Partagez | .
 

 
ASPHODÈLE.


avatar
Les sentinelles




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ASPHODÈLE.   Lun 5 Mai - 15:01

PSEUDO

Age apparent : 19 ans.
Sexe : Féminin.
Origines : Coréennes.
Groupe : Les sentinelles.
Talent : Observatrice, Asphodèle possède un oeil de lynx. Elle sait rapidement analyser les objets et les gens qui l'entourent. Elle note tous les détails dans un coin de sa tête, pour s'en servir le moment venu.
Goûts : Elle aime manger épicé, et déteste les choses sucrées. Tous les bonbons, les gâteaux, et autres confiseries lui donnent des maux de ventre terribles.
Particularité : Elle est très garçon manqué, et déteste les nunuches trop sophistiquées. Elle attend aussi d'un garçon qu'il soit fort, sache se défendre, et ne tremble pas devant une nana. Elle a des standards très élevés.
A son arrivée : Son uniforme de lycéenne : chemise blanche, gilet couleur bleu nuit en coton, veste large manche mi-longues blanche et bleue, bretelles noires, jupe sombre, chaussettes blanches, chaussures de sport blanches.

Asphodèle est plutôt jolie, et athlétique. Elle n'a pas le métabolisme d'un bodybuilder, mais les longues heures de footing ont endurci ses jambes, et elle est plutôt mince et musclée. Mais attention, ne dîtes jamais à Asphodèle que vous la trouvez jolie. Pour elle, ce serait l'équivalent de « Regardez comme elle est mignonne, et toute choupinette » et elle aurait envie de vous en coller une.
Asphodèle porte ses cheveux courts, parce que c'est pratique à laver, et que ça sèche vite. Une mèche rouge scinde sa crinière sombre, et ce pour une bonne raison, elle affirme avec joie son côté rebelle et décalé. Elle déteste respecter les conventions. On peut le voir dans son uniforme, par exemple. Elle porte des bretelles noires, d'homme, parce que c'est pratique, et parce que c'est classe. Pourtant, la première élève de la classe ne porterait jamais un accoutrement pareil. Alors, c'est bien pour ça qu'elle le fait. Parce qu'elle n'est pas la première de classe, alors remonter un peu sa jupe, et déboutonner sa chemise d'un cran, ça ne lui fait pas peur.
Asphodèle fait toujours la gueule. Les rares fois où elle sourit, c'est parce qu'elle a accomplit quelque chose dont elle est fière, ou parce que quelqu'un s'est ramassé la figure dans la rue. Les sourcils froncés, les yeux plissés, elle a toujours cet air blasé, et dégoûté de ce qui l'entoure.

Asphodèle n'est pas un modèle de la gentille fille obéissante.
Les règles, elle les brise. Depuis qu'elle est chez les Sentinelles, elle participe à l'élaboration de nouvelles lois, et elle fera en sorte que celles-ci soient respectées. On peut la caractériser de volcanique, et imprévisible. Asphodèle vit au jour le jour. Elle n'est pas disciplinée, elle n'appartient à personne. Elle est solitaire, et déteste être en contact avec les autres plus que tout.
Dans son caractère, on peut aussi noter une certaine puérilité. Elle n'aime pas avoir tort. Qu'on la contredise, et qu'on ai des preuves suffisantes pour la pousser dans ses derniers retranchements. Elle est donc assez capricieuse. Elle aimerait jouer à un jeu, où elle peut inventer les règles au fur et à mesure, tant qu'elle est gagnante.
D'un autre côté, elle est très mature. Elle peut parler de presque tout sans problème, et sait souvent prendre un minimum de recul pour être objective, souvent notamment parce qu'elle est impartiale. Il y a souvent trois camps : celui de la victime, de l'incriminé, et le sien. Et son camp n'aime personne, et n'est charitable avec personne.
Malgré son jeune âge, c'est une leadeuse née. Elle a du charisme, elle sait faire bouger les troupes, et donner de l'espoir aux gens. Elle n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort, à espérer retourner dans l'autre monde, ou à faire la course aux prénoms. Tout ce qu'elle veut, c'est de l'ordre, et vivre sa vie plus ou moins normalement.
Elle a un côté tyrannique et feignant à la fois, aussi. Elle aime bien commander les autres, le faire en haussant la voix, et en menaçant ceux qui ne suivent pas ses directives. Pendant ce temps, elle a tout le loisir de se distraire, et d'observer les autres travailler.   

Biographie
Née à Séoul, Asphodèle a toujours été plongée dans une culture asiatique moderne. Elle a vécu très aisément. Son père était directeur d'une grande entreprise, et malgré les préjugés, il était souvent présent à la maison. Il se déplaçait énormément à l'étranger, bien sûr, mais il n'était pas de ce genre de parents qui gagnent de l'argent, et en réclament toujours plus. Asphodèle a compris cela de son père. Donner les tâches aux autres, et apparaître pour faire régner l'ordre quand c'était nécessaire, pour remettre de l'huile dans les rouages bien réglés de l'entreprise.

Cependant, Asphodèle n'échappe pas au préjugé de l'adolescente en crise. Parce qu'Asphodèle n'était pas conventionnelle. Asphodèle ne rêvait pas de reprendre l'entreprise de son père, dans cette culture coréenne, qui se vent presque monarchique. En effet, seul un héritier pouvait espérer atteindre le siège dans lequel était assis le père d'Asphodèle. Et malheureusement pour elle, elle en était l'unique.

A cet âge, Asphodèle rêvait de se rendre dans des missions humanitaires. Déjà très jeune, elle aimait participer à différentes œuvres caritatives. Elle avait aidé des enfants à apprendre à lire. Tout le monde avait les yeux rivés sur la jeune Asphodèle qui semblait être l'enfant prodige. Pourtant, Asphodèle ne faisait par cela pour qu'on la trouve adorable ou pleine de sens, mais bien parce qu'elle ne se voyait bien que dans ce domaine. Elle ne pouvait pas s'imaginer une vie où elle serait assise dans un fauteuil, tandis que ses parents planifierait un mariage avec le fils héritier d'une autre grande entreprise.

Et puis, Asphodèle perdit goût en ses rêves d'aventures. Elle abandonna ses projets, tout en renonçant constamment au siège qui serait sien. Asphodèle était une élève moyenne dans une école réputée. Asphodèle avait une mèche rouge, et tout le monde trouvait cela déplacé. Asphodèle postait des selfies sur le net, alors les managers de son père les supprimait aussitôt. Asphodèle dessinait dans ses carnets de cours, et ses professeurs pestaient. Tout ce qu'ils détestaient, elle adorait le faire. D'une façon obsessionnelle, quasi compulsive. Asphodèle était faite pour briser les règles, les traditions.


Dernière édition par Asphodèle le Mar 6 Mai - 19:22, édité 5 fois

avatar
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ASPHODÈLE.   Lun 5 Mai - 17:00

Mis à part bienvenue, je ne peux que te dire une chose : bon choix d'avatar !
Après bien sur le blabla habituel si tu as des questions n'hésite pas et bonne continuation !

avatar
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ASPHODÈLE.   Lun 5 Mai - 18:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

avatar
Les sentinelles




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ASPHODÈLE.   Mar 6 Mai - 19:22

Fiche terminée~

avatar
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ASPHODÈLE.   Mar 6 Mai - 19:38

J'en profite vite fait avant d'aller au lit :3

Te voilà validé !

Je t'invite à aller poster ta fiche de suivi et faire recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait et ensuite tu es libre d'aller RP sur le forum, si tu ne trouves pas de partenaire viens faire une petite demande.

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ASPHODÈLE.   

 

ASPHODÈLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASPHODÈLE ❧ omnes vulnerant, ultima necat. (big uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Gestion du personnage :: Présentation du personnage :: Présentations validés-