Partagez | .
 

 
Peluche ~ Terminée


avatar
Les sentinelles


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Peluche ~ Terminée   Lun 5 Mai - 14:05

PELUCHE

Age Apparent : 17 ans
Sexe : Féminin
Origines : Anglaises
Groupe : Les Sentinelles
Talent : La Couture
Goûts : Elle aime la vieille Angleterre, sa hiérarchie et sa royauté, les jolies choses, les beaux vêtements, la douceur, les peluches, les petits animaux mignons, les fleurs, la dentelle et les rubans.
Elle n'aime pas la brutalité, la cruauté, la vue du sang et de façon générale tout ce qui n'est pas beau.
Particularité : A cause de ses problèmes de santé, elle a développée une légère hypocondrie.
A Son Arrivée : Elle porte une robe gothique de sa création et Ribbon, sa peluche qui ne la quitte jamais.

Peluche pèse 50 kilos, pour 1 mètre 72. Elle a de longs cheveux lisses  lui arrivant aux genoux, d'un blond platine tendant presque au blanc. Ses yeux quant à eux sont de couleur or. De plus, elle a le teint très pâle.
Elle imagine et conçoit ses propres vêtements. Par ailleurs, elle ne porte que des robes, généralement d'un style baroque, gothique ou victorien, rappelant la vieille Angleterre dans tous les cas. Bien sûr, elle ne fait pas que la robe, mais aussi le chapeau, les gants et tous les accessoires qui vont avec, ainsi que tout ce qui va sous la robe sans que cela se voit.
Sinon, elle aime beaucoup s'habiller comme Alice, héroïne de son histoire préférée.

Peluche est une jeune innocente qui n'a aucune conscience des dangers de la vie extérieure. Ayant eu une vie banale, la plupart du temps enfermée dans sa chambre, elle pense que tout est très simple. Elle est naïve et croit que tout se règle facilement. Elle n'est pas non plus de ceux qui vont se rebeller ou quoi que ce soit, et est restée sagement à l'intérieur de son manoir toute sa vie sans poser de questions. Elle pense que ses parents, sa famille et les gens plus grands qu'elle de façon général ont raison et savent mieux qu'elle ce qui est bien, même pour elle. Ainsi elle ne les contrarie jamais, ce qui lui donne un côté plutôt passif des événements. Très douce, elle fait tout ce qu'elle peut pour aider les autres si c'est en son pouvoir. En revanche, ses problèmes de santé, et donc son corps, ne lui ont jamais permis d'être très vive. Alors la plupart du temps, elle reste dans sa chambre et préfère coudre tranquillement. Des peluches, elle en a des tas, c'est sa passion, et bien qu'elle aime coudre d'autres choses, les peluches sont ses préférées. Elle prend souvent le thé avec elles, c'est un rendez-vous immanquable. Par ailleurs, sa plus grande peur est d'être atteinte, un jour, d'une maladie qui paralyserait ses mains, et en ce cas, elle ne pourrait plus coudre. Il faut dire que de façon générale, elle a peur d'être malade. Encore plus qu'elle ne l'est. Depuis qu'elle est petite, elle a des problèmes de santé, et à cause de ça, elle a développée une légère hypocondrie. En dehors de cela, Peluche a la manie de regarder l'heure très souvent, et garde toujours une montre à gousset en agent accrochée autour de son cou.

Biographie
Fille unique d'un couple de bourgeois, Peluche est née le 22 mai 1996 dans une clinique privée d'Angleterre. Très vite, les médecins lui découvrent de graves problèmes de santé. Voulant la protéger du monde extérieur, ses parents lui paient  des professeurs particuliers. Ainsi, elle n'est jamais scolarisée et n'a pas beaucoup d'amis, en dehors des domestiques et des peluches qu'elle se fabrique. Ribbon est la première d'entre elles. Il s'agit d'un petit lapin, dont elle ne se sépare jamais. Elle a donc grandi avec eux dans le manoir familial, sans jamais manquer de rien. Pour elle, ses parents ont toujours raison et savent mieux que personne ce qui est bon pour elle.


Dernière édition par Peluche le Lun 5 Mai - 22:02, édité 11 fois

avatar
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Peluche ~ Terminée   Lun 5 Mai - 16:59

Bienvenue sur le forum, ravie de voir qu'un de mes prédéfinis à plus et si tu as donc des questions ou autres n'hésite pas à me demander.
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche !

avatar
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Peluche ~ Terminée   Lun 5 Mai - 18:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)

avatar
Les sentinelles


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Peluche ~ Terminée   Lun 5 Mai - 19:54

Merci beaucoup pour votre accueil ! :3

Voilà, je pense avoir terminé ma feuille !
Si vous pensez que la biographie n'est pas assez développée et qu'il manque des défauts et des qualités qui devrait être mis plus en avant, dîtes-le surtout !

avatar
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Peluche ~ Terminée   Mar 6 Mai - 16:42

Je pense que ton personnage s’affûtera et se personnalisera au fil du temps donc je te laisserais te l'approprié avec les RPs ^^ donc tout est bon !
Te voilà validé !

Je t'invite à aller poster ta fiche de suivi et faire recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait et ensuite tu es libre d'aller RP sur le forum, si tu ne trouves pas de partenaire viens faire une petite demande.

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peluche ~ Terminée   

 

Peluche ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Gestion du personnage :: Présentation du personnage :: Présentations validés-