Partagez | .
 

 
Entremets [Terminé]


avatar
Modératrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Entremets [Terminé]   Jeu 8 Mai - 14:22

ENTREMETS

Age apparent :21 ans
Sexe : Féminin
Origines : Allemandes
Groupe : Les Désespérés
Talent : Elle est très douée pour la pâtisserie c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a choisit ce "nom" là. Rien à voir avec son premier talent mais elle est également très endurante et peut sauter plus haut que le ferait une personne lambda.
Goûts : Elle aime tout particulièrement les choses sucrées qui abondent grâce à son talent. En revanche elle déteste par dessus tout partager, que ça soit au niveau de la nourriture ou de l'espace vital. La foule a tendance à l'énerver. Elle n'aime pas non plus et méprise ceux qui se sont habitués à ce lieu et ne veulent plus en revenir.
Particularité : Elle s'énerve très facilement et met toujours un temps fou à se calmer.
A son arrivée : Elle est arrivée vêtue d'un jean troué, de ses vieilles baskets confortables, d'un dos nu taché de peinture orange ainsi que d'une petite veste violette. Et bizarrement elle avait une barre en acier dans la main, allez savoir pourquoi.

Un mètre soixante-quinze, oui, c'est vrai qu'elle est considérée comme étant assez grande. Elle n'est pas en surpoids, ou alors très peu et de toute façon ça ne se voit pas. Sa peau est pâle, quoi que pas tellement en réalité. Notre amie est souvent rouge, que ça soit à cause de la colère, de la gêne, ou même de l’effort... Son visage est rond, assez poupin, contrastant en effet avec les attributs féminins flagrants dont elle est dotée. Son abondante chevelure rousse, blonde vénitienne peut être même, est toujours coiffée d'une drôle de manière. Disons que la brosse n'est pas l'objet favori d'Entremets, elle préfère de loin sa barre d'acier dont elle ne se sépare jamais. Sait-on jamais, des fois que quelqu'un tente de l'attaquer.
Passons dès à présent à ses yeux, violets, étrange couleur me direz-vous. Et je vous répondrais que les lentilles sont une belle invention. Pourquoi les porte t-elle ? Une habitude sans doute. Leur couleur en dessous ? Demandez-le lui, ce n'est pas à moi de vous répondre, et puis ce n'est pas comme si j'étais au courant. Mais revenons à notre sujet principal. Entremets a quelques soucis de vue, dans sa poches trainent donc toujours une vieille paire de lunettes plus forcément à sa vue mais qui lui sont bien utiles lorsqu'il lui faut lire.

Avant son arrivée ici celle que l'on nomme à présent Entremets était une jeune femme calme et posée, avide d'en apprendre toujours plus sur tout et n'importe quoi. En particulier sur ce qui touchait à son métier de pâtissière. Oh bien entendu elle avait déjà ces sauts d'humeurs qui la caractérisent tant. Passant en quelques secondes du calme plat à l'énervement le plus total. Elle n'était déjà pas ce qu'on peut appeler une personne "saine d'esprit", il lui arrivait de perdre la tête et même parfois de disparaître du jour au lendemain pour ne revenir que des jours, voire des semaines plus tard les vêtements en lambeaux et la peau crasseuse.
Son arrivée dans cet "autre monde" n'a rien arrangé. Des crises de paniques ont même fait leur apparition la rendant difficilement approchable à moins, bien sur, que vous ayez envie de finir avec une barre en acier au milieu du front.
Il lui arrive bien entendu d'être "normale" mais n'importe quel petit détail sans importance peut la faire basculer dans une folie qu'elle ne maîtrise pas. Durant ces moments de normalité Entremets est une personne appréciable, joviale même bien qu'il ne faille pas la contrarier non plus. Pendant ces périodes la peur prend parfois le dessus la rendant totalement paranoïaque. Cet endroit est son cauchemar, sa prison, elle n'a qu'une seule envie, s'en échapper.

Biographie
Entremets, qui ne s'appelait alors pas ainsi, est née en Allemagne dans un village. Mais pas un minuscule village en plein milieu de la campagne, plutôt semblable à une ville en réalité car cet endroit n'avait de village que le nom. Comme quoi les noms ont beau avoir une importance il y a des personnes qui ne s'en soucient guère.

Mais reprenons. Elle se souvient avoir eut deux sœurs, toutes deux plus jeunes la laissant par déduction être l'aînée de la famille.
Aucun traumatisme particulier durant son enfance, du moins rien dont elle se souvienne. Elle vécu normalement jusqu'à l'âge de 17 ans, par normalement j'entends avec des hauts et des bas comme n'importe quelle personne. Aucune vie n'est constituée uniquement de haut ou uniquement de bas. Les deux mélangés font qu'une vie est intéressante à poursuivre.

L'année de ses dix-sept-ans, quelle année... les médecins diagnostiquèrent un cancer. Oh non pas à elle bien entendu, non. A l'une de ses sœurs, celle dont elle était la plus proche. Étrangement elle ne parvient pas non plus à se rappeler son prénom, elle l'a sur le bout de la langue et chaque fois qu'elle s'en approche un peu, il lui échappe... C'est à cette époque que ses sauts d'humeur se manifestèrent pour la première fois. Bien entendu personne n'y prêta attention, trop infimes, et tout le monde était obnubilé par la santé de l'autre pour se soucier d'Entremets. Même elle ne faisait plus attention à elle c'est pour dire ! Puis vinrent les métastases, puis l'hospitalisation à plein temps et enfin le décès...
Tout la famille vécue très mal cette "expérience de la vie", mais Entremets encore plus.

Elle avait très tôt passé son diplôme de pâtissière, la formation ne durant que deux ans elle l'avait obtenu à l'âge de 16 ans et travaillait à présent pour une pâtisserie assez réputée. Mais elle avait de l'ambition, elle voulait apprendre plus. Les évènements récents l'avaient anéantie et elle s'était réfugiée dans son travail. Le lendemain de ses 18 ans elle s'exila en France. Ses sauts d'humeur se faisaient de plus en plus fréquents, la violence y avait même fait son apparition. La jeune femme se contrôlait difficilement. La seule solution qu'elle avait trouvée était de s'isoler quand elle sentait ces "crises" arriver.

Sa famille de son côté était très fière d'elle, étant loin de se douter de ce qui couvait en elle.
Pourtant son chagrin était toujours là et ses maux empiraient. C'est à ce moment que ses disparitions commencèrent, tout d'abord très courtes, quelques heures tout au plus, puis de pire en pire allant même jusqu'à un mois au cours duquel elle fut portée disparue.
Elle due se rendre chez un psychiatre afin de comprendre ce qui lui arrivait. La seule solution que celui-ci lui trouva fut de lui donner des médicaments. Ça améliora son quotidien c'est vrai.

Un jour après le travail, alors que ses cachets augmentaient considérablement sa fatigue, elle s’endormit. Encore habillée, assise sur le canapé de son petit appartement.
Oh quel étrange lieu que cet autre-monde. Ici pas de médicaments, ici la folie reprend sa place et le nom disparaît...


Dernière édition par Entremets le Jeu 8 Mai - 17:33, édité 3 fois

avatar
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entremets [Terminé]   Jeu 8 Mai - 14:52

Bienvenue jeune Entremets !
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et bonne continuation !

avatar
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entremets [Terminé]   Jeu 8 Mai - 14:56

Bienvenue Entremets
hm, nous allons bien nous entendre (GATEAUX *W* //SBAFF//)

avatar
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entremets [Terminé]   Jeu 8 Mai - 16:06

Bienvenue parmi nous !

avatar
Modératrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entremets [Terminé]   Jeu 8 Mai - 17:33

Merci beaucoup à vous !! Et j'ai terminé o/

avatar
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entremets [Terminé]   Jeu 8 Mai - 18:21

Voilà voilà !

Te voilà validé !

Je t'invite à aller poster ta fiche de suivi et faire recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait et ensuite tu es libre d'aller RP sur le forum, si tu ne trouves pas de partenaire viens faire une petite demande.

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entremets [Terminé]   

 

Entremets [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Gestion du personnage :: Présentation du personnage :: Présentations validés-