette activité, le maniement des couteaux, des armes à feu, l’art de pister des animaux grâce aux traces qu’ils laissent. Pour être un bon chasseur, il faut également savoir se fondre dans le paysage pour ne pas être repéré, se camoufler, se cacher et limite disparaitre. Il sait faire des pièges, il sait se repérer dans la forêt, il sait survivre par ses propres moyens, bref il se débrouille en pleine nature ! Merci papa !

Un jour cependant, une partie de chasse a mal tourné. Il avait réussi à avoir un renard. Il s’est donc approché pour aller le ramasser, mais l’animal n’était pas mort. C’est à ce moment qu’il s’est fait mordre l’avant-bras droit. Il a eu très peur ce jour-là, mais depuis il est très prudent. On ne l’aura pas deux fois. Bon, tuer des animaux n’était pas sa passion, mais ça lui plaisait de passer du temps avec son père. Ils ont également un gros chien que notre charmant jeune homme adore.

Il a fini le lycée, obtenant son diplôme de fin d’études. Il ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie, du coup, il s’est lancé dans des études de commerce, pendant deux ans. Mais être au service des autres ne lui convenait absolument pas. Jouer le larbin ? Et puis quoi encore ? A vingt ans, il se lance alors dans des études en langues. Pourquoi les langues ? Pour pouvoir manipuler encore plus de personnes, même si sa langue maternelle est la langue universelle. Puis surtout parce que sa mère l’y a poussé. Etant japonaise d’origine, elle lui avait enseigné sa langue dès son enfance, mais c’est une femme ambitieuse, son fils doit être le meilleur. Et quoi de mieux que maitriser le plus de langues possibles ? Le jeune homme ne sachant toujours pas quoi faire de sa vie, a suivi les directives de sa mère.

Puis un jour, fatigué de sa journée de cours et la partie de chasse avec son père, il rentra dans sa chambre et tomba de fatigue sur son lit. Il ne prit même pas la peine d’enlever son manteau ou ses chaussures. Il ne tenait plus, littéralement. Il sombrait peu à peu dans le sommeil. La dernière chose qu’il vit de sa vie réelle, fut son chien, couché près de lui. Son chien nommé Diabolo.

avatar
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Diabolo [Terminé]   Lun 5 Mai - 16:56

Tu m'en a écrit à lire dis donc XD En tout cas ce n'étais pas une lourde tache j'ai été très intéressé par ton personnage et laisse moi te dire que tu as une jolie plume ^^

Te voilà validé !

Je t'invite à aller poster ta fiche de suivi et faire recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait et ensuite tu es libre d'aller RP sur le forum, si tu ne trouves pas de partenaire viens faire une petite demande.
 

Diabolo [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Gestion du personnage :: Présentation du personnage :: Présentations validés-