Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
Premier rp !


Foudre
Foudre
Les tourmentés




MessageSujet: Premier rp !   Premier rp ! EmptyJeu 8 Mai - 0:47

Petite princesse un peu folle et farfelue cherche premier rp :3

Je promets pas d'écrire beaucoup, je ne peux non plus promettre une grande fluidité (période d'examen, toussa toussa...) maiiiiis je me propose tout de même ! Le mieux étant toujours de définir un semblant de scénario avant, on pourra également penser à une relation a établir entre nos personnages (ou laisser ça au hasard, c'bien aussi.)
Je n'ai pas tellement d'idées ni de lieu ni de contexte, pas même du nombre de participants. Il faut en parler ! Viendez, viendez, on va s'amuser. *meurt*

Bon, je sais que je donne pas trop envie comme ça, avec les cheveux roses et tout, mais j'vous assure, j'suis mignonne. Et j'écris pas beaucoup, mais c'est pas grave, pas vrai ? Hein ? Pourquoi vous partez ? Reveneeeez /o/

Diabolo
Diabolo
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Premier rp !   Premier rp ! EmptyJeu 8 Mai - 0:52

Je me propose o/

Mais je n'ai pas d'idée non plus 8D
Oui je sais, mon intervention est fortement utile xD

Foudre
Foudre
Les tourmentés




MessageSujet: Re: Premier rp !   Premier rp ! EmptyJeu 8 Mai - 1:17

Hey ! o/ Merci de te proposer !
J'ai lu le profil de ton personnage pour voir si y avait possibilité de trafiquer un petit lien ou quelque chose comme ça et.. Huhuhu. J'ai pas trouvé d'idées précises mais je pense qu'on pourrait trouver un truc assez sympa !
Bon, pour le scénario, j'ai pas plus d'idées... est-ce-qu'il y a, peut-être, des lieux qui te plairaient particulièrement, quelque chose ?...

Diabolo
Diabolo
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Premier rp !   Premier rp ! EmptyJeu 8 Mai - 1:23

Hum, je lirai ta fiche demain, histoire de me faire une idée aussi (à cette heure-ci ce n'est même pas la peine xD).

Sinon, il faudrait qu'on sache s'ils se rencontrent le premier jour de leur arrivée ici (aux deux ou à l'un des deux) ou s'ils vivent déjà ici depuis un certain moment.

S'ils vivent déjà là depuis un certain temps tous les deux, il faut savoir aussi s'ils se sont déjà rencontrés ou non.

Pour le lieu, je ne sais pas trop. Ils peuvent très bien se rencontrer dans une boutique abandonnée, en train de chercher tous les deux du ravitaillement, ou des choses à voler xD

Après, il y a pas mal de possibilités =)

Foudre
Foudre
Les tourmentés




MessageSujet: Re: Premier rp !   Premier rp ! EmptyJeu 8 Mai - 10:27

Ça fait un moment que Foudre est là, mais je pense que si on part sans lien établit, c'est mieux de se dire qu'ils se sont déjà croisés vite fait, sans avoir fait plus attention. L'idée du magasin me plaît bien. On peut imaginer que, comme c'est un magasin abandonné, ils se retrouvent là-bas, peut-être se battront-ils pour un objet en particulier (ou pas, en fait) et puisque dans mon esprit, si c'est abandonné, c'est délabré peut-être qu'une étagère (ou je ne sais quoi) tomberait devant les portes principales les empêchant de sortir (Bon, 'faudra trouver un truc pour les sortis secondaires, mais bon, c'est tout ce que j'ai en stock, là...)

Diabolo
Diabolo
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Premier rp !   Premier rp ! EmptyJeu 8 Mai - 10:36

Oui, j'avais imaginé la même chose =)
Ils pourraient se battre pour un même objet, puis effectivement, vu que c'est limite en ruine, un objet pourrait tomber contre la porte. Après, oui, ils peuvent s'être déjà croisés une fois ou deux o/
ça me plait bien aussi o/

Foudre
Foudre
Les tourmentés




MessageSujet: Re: Premier rp !   Premier rp ! EmptyJeu 8 Mai - 10:44

Cool ! Alors je te propose de l'écrire, je te l'enverrais par mp une fois qu'il sera fait ^^

Diabolo
Diabolo
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Premier rp !   Premier rp ! EmptyJeu 8 Mai - 11:09

ça marche ! =)

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier rp !   Premier rp ! Empty

 

Premier rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un premier RP ?? :)
» Mon premier Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Flood :: Demande de RP-