Partagez | .
 

 
Vespéral [FINI]


avatar
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Vespéral [FINI]   Lun 5 Mai - 21:24

Vespéral

Age apparent : 21 ans
Sexe :
Origines : Européen, français
Groupe : Les oubliés avec un penchant au tourment car il veut retrouver son nom
Talent : acrobate
Goûts : Vespéral aime la musique, la danse, et l’ambiance festive qu’il peut en découler. Il est également passionné par tout ce qui se rapproche de l’escalade ou de l’acrobatie et notamment le cirque, il pratique d’ailleurs plusieurs discipline depuis son plus jeune âge, voltige, trampoline, mât chinois, main à main… Puis en grandissant il trouva encore plus excitant et passionant « l’art du déplacement » (yamakasi). Autant dire qu’il est plutôt du genre casss-cou. Ces loisirs se résument donc à grimper partout où il peut. Il pratique également l'escrime artistique, associant mise en scène et acrobatie... Il faut dire que Vespéral adore par-dessus tout avoir une totale maîtrise de son corps, savoir l’apprivoiser pour lui faire faire exactement ce qu’il veut quand il veut. Il aime aussi le cinéma, la photographie, la littérature, en fait l’art en général, bien qu’il ne soit pas très cultivé de ce point de vu là. Vespéral adore la nourriture, le plaisir de manger voyez ? Il aime les animaux, la nature, mais aussi les milieux urbains plein de vie et offrant moult parcours acrobatique. Il n’aime pas les responsabilités en général, les situations trop solennel, les faux semblants, il déteste devoir jouer un rôle, faire bonne figure, l’hypocrisie, les obligations qu’on lui impose : familiale… Eternel rêveur Vespéral rêve d’une utopie, loin de la société actuelle qu’il considère bourrée de défaut.
Particularité : Socialement parlant, Vespéral aime partager son temps avec des gens, il aime aller à la rencontre des personnes, car il trouve que cela est toujours enrichissant. Mais il aime aussi se retrouver seul. Il a cette particularité d’être à la fois attaché et totalement détaché des gens, de l’instant présent, sur ce point il est assez déroutant et dur à cerner.
A son arrivée : De fins gants de cuir noirs de très grande qualité, présentant un début d’usure sur la paume, ce sont SES gants fétiches quand il part en « évasion » comme il le dit, c’est-à-dire quand il se fait un trip escalade, acrobatie… Il ne les porte pas toujours car il aime bien avoir les mains libres quand il se déplace, mais les gants sont une protection parfois appréciable. De plus à la base du gant droit était gravé en calligraphie le nom de Vespéral, était, car bien sûr l’inscription a totalement disparu à son arrivée.

Physique
Taille & poids : 1m77, 71 kg
Yeux : Vert
Cheveux : Châtain
Style vestimentaire : Classique, il aime surtout être à l’aise dans ses vêtements, il ne faut pas qu’il soit limité dans ses mouvements. Mais Vespéral aime également porter des vêtements moins adéquats pour l’acrobatie mais plus classe, il n’est pas rare de le voir en chemise par exemple. Il aime également toutes les couleurs mais porte rarement des habits trop vifs. Sa garde robe est  à prédominance de gris, brun, beige, noir, blanc.
Autre : Rien à signaler, quelques cicatrices et autres marques de ses possibles chutes. Vespéral est bien dans son corps, il y est en bonne harmonie, s'assume parfaitement. Sa pratique à quelque peu sculpté son corps, il a développé une bonne musculature mais qui ne se voit pas au premier coup d'oeil, disons que sa carrure n'est ni trop frêle ni trop imposante. Il se fiche pas mal de son image, et n'éprouve pas le moindre complexe. Son corps est plutôt joliment dessiné et son visage tout autant charmant en font quelqu'un de plutôt agréable à regarder, sans être pour autant un canon. Mais il a une beauté simple et naturelle.
Biographie
Date et lieux de naissance : Le 21 Avril 1993, France
Petite enfance : Vespéral a été élevé dans une famille plutôt aisé. Des parents plutôt conversationnistes et attachés aux traditions et règles de bienséance. Issu d’un milieu social élevé les parents élèvent donc leurs trois enfants avec beaucoup d’amour et d’attention. Vespéral à une grande sœur et un frère jumeau, mais très vite il se démarque de ses frère et sœur, comme si sa voie bifurquait incontestablement de celle que ses parents lui prédestinait. Très vite Vespéral s’éprit d’une passion pour les acrobaties, le cirque. Si au départ ses parents l’encouragèrent et reconnaissèrent son don, ils eurent aussi peur pour l’avenir de leur fils.
Scolarité :Car au niveau scolaire il était juste dans la moyenne contrairement à sa sœur et son frère qui excellaient et de loin. Il n’était pas idiot, juste moins intéressé. Mais les parents aspiraient à mieux pour leur fils. Mais rien n’y fient, les résultats scolaires de Vespéral restèrent toujours au milieu, ni bien ni mauvais.
Etude : Finalement Vespéral rejetait complètement le mode de vie de sa famille, il se sentait absolument pas à sa place. C’est comme s’il n’aurait jamais dû naître ici, pas dans cette famille. Il se sentait de trop. A part. Et puis ses parents le rabaissaient sans cesse, ils n’avaient aucune fierté pour lui. Vespéral développa une sorte de complexe d’infériorité envers fère et sœur, et puis il se renferma encore plus dans sa passion, l’éloignant tout autant plus du chemin familial. La vie de famille était de plus en plus tendu, c’était conflit sur conflit, essayer d’imposer ses idéaux, ses aspirations à sa famille était impossible. Même avec sa sœur et son frère jumeau les relations devenaient tendues. Vespéral ne souhaitait qu’une chose : faire sa vie loin de tout ça, de cette famille si éloigné de lui. Arrêter tout ces faux semblants, arrêter d’essayer d’être le fils modèle qu’il ne serait jamais. Vespéral alla à la fac, il suivit des études de droit, plus pour le plaisir de ses parents que le sien. Et puis il passait le plus clair de son temps à sécher les cours pour s’adonner à sa passion. Finalement son premier semestre fut un échec… Le voilà donc en crise totale avec ses parents.
Travail : Il a fait quelques spectacles dans une troupe d'un cirque assez réputé, mais n'a pas eu l'opportunité de tout lâcher pour la suivre.
Logement : Il vit encore chez ses parents faute de moyen financier. Maison familiale plutôt spacieuse et confortable, mais d’un climat digne du triangle des bermudes.
Relations avec les parents : Plus tendue que jamais, et pourtant Vespéral pensait déjà que ça ne pouvait pas être pire… Mais il est désormais entièrement rejeté par sa famille, incompréhension totale entre eux, conflit sur conflit, l’amour a laissé place à l’animosité, le mépris, la déception.
Mental
Qualités : Audacieux, indépendant, altruiste (mais pas trop), sympathique, optimiste, libre, spontané, volontaire, dynamique, rêveur, agile, enthousiaste.
Défauts : Imprévisible, dangereux, inconscient, rebelle, tenace, négligé, parfois irrespectueux, vulgaire et indélicat, rarement furieux.
Habitudes : Vivre sa vie comme bon lui semble, n’avoir aucune obligation, aucune responsabilité, faire ce qu’il lui plaît, sans rendre compte à personne, la liberté ! Vespéral à pour habitude de s’entraîner quotidiennement à sa passion : les acrobaties. En fait quand il exerce sa passion il ne voit pas le temps passer, jouer avec son corps à la perfection est pour lui un exutoire. Mais il aime aussi le calme, se reposer, se retrouver, rêver. Et puis il aime passer du temps auprès de ses amis. Il fait aussi beaucoup la fête, mais n’a pas pour habitude ni de boire ni de fumer car il n’aime pas la sensation que le contrôle de son corps lui échappe.
Manies : Regarder dans le vide quand il rêve ou quand il arrête de vous écouter. Remuer sans arrêt. Soulever les gens comme ça juste pour voir et leur faire faire quelques acrobaties, un petit retournement et hop de nouveau à terre, sourire spontanément dès qu’il croise le regard de quelqu’un, se gratter la tête quand il s’ennuie ou quand il réfléchi.
Peur & secret : Secret : tout ce qui fait référence à sa vie "d'avant", il n'en parle jamais, on peut dire qu'il est très renfermé quand il s'agit de parler du passé, mais sinon il est plutôt extraverti. Vespéral est également phobique, il n’explique pas cette peur démesurée, elle semble avoir toujours été là, il ne la contrôle absolument pas, il essaye seulement de fuir tout élément déclencheur pour éviter les situations embarrassantes. Il a la phobie des poupées. En tout genre mais particulièrement des poupées en porcelaines qui le terrorise totalement, elles sont tellement sinistres, lugubres, épouvantables !! Toutefois les pantins et autres marionnettes ne l’effraient pas.
Autre : L’arrivée dans l’autre monde a été comme une libération pour Vespéral, il est d’ailleurs persuadé qu’il est arrivé là parce qu’il ne supportait plus de vivre sa vie d’avant, comme s’il avait toujours voulu vivre une autre vie dans un autre monde. Il ne cherche donc absolument pas à retourner dans la réalité. Il cherche au contraire à apprendre à vivre dans ce monde étrange, à en découvrir les secrets, le fonctionnement. Et il aimerait retrouver son entière liberté, il faut donc trouver un moyen pour ne plus être sous la contrainte du maître.

avatar
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vespéral [FINI]   Mar 6 Mai - 16:38

Voilà voilà donc !

Te voilà validé !

Je t'invite à aller poster ta fiche de suivi et faire recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait et ensuite tu es libre d'aller RP sur le forum, si tu ne trouves pas de partenaire viens faire une petite demande.
 

Vespéral [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Gestion du personnage :: Présentation du personnage :: Présentations validés-