Partagez | .

Proposer un partenariat

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pan
Invité

MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Lun 2 Juin - 19:59

Merci Echalotte, tout est installé de notre côté aussi.
Bonne continuation et poussière de fée sur vos têtes !

Joon Kay
Invité

MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Jeu 5 Juin - 8:18

Bonjour o/

Je fais une demande de partenariat avec vous afin de nous faire connaître /PAN/ Non, je plaisante, nous avons quelques membres et nous sommes heureux comme ça, mais il faut bien s'agrandir un jour, n'est-ce pas ? 8D

Enfin bon, j'aime bien votre forum, l'ambiance qu'il dégage, c'est envoûtant Ö

Sygridh

Type de forum : RPG fantastique
Statistiques : 24 membres, 3336 messages
Lien logo+fiche :
Code:
http://sygridh-new-battle.forumactif.org/t13-notre-fiche-nos-boutons-et-nos-nouveautes
Type de partenariat : Euh ben ce que vous proposerez de mieux XD
Pourquoi un partenariat avec Anonyme ? J'ai tout de suite accroché sur le design *^*
Autre chose ? Vous voulez des cookies ? :3

Contexte
Découverte et Commencement:

Quelques semaines ont passé depuis que Joon Kay et Jolteon, son familier, ont découvert et tué Ketsueki.

Résumé
Par pur hasard, Joon et sa bestiole ont, lors de leur première rencontre, découvert l'entrée d'une grotte sous la cascade de la forêt. Lorsqu'ils sont entrés, ils ont été attirés à l'intérieur et après plusieurs minutes dans les parois étrangement sèches de l'endroit, ils parvinrent à découvrir ce qui se cachait dans les profondeurs : un Démon du nom de Ketsueki. Constitué seulement d'ombres, le combat forcé fut acharné et ils furent tout de même blessés. Tout est bien qui finit bien, le démon disparut dans les Abysses.

Du moins, c'est ce que les deux créatures crurent. Car Ketsueki les avait intentionnellement laissé partir afin d'être lui aussi libre des chaînes magiques que les Sages de Lumen lui avaient posé partout. Ce fut d'ailleurs un fait vieux de plusieurs siècles, que tout le monde avait oublié. Sauf le prisonnier. Il jura de se venger des divins mais également des êtres des Enfers pour ne pas être venu le délivrer. Lorsqu'il apprit que c'était une correction, un acte signé par les deux camps, car il était beaucoup trop dangereux et fou, il ne put résister à s'en prendre à tout le monde.

Les humains sont les premiers à en pâtir. Certains disparaissent, d'autres sont retrouvés démembrés, éventrés, égorgés ou autres atrocités de ce genre. La Police ne trouve aucun témoin, aucun suspect, ne sachant pas qu'il est juste sous leurs yeux, en train de s'amuser. Les créatures surnaturelles sont toutes en alerte, les humains ont peur de sortir de chez eux et les touristes se font rares ces derniers temps. Sygridh court à sa perte si le calme n'est pas bientôt rétabli.  

Maggie Greene
Invité

MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Sam 7 Juin - 16:23

Bonjour à tous =)

Je me permets de proposer un partenariat avec vous.

Apocalypse Now

Type de forum : RPG basé sur la série The Walking Dead
Statistiques : 19 membres, 1311 messages
Lien logo+fiche : Fiche : http://thewalkingdeadrpg.forumsgratuits.net/t74-fiche-pub
Logos : http://thewalkingdeadrpg.forumsgratuits.net/t15-pour-nous-lier
Type de partenariat : Je ne sais pas, comme vous le voulez =)
Dans notre cas, votre bouton sera affiché dans le QEEL
Pourquoi un partenariat avec Anonyme ? Parce que j'ai un compte ici et que j'aime ce forum *^*
Autre chose ?
Vive le Diabolo 8D /PAN/
Contexte
Le monde tel qu'on le connaissait a disparu à la suite d'une pandémie mondiale où les morts se relevaient pour se nourrir des vivants. Cela fait plusieurs mois maintenant que les humains sont livrés à eux-mêmes dans une société inexistante où tout n'est que violence et douleur. Suivez les aventures d'un petit groupe de survivants qui tente de vivre au milieu des Zombies et des humains hostiles."

"Le groupe de Rick est à la ferme d'Hershel depuis presque 10 jours, Carl se remet de ses blessures et Sophia est toujours introuvable pourtant les recherches ne s’essoufflent pas. Alors que les survivants tentent plus ou moins bien de cohabiter avec les habitants de la ferme, un autre groupe prend possession d'une ferme à environ 5 km de là. Ils viennent de Bâton Rouge et eux aussi cherchent un havre de paix pour tenter de se reconstruire.  

Ultimate Academy
Invité

MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Ven 24 Oct - 9:41

Bonjour ! =)

Ultimate Academy

Type de forum : School rp
Statistiques : 180 messages et 6 membres
Lien logo+fiche : http://ultimateacademy.forumactif.org/t9-nos-boutons (logo) + http://ultimateacademy.forumactif.org/t8-fiche-du-forum (fiche)
Type de partenariat : Fiche + Lien
Pourquoi un partenariat avec Anonyme ? Déjà car je recherche de bon partenaire et que je pense que ce partenariat pourra profiter au deux forums à long terme ^^
Autre chose ? Heu... Je vous offre des marshmallows si vous dites oui ^^

Contexte
Sur l'île de Kibou, au sud du Japon et dans l'océan pacifique se trouve une école particulière : l'Ultimate Academy. Cette école réunit la crème de la crème dans tous les domaines. Chaque année, elle choisit les élèves les plus talentueux et leur offre une éducation de qualité sans frais pendant quatre ans. En dehors de sa bonne réputation et de ses résultats exceptionnels, l'école est aussi connue pour ses pensionnaires hauts en couleur. Chaque élève, à son admission dans l'académie se voit attribuer un titre. Par exemple, il y a l'ultime cuisinier qui est encouragé pendant ses quatre années à développer ce don. Cependant, tous les élèves n'aiment pas forcement ce en quoi ils sont doués. Les vacances d'été viennent de se terminer, les élèves qui sont rentrés chez eux reviennent à Kibou et les autres continuent leur quotidien avec la reprise des cours. Et toi ? Quel ultime es-tu ?

Voilà Voilà, merci d'avance =)

Ultimate Academy
Invité

MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Ven 31 Oct - 7:57

Bonjour ^^ je me permet de faire une relance d’ayant pas eue de réponse depuis une semaine. J'en profite pour vous dire que notre forum a évolué entre temps (21 membres, 776 messages avec 5 rps d'ouvert ^^)

Voilà merci encore ^

Sen Hanawa
Invité

MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Sam 1 Nov - 0:09

Bonjour,
Je viens vous proposer un lien avec mon nouveau bébé ❤

Free Rpg

Type de forum : RPG
Statistiques :  406 messages & 22 membres //  Ouvert le 29/09/2014
Lien logo+fiche : http://free-rpg.forumactif.com/t146-notre-fiche & http://free-rpg.forumactif.com/t353-nos-logos
Type de partenariat : échange de bouton et de fiche
Pourquoi un partenariat avec Anonyme ? Pour étendre mon empire  !
Autre chose ?
//
Contexte
Rpcb, Rp Skype, Rp Forum. Aucune présentation. Aucun contexte. Libérez votre imagination ! Venez réinventer le rp ! Venez rp par amusement ! Venez délirer ! Venez vous éclater  

© Sen Hanawa
♡ Merci d'avance ♡

Ultimate Academy
Invité

MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Ven 2 Jan - 11:03

Bonjour, suite à l'absence de réponse de votre part, je retire notre demande de partenariat.

Si par hasard vous voulez au final faire un partenariat avec nous je vous redonne l'adresse de notre forum : http://ultimateacademy.forumactif.org/

Sinon je vous souhaite une très bonne année 2015 et bonne continuation à vous.

AlphaCentauri
Invité

MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Jeu 22 Jan - 16:20

Bien le bonjour !

Alpha centauri

Type de forum : RPG futuriste
Statistiques : nous avons 4 membres et 21 messages
Lien logo+fiche : http://alpha-centauri.forumactif.fr/
Type de partenariat : comme vous le voulez
Pourquoi un partenariat avec Anonyme ? je choisi l'essentiel de mes partenariat pour leur design et j'aime beaucoup le vôtre
Autre chose ?
*sifflote*
Contexte
néanmoins c’était le seul espoir de l’humanité afin que celle-ci perdure.

Dans un premier lieu les autorités envoyèrent les données essentielles (plan technologique, archives mondiales, etc.) avec quelques scientifiques triés sur le volet. Puis vint le tour des civils. Le premier voyage humain fut lancé le 14 juillet 2117, des dizaines d’autres s’en suivirent. Malgré une technologie avancée, beaucoup des vaisseaux n’arrivèrent pas à destination, réduisant encore la population.

C’est en 2123 que les vaisseaux touchèrent le sol lunaire d’Alpha du centaure. Les choses allèrent très vite, une division précise de la population se mit en place, chacun savait ce à quoi il servait. Tout avait été mis en œuvre afin de coloniser le satellite et le rendre plus « humain ». La première ville vit le jour en 3 ans et se développa au fil des ans.

La faune et la flore furent répertoriées, classées pour que l’Homme puisse s’y adapter et finir, comme toujours au sommet de la chaîne alimentaire.
Mais les choses n’étaient pas si simples. Les animaux et les plantes n’étaient pas aussi dociles et soumis que sur Terre, les chantiers alentours de la ville étaient souvent mis en périls par les plantes elles-mêmes, grimpant et prenant de l’ampleur à une vitesse phénoménale pour enrailler les machines. Comme si la planète elle-même avait accordé une parcelle de terrain et n’en céderait guère plus.

Les frontières de la ville étaient délimitées par un mur de protection derrière lequel se trouvait les champs et cultures. Aucunes plantes ne venaient perturber la vie à cet endroit. L’enceinte de la ville était située sur le bord d’une plage, elle-même protégée par une barrière de corail immense offrant une protection marine supplémentaire.

Tandis que les populations favorisaient les énergies vertes afin de ne pas commettre les mêmes erreurs que sur la Terre, ils exploitaient les ressources dans le plus grand respect de la nature, au plaisir des uns et au regret des autres. Car toute technologie a son lot d’inconvénients. Cependant en une dizaine d’année la vie avait pris le dessus.

Aujourd'hui nous sommes en 2147, vingts années ont passé depuis l'instauration du système et nous vivons en paix dans ce nouveau monde.

Merci !

Nicolas Flamel
Invité

MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Lun 26 Jan - 11:00

Bonjour à tous!! Je viens proposer mon petit forum ^^ J'espère qu'il vous plaira

La Chrysalis Académie

Type de forum : RPG manga basé sur une académie accueillant des races non humaines
Statistiques : 17 membres / 294 messages
Lien logo+fiche : Lien logo: http://chrysalis-academie.forumactif.org/t11-nos-boutons
Lien fiche: http://chrysalis-academie.forumactif.org/t10-notre-fiche-de-partenaire
Type de partenariat : Top si possible, sinon simple. Sachant que même sans top votre bouton sera affiché sur notre PA
Pourquoi un partenariat avec Anonyme ? Car votre forum est très beau, et sympathique^^
Autre chose ? Cookies?

Contexte
1er Janvier 1640
Alors voici donc mon nouveau journal. Enfin, nouveau.. Pas vraiment, juste mon tout premier « journal intime ». Pernelle, ma femme a trouvée amusant de m'en offrir un. Pour me vider la tête m'a t-elle dit.. Mais avant toute chose il faudrait que je me présente peut-être, car si un jour quelqu'un était amené à trouver cet ouvrage.. Je suis Nicolas Flamel. Né en 1300 et des poussières, et soupçonné mort en 1418 à Paris. Mais la vérité est toute autre. En 1410 j'ai acheté un bouquin à un marchand ambulant, et je me suis mis à le traduire, étant passionné par la traduction. Mais ce livre n'était point un livre comme les autres. Je me suis rendu compte que ce livre recelait des enseignements d'alchimie, et des récits, des récits parlant d'autres races que celle de l'humain. Mais, au fil des pages, une formule attira mon attention. Il s'agissait de la formule de longue vie. Je me mit alors à l'étudier. Et un jour, en 1414, je réussi à la réaliser. Transmutant la formule sous forme d'une pierre. La pierre philosophale.

Après en avoir discuté avec ma Pernelle adorée, nous avons décidés de nous faire passer pour mort en 1418 pour ne pas attirer l'attention sur le fait que nous ne vieillissons plus. Et, suivant les récits du livre, nous nous sommes mit à voyager un peu partout dans le monde. Rencontrant les races différentes de la notre. Des êtres buveurs de sang, des immortels, des mages, des mi-humains mi-animaux.. Et bien d'autres.

Nous logeons actuellement chez une femme loup en Nouvelle Orléans. Cette jeune femme est aussi une alchimiste, elle m'a apprit beaucoup sur la création d'êtres vivant. Mais simplement des petits animaux.

13 Avril 1930
Aujourd'hui est un jour funeste.. Alors que la Guerre mondiale est passée depuis déjà une dizaines d'années.. Et que nous y avons survécu.. Ma femme.. Ma Pernelle.. S'est éteinte.. Se fermant au merveilleux monde qui nous entoure, il y a deux heures.. C'est elle-même qui a prit cette décision. Bien que je l'a comprend.. Mais moi, je ne peux me résoudre à vouloir m'arrêter.. J'ai bien trop de choses à accomplir pour ceux qui en ont besoin. Je lui ai promis..

5 Juin 1946
Je n'aurai jamais penser qu'un jour une seconde Guerre mondiale viendrait à éclater.. Moi qui croyais tant en l'humanité.. De part cela j'ai prit une décision.. J'ai découvert, il y a 6 ans une île au large de l'Angleterre. Une petite île vraiment très peu connu du grand public. Pourquoi ? Car elle n'est accessible que par un certain sort, écrit justement dans mon livre. J'ai décider d'y fonder une académie. Cette académie serait pour tout les êtres dit « non humain » autant jeunes qu'adultes, car nous avons aussi besoin de personnel ; un refuge pour se cacher des humains. Aucun humain ne pourra trouver cette île car ayant augmenter ma puissance magique, j'ai mit une sorte de champs de force autour de celle-ci. L'île était totalement déserte.. Paradisiaque mais déserte.. Aucun animal n'y vivait.. J'ai donc pratiqué ce que la femme louve m'avait apprit à la Nouvelle Orléans. J'ai crée de petites bêtes assez mignonnes en guise d'animaux pour peupler un peu l'île, ce qui me fait me sentir un peu moins seul, pour ne pas que l'absence de Pernelle ne me touche trop. Et j'ai construit l'école, oui pendant 6 ans, car il y a beaucoup de bâtiments. Celle-ci s'appellera « La Chrysalis Académie ».

J'ai donc contacté mes amis vampires, loups garou, et d'autres races, pour leur parler de mon académie, qu'ils en parlent à leurs connaissances. Et c'est aujourd'hui le 5 Juin 1946 que La Chrysalis Académie ouvre ses portes.

Merci d'avoir prit le temps de lire^^

Alexei W. Avery
Invité

MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Mar 21 Juil - 14:49

Lavarmahass World

Ah que salut! C'est Alexei, vous savez pas, c'normal! Je viens vous demander un partenariat, please acceptez nous *w*
Type de forum : Fantastique/ Futuriste
Statistiques : Ouvert le 28/03/2015, 24 membres inscrit à l'heure d'aujourd'hui, et 165 messages à notre actif.
Lien logo+fiche : http://lavarmahassworld.forumactif.org/t28-notre-fiche-et-nos-boutons
Type de partenariat : Listing + fiches. Votre logo sera tout de même sur la Pa, étant donné que l'on cherche encore un code inutilisé par notre staff pour le footer, merci de votre compréhension.
Pourquoi un partenariat avec Anonyme ? Parce que je vais avoir des coups de bâtons, si vous n'acceptez pas TwT Et que votre forum est miam!
Autre chose ? Says good bye!

Contexte
Ceci est un message destiné aux hommes du passé , nous les Passeurs sommes en train de mettre au point des portails pour créer un passé comportant la ville de Lavarmahass ... Mais avant tout nous allons vous expliquer la situation actuelle :La métropole de Lavarmahass se trouve au sud de la Floride, cette ville doit bien faire au moins 6 fois Old-York , la ville que vous appeliez "New-York". Cet endroit est en apparence une ville parfaite que vous, hommes du XXI siècle auriez du prendre en exemple... Cette ville est la plus puissante du monde et regroupe environ 20% de la population mondiale. Certes vous devez penser que tant d’humains dans une seule ville doit perturber l’ordre, mais ils se sont débrouillés et ont divisés les quartier selon leurs fonctions . Alors que par le passé on pouvait bien trouver un restaurant a coté d’une piscine c’est désormais impossible… Ce système de classement a ses bénéfices et ses inconvénients . La ville de Lavarmahass a été construite en 3120 et elle n’a cessée de s’améliorer depuis . Mais a coté de cette ville se trouvait un centre de recherche clandestin , ils kidnappaient des Lavarmahassiens et effectuaient des expériences dessus , cela les a transformés en « Deos » humanoïdes puissants . En touts points les Deos ressemblent aux humains : Régime alimentaires , apparence physique , appareils reproducteurs , appareil digestif… On a remarqué cependant quelques différences chez eux : -Ils ont tous la force , et la résistance de trois humains moyens et ont une capacité de régénération étonnante. -Ils sont divisés en « clans « selon leurs capacités Quand les kidnapping furent trouvés trop important alors les Sentinels aussi appelée armée comme a votre époque a menée des recherches et enquêtes dans Lavarmahass et ses environs. Ce qui fut trouvé dans le centre de recherche était des plus horribles, cadavres , enfants traumatisés , adultes agonisant … Le scientifique fou qui menait ses expériences se nommait Vlass Andrew , un savant russe mondialement connu… Cette personne fut incarcérée pour 342 ans de prison dans une cellule a cryogénisation . Les Deos ont tous été placés dans des hôpitaux , automatiquement considérés en victimes . C’est la qu’on a remarqué leur régénération … Une blessure qui prendrait un moi a cicatriser pour un humain ne leur prenait qu’une semaine a cicatriser et pour certains 1 jour… Ces derniers avaient en plus d’une régénération plus rapide que celle d’autres Deos , avaient aussi des paramètres physique plus qu’extraordinaires en comparaisons aux autres cobayes… Ils ont été nommés « Freaks » , mais derrière cette surpuissance physique se cachait de graves troubles mentaux qui les ont poussés a commettre d’effroyables meurtres et même du cannibalisme… Par la suite on a pus remarquer des animaux et des humanoïdes humain/animaux se balader dans la rue… En référence au Lycanthropes ont les a nommés « Anthropes » . Ces derniers avaient 3 formes , humaine , animale et semi-animale … Un groupe s’est fait autant remarqué que les Freaks ou les « Anthropes » car ils ont réussis a se vouer un culte . Ces derniers appelés « Angels » a cause de leur faculté a se faire apparaitre des ailes au niveau des omoplates pouvaient aussi contrôler la lumière. Les autres groupes ont réussis a se faire plus discrets comme les Shooters , les Méchas et Psychos …Qui eux étant reconnus comme Deos aussi ne se sont pas démarqués par une capacité physique plus présente mais par une intelligence plus poussée : -Les Shooters ont révolutionnés les armes a feu , mais ils gardent leurs armes améliorées pour eux et se contentent de vendre de simples armes pour se faire une richesse … -Les Méchas ont étudiés leur corps et les machines et fusionnent les deux pour rendre leur corps le plus « performant » possible… -Les Psychos sont loin d’être manuels et se contente du fait de controler leur cerveau a 100% pour vivre… Ils peuvent effectuer des choses comme la télékinésie et la télépathie et méme soumettre a l’autorité . Mais Lavarmahass est une grande ville et est très riche… Ce qui attire la convoitise de tout ces clans qui en viennent a s’affronter pour le contrôle de la ville… Mais les Sentinels ont créés des robots d’environ 5 a 6 mètres de haut appelés « golem » équipés d’armes de l’ancien temps : minigun , lance roquette … Pour combattre les Deos et les réduire au silence… Deux générations e Deos sont présentes en Lavarmahass … Ceux qui le sont devenus a cause de Vlass et ceux qui sont nés de deux Deos du même clan… Mais encore aucuns Deos ne se sont aventurés a procréer avec un Deos d’un autre clan de peur du rendu… Mais avec tout ces Deos les humains et les Deos ne vivent pas consciences sereine… Nous les Passeurs sommes aussi des Deos … Nos motivations vous importent peu… Et vous hommes du passé nous vous conseillons une chose… Ne mourrez pas tout de suite sinon l’avenir n’aura aucun sens. <---

-->

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   

Proposer un partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2