Partagez | .
 

 
Foudre [Terminé]


avatar
Les tourmentés




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Foudre [Terminé]   Dim 4 Mai - 22:55

Foudre

Age apparent : 17 ans.
Sexe : Féminin.
Origines :  Hongroise.
Groupe : Tourmentés.
Talent : Une mémoire à toute épreuve. Elle retient automatiquement toutes les informations qu'elle lit, entend...
Goûts : Elle aime les couleurs vives, les petits animaux, la danse, on la verra souvent entrain d'improviser des pas de danse. De chantonner, également, puisqu'elle aime chanter, et la musique, en général. Elle aime tout ce qui se rapporte à l'enfance, ça va de l'innocence infantile en elle-même jusqu'aux livres de contes qu'elle dévore et les berceuses qu'elle entonne très souvent pour éviter le stress quand elle le sent monter. En fait, elle aime à peu près tout ce qui rapporte au bonheur, comme une fascination tenant presque au morbide depuis qu'elle se trouve ici. Il faut la voir pleurer à chaudes larmes quand on piétine une fleur. Elle aime les gens, mais en a peur, à présent.

Ce qu'elle n'aime pas tient assez du paradoxe, puisque lors de petites crises d'hystéries, elle en viendra à ne pas supporter le bruit des chants d'oiseaux ou la lumière du soleil, qui l'auraient égayée deux minutes auparavant. Elle n'aime pas qu'on essaye de la contrôler, qu'on s'occupe d'elle comme une d'une enfant, même si souvent, c'est l'idée qu'on peut se faire d'elle. Elle ne supporte pas qu'on lui mente, et elle a trop gros égo pour laisser passer le fait qu'on se moque d'elle.
Particularité : Elle peut passer du chaud au froid en un rien de temps. Elle est atteinte de légères crises d'hystéries ponctuelles, dû au fait, notamment, qu'elle est insomniaque depuis son arrivée, ne pouvant trouver de repère temporels.
A son arrivée : Le rêve de Foudre devait être pour le moins étrange. Joyeux ou non, elle ne s'en rappelle pas bien, étant donné qu'elle portait une robe de marié. Et pas la simple qui permet beaucoup de mouvements, non ! Celle de princesse, blanche, avec froufrous et corset en prime. Elle est également décorée de tous les bijoux de famille de sa mère, dont un collier d'or blanc serti de topaze (Quelque chose de bleu), une broche à cheveux en argent en forme de fleur (Quelque chose d'emprunté) et une bague d'or blanc dessinant deux têtes de serpents s'entrecroisant dont le dos est incrusté de zircon blanc et les yeux sont en améthyste (Quelque chose de vieux).
Pourquoi ce nom ? : (Si c'est bien Foudre qui a choisit son « nouveau nom », il me semble qu'il s'agit d'une question légitime.) Quand Foudre est tombée dans le nouveau monde, elle se trouvait dans un état second, entre éveil et sommeil, et il lui a semblé que le ciel était constellé de flash de lumière. Elle s'est donc attribué comme nom la première chose qu'elle a aperçue lors de son arrivée. Si la foudre était vraiment présente ce jour-là, elle n'en est pas sûre, puisqu'il se pourrait également que ces lumières aient été une illusion créée par son état lipothymique en entrant dans le nouveau monde. Cette vision a provoqué une grande sensation d'inconfort en elle et depuis, elle a peur de l'orage.

Physique
Taille & poids : Environ 1m70 pour 60kg. Une corpulence normale, donc.
Yeux : Bleus.
Cheveux : Naturellement blonds, teints en rose. Il lui semble pourtant des fois que le monde lui joue des tours en lui faisant retrouver sa blondeur pour lui recolorer la crinière le lendemain. Il sont très longs, lui arrive en dessous des hanches, lisses, elle les laisse un peu à l'abandon depuis son arrivée.
Style vestimentaire : Toujours très féminin. Elle aime se sentir jolie, voire même devenir « une princesse ».
Autre : /
Biographie
Date et lieux de naissance : Elle est née et a vécue à Gödöllő en Hongrie. Sa date de naissance est le 10 mai.
Petite enfance : Heureuse. Es parents la gâtaient outre mesure.
Scolarité : Foudre était au niveau Hongroie égal au lycée général, en dernière année. Elle préparait son entrée à l'université d'art de Budapest.
Etude : Avant de « tomber », Foudre était étudiante dans un lycée Hongrois au sein même de sa ville de naissance, dans une filière pouvant se rapprocher de l'idée de « littéraire », bien qu'elle soit très généraliste. Elle a postulée, et a été acceptée, dans l'école d'art de Budapest pour étudier les arts de la scène : l'art dramatique, la danse et la musique. Grâce à son enseignement, elle est polyglotte : elle parle Hongroie, bien entendu, mais également Français, Anglais et Italien.
Travail : Pour s'aider à payer ses études, et grâce à ses talents en langue, elle faisait partie de l'équipe d'accueil d'un grand hôtel à Budapest.

Logement : Elle vivait dans un tout petit appartement décoré « à sa façon » au dessus d'une petite épicerie dans une ruelle quelconque de Budapest, pour pouvoir être au plus près de l'école qu'elle était censée intégrer.
Relations avec les parents : Ses relations étaient très bonnes. Fille unique, elle faisait la fierté de ses parents. Ils ne regardaient pas au-delà de ses bonnes notes et ça la satisfaisait au plus haut point.
Mental
Qualités : Souriante, optimiste, avenante, courageuse, créative, stratège, dynamique, rusée, observatrice, déterminée, sensible.
Défauts : En proie à de violents changements de comportements qui peuvent la rendre, elle-même, violente, fleur-bleue, déprimée. En terme général, elle est calculatrice, capricieuse, peut se montrer cruelle, et peut y prendre un certain plaisir, impulsive, imprévisible, légèrement mégalomane, nerveuse, très possessive, victime de crises d'hystéries et de stress incontrôlées.
Habitudes : Elle a accrochée le collier de topaze de sa mère à son poignet, roulé comme un bracelet et elle le caresse presque en permanence. Elle ne supporte plus d'avoir quoi que ce soit autour du cou depuis son arrivée. Ou bien elle se sentirait entravée, aurait du mal à respiré  
Manies : Elle est maniaque du ménage. Elle doit ranger, même quand ce n'est pas chez elle, et elle a un goût pour la symétrie. Elle chante pour se décontracter, souvent des berceuses ou des chansons traditionnelles. Elle chante de plus en plus vite au fur et à mesure que le stress monte. Elle peut arriver à un débit de parole particulièrement impressionnant.
Peur & secret : Elle est terrifiée à l'idée de se retrouver seule. Ce qui l'a amener à « collectionner » les gens. Elle a également très peur des orages et, depuis que sa chute a entraîné sa venue dans le nouveau monde, elle a une certaine peur du vide. Elle n'a pas de secret.
Autre : /

avatar
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Foudre [Terminé]   Lun 5 Mai - 16:54

Un personnage fort intéressant *.* j'ai hate de lire tes RPs et j'espère que tu m'en réservera un !

Te voilà validé !

Je t'invite à aller poster ta fiche de suivi et faire recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait et ensuite tu es libre d'aller RP sur le forum, si tu ne trouves pas de partenaire viens faire une petite demande.
 

Foudre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeos le vrai manieur de foudre [Terminé]
» presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Gestion du personnage :: Présentation du personnage :: Présentations validés-