-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Nouveau départ


Masque
Masque
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyJeu 8 Mai - 17:19


Nouveau départ

« C'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le coeur qu'on ne s'ennuie pas. » ~  


Masque ne comprenais toujours pas comment il avait bien pus atterrir ici. Avant, il dormait juste dans son lit, comme tous les soirs, et à son réveil il c'était retrouvé...ici. Bon, il c'était un peu pincé, pour voir s'il rêver, mais malheureusement, tout semblait réel.
En ce moment, le jeune garçon était planté en plein du milieu du village, qui semblait complètement désert pour le moment. Masque avait rabattu sa capuche sur la tête, comme à son habitude. Et il regardait les différentes maisons.

-Ou suis-je?

Mettant les mains dans les poches, il fit quelques pas, toujours avec son étrange sourire sur le visage. Finalement comme un abruti il se mit à crier assez fort :

-Est-ce qu'il a quelqu'un?

Masque poussa un long soupir.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

Tintinnabule
Tintinnabule
Les sentinelles




MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyJeu 8 Mai - 19:47

Tintabulle surgit d'une maison avec la grâce d'une biche mal réveillé. "Oui, je suis là, bonjour monsieur." lança-t-il d'un air enjoué. Il venait sans doute de vivre la rencontre la plus étrange de sa vie. Premièrement parce qu'il ne savait absolument pas où il était et comment il était arrivé là, alors qu'il lui semblait qu'il était tranquillement en train de dormir, et deuxièmement parce qu'il était totalement nu. Il tentait de couvrir pudiquement ce qui était le moins montrable tout en avançant avec un grand sourire vers l'autre homme. Il longeait les murs pour cacher son séant à la vue de n'importe qui. Bien qu'il était fort bien fait, il voulait éviter qu'on le prenne pour un excentrique qui n'hésitait pas à montrer ses fesses à n'importe qui."J'espère que vous allez bien. Je vous serrerais volontairement la main mais, comme vous pouvez le voir, elles sont un peu occupées à l'instant". Il continuait à sourire lorsqu'il crut entendre des bruissements. Encore d'autres personnes? Heureusement qu'il n'était pas pudique, auquel cas il aurait été gêné.

Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyJeu 8 Mai - 20:29

Une chute… Une sensation de chute. Vespéral glissait dans ce qui semblait être le vide, le néant, une sensation intense se déchargeait dans son corps entier. Corps qui se contracta en bloc, brusquement, le réveillant même, d’un sommeil agité, en un violent sursaut.

*Hm encore ces rêves de chutes, décidemment…* Pensa-t-il en se remettant des émotions.

Vespéral se retourna nonchalamment dans ce qu’il cru être son lit. Mais il se rendit alors compte que de longs brins d’herbes chatouillaient son corps de part et d’autres.

« Comment… ? » Balbutia-t-il.

Puis se redressant, ébloui par la lumière, il eut peine à distinguer des silhouettes, oui il n’était pas seul.

« Où sommes-nous ? » Demanda-t-il naïvement.

Il se mit à réfléchir à toute allure, mais son cerveau était en court-circuit total, comme s’il avait perdu sa capacité d’analyse et de réflexion d’un coup il lui sembla que toutes réponses à n’importe quelles questions étaient impossibles. Comme si la vérité n’existait plus. Comme si son esprit était resté coincé entre deux mondes, entre l’éveil et le sommeil. Mal à la tête. Impossible, il ne pouvait pas être réveillé, c’était encore un rêve pas vrai ?

Amertume
Amertume
Les sentinelles


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyJeu 8 Mai - 21:11


I've been dreaming

« A fire needs a space to burn. A breath to build a glow. »
Cela avait commencé pour lui, depuis quelques temps déjà. Sans qu'il ne se fie aux heures passées, sans qu'il ne se fie à ce monde pour autant. Amertume cependant, avait retrouvé ces quelques traces de la civilisation, là ou son corps se sentait aise. Amertume cependant, avait retrouvé ces quelques humains qui ne différaient pas de ceux qui avaient encore et toujours traversé sa vie. Rien de bien nouveau dans tout cela. Il avait hésité à les rejoindre, il avait hésité à se présenter. Et puis, il s'était contenté de s'imposer, sans un mot. Dans uns simple sourire entendu. Il avait détaillé ces quelques personnages, il avait déterminés lesquels auraient pu l'intéresser. Comme à l'accoutumé. Sans répondre à ces questions, sans daigné d'ailleurs faire entendre sa voix. Il était là, rien de plus. Et sans doute personne n'aurait pu alors le remarquer. S'ils n'avaient pas été au plein milieu d'un songe bien trop réel pour n'être qu'un doux produit de leur imagination. Mais peu importe. Amertume physiquement présente, Amertume au doux sourire d'enfant, les regardait sans mots. Qu'ils s'agitent donc.

Echalote
Echalote
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyVen 9 Mai - 11:52

Caché derrière le poteau d'une maison, elle observait.

La jeune fille était une demoiselle habituellement pleine de vie et prête à sauter sur n'importe quelle occasion pour être remarqué. Pourtant, à ce moment, elle se contenta de rester caché dans l'ombre du  pilier.

La veille même, elle était tranquillement en train de somnoler dans son lit et ce matin elle s'était réveillé dans une vieille grange, couverte par le foin et les odeurs de ferme. Ne pouvant comprendre ce qu'il venait de se passer, elle s'était contenter de se lever -d'arranger sa tenue- et de sortir. Si elle s'était imaginait le pire scénario : un kidnapping pour la fortune de sa famille ou autre chose du genre, elle était encore loin de ce qui était vraiment arrivé.

C'est donc derrière un poteau qu'elle observait la scène : des jeunes gens tout aussi perdu qu'elle, même un encore plus obligé de se couvrir avec le peau qu'il avait, à savoir rien. Pudique elle détourna les yeux et s'avança sous le soleil et demanda d'une petite voix :

- Hum... Excusez moi ?

Suite à sa petite intervention, elle senti quelques regards posés sur elle est rougis.

Masque
Masque
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyDim 11 Mai - 17:34


Nouveau départ

« Pas tout seul» ~  


Comme quoi, ça servait de crier pour attirer l'attention. Peu à peu, il y avait d'autres personnes, qui semblaient aussi perdues que lui. Masque avait sagement détourné le regard lorsque la personne en tenue d'Adam était venu.

-Il y a peut-être des vêtements dans les maisons, à moins qu'elles soient entièrement vides....

Bon, il avait peut-être mis du temps à remarquer qu'un autre homme s'était joint à eux, en même temps, l'homme n'avait rien dit, et était très silencieux. Masque répondit quand même à la question de l'autre jeune homme.

-C'est une bonne question, mais je n'en ai malheureusement pas la réponse... La seule chose dont je suis sur, c'est qu'on est dans une sorte de village.

En entendant la petite voix d'une fille, il regarda d'où cela pouvait provenir, et vis une fille d'assez petite taille, elle semblait gêner.

-Ah, toi aussi tu viens d'arriver? Halala, quel endroit étrange...

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

Tintinnabule
Tintinnabule
Les sentinelles




MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyVen 30 Mai - 21:02

Elle était là. Rayonnant de beauté, de grâce, de féminité, d'intelligence, elle était là. Tintinnabule se mit à légèrement baver en voyant la demoiselle. N'incarnait-elle pas la femme idéale? L'épouse idéale?
Il se dirigea à petits pas vers elle, un grand sourire sur le visage. Plus il approchait, plus il pouvait voir sa perfection.

"Mademoiselle."

Il se plaça face à elle et esquissa un courte révérence. Il lui aurait volontiers baiser la main mais cela risquait d'être peu hygiénique vu ce à quoi ses mains étaient occupées à l'instant. Il se tourna ensuite vers les autres, qu'il avait complètement ignoré jusqu'alors.

"Je me refuse d'emprunter des vêtements à des inconnus. Mon épiderme est plutôt sensible et je préfère éviter l'irriter avec des guenilles qui n'arrangeraient rien à mon état."

Il contempla tout ce qu'il y avait autour de lui longuement, faisant plusieurs tours sur lui même. "Je n'ai aucune idée de la manière dont je suis arrivé ici. Et vous? Une idée, un indice? Peut-être que ça nous permettra de comprendre où nous sommes. Et quels dangers pourraient nous tomber dessus. "

HRP:

Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyVen 6 Juin - 9:00

Vespéral observa la scène, perplexe. Un homme nu tirant la révérence à une demoiselle, non mais on nage en plein délire là ?! Et ça ne choque personne ? Un bref coup d’œil pour chaque protagoniste lui fit conclure que oui, ils étaient bel et bien TOUS habillés sauf LUI. Et il trouvait cela bien étrange. D’autant que Vespé cru comprendre qu’ils « venaient » d’arriver, tout comme lui. Arriver ? Oui mais où ? Comment ? Pourquoi ? Son cerveau était toujours en court-circuit semble-t-il.

Il ne parvenait toujours pas à trancher entre rêve ou réalité. Mais le fait de pouvoir y cogiter autant ne lui disait rien qui vaille, ou en tout cas ce serait bien la première fois qu’il vit un rêve éveillé avec autant de détails et avec autant de capacité cognitive active. On ne réfléchit pas autant quand on rêve n’est-ce pas ? Finalement il décida qu’il valait mieux se laisser guider que de chercher absolument une réponse puisque dans tous les cas c’était peine perdue.

« Le seul indice que j’ai c’est qu’avant d’arriver ici je dormais… D’ailleurs je pense que je suis encore en train de dormir et que tout ceci n’est qu’un rêve, pas vous ? » Demanda Vespéral.

L’homme nu n’avait pas tord, peut-être qu’en rassemblant les interprétations de chacun ils pourraient conclure quelque chose, n’importe quoi, mais au moins esquisser un début de réponse ? Et puis s’ils étaient réellement arrivés ici comme par magie et comme par hasard tous en même temps, c’est qu’il devait y avoir une raison non ? Et si, non raison, autant s’unir, rester solidaire, coopératif dans ce mystérieux endroit.

« Et vraiment, tu peux pas t’habiller ? C’est plutôt perturbant de rencontrer quelqu’un pour la première fois comme ça… »

Vespéral n’était pas pudique, la pudeur n’était pas quelque chose qui le dérangeait ou le gênait. Pourtant là, il sentait une pointe de gêne, après tout il ne connaissait aucune des personnes l’entourant, et avoir un nudiste parmi l’assemblée était quelque peu déroutant.

Echalote
Echalote
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyVen 13 Juin - 9:17

Les jeunes hommes se retournèrent vers elle ce qui eu l'effet de la faire rougir, d'autant plus que l'un d'eux se trouvait entièrement nu. Ce fut ce dernier même qui vint lui faire une référence, la jeune fille eu un hoquet de surprise mais tint son calme (une folle envie d'alerter la police lui avait pris mais elle n'en fit rien) Elle détourna le regard de cet étrange individu pour le poser sur le troisième protagoniste qui avait répondu à sa question.

Lorsque ce fut à elle de parler elle s'écarta poliment de l'homme 'nu' et avança sous le soleil.

- Pour ma part, je dormais tranquillement dans mon lit, dans ma chambre. Pour me réveiller dans la paille. Le ton commençait à monter. Je veux que quelqu'un m'explique ! Si vous m'avez enlevé mon père est prêt à payer la rançon que vous demandez, alors je vous en prit laissez moi partir de cet endroit de dingue !

Échevelé et essoufflé d'avoir hausser la voix, elle se tut et reposa un méchant regard sur les trois hommes -le dernier étant resté mué dans un coin elle l'ignora purement et simplement. Elle se tenait le dos droit et la tête haute, une attitude en tout point différente à celle qu'elle avait quelques minutes auparavant, pleine d'assurance.

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Empty

 

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Le paysage :: Le village-