-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Salopette - Les souvenirs d'une jeune fille... (terminé)


Salopette
Salopette
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Salopette - Les souvenirs d'une jeune fille... (terminé)   Salopette - Les souvenirs d'une jeune fille... (terminé) EmptyJeu 8 Mai - 22:26

SALOPETTE

Age apparent : 16 ans
Sexe : Féminin
Origines : Russe
Groupe : Tourmentés
Talent : Peinture
Goûts : Elle aime l'art, elle n'aime pas le sport
Particularité : Elle peut être aussi drôle que déprimante.
A son arrivée : Robe de nuit bleue, de couleur unie, chaussons bleus aussi.

Physique
Taille & poids : 1m45, 46 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Style vestimentaire : Elle aime les shorts et les T-shirt, de couleur jaune, elle aime aussi les robes bleues ou blanches.
Autre :
Biographie
Date et lieux de naissance : 4 avril, Nord de la Sibérie, dans une cabane en bois
Petite enfance : Elle a été élevée par sa mère mais surtout, par une nourrice provenant d'un Jardin D'Enfance de Moscou.
Scolarité : Collège et lycée généraux.
Etude : Etudes d'arts (du moins, c'est ce qu'elle souhaitait faire avant son arrivée)
Travail : Aucun (pas l'âge)

Logement : Chez sa mère, à Moscou
Relations avec les parents : Son père est mort très tôt, sa mère était sa meilleure amie, sa confidente, elle l'aimait beaucoup.
Mental
Qualités : Elle est gentille, calme, amusante, chaleureuse, aimable, intelligente, courageuse, patiente.
Défauts : Elle est têtue, coléreuse, se vexe facilement, parfois trop téméraire, parfois lourde, maladroite(sauf pour l'art) et désordonnée.
Habitudes : Lorsqu'elle se lève, elle prend toujours son petit déjeuné 16 minutes après. Ensuite, elle ouvre ses rideaux et s' habille. Puis elle va en cours. Elle revient, elle monte ses affaires dans sa chambre et va goûter dehors. Elle mange à 7h05 et elle se couche à 21h30. Elle ferme les rideaux souvent après, lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle a oublié de les fermer.
Manies : Elle range toujours ses livres dans le même ordre ainsi que ses crayons. Le reste, elle ne le range pas. Elle n'ouvre jamais les deux rideaux en même temps, mais toujours le gauche en premier. Elle pose ses cahiers par terre, elle lit toujours 4 chapitres avant de dormir.
Peur & secret : Elle a peur de la pleine lune, elle a peur des 12 coups de minuit, du fantôme de son père, du vent qui entre dans les rideaux la nuit, d'un bruit qui casse le silence, des larmes, du sang. Son plus grand secret: Son nom...


-->

Souvenirs :
Souvenir 1:
Le tic tac régulier du réveil attira mon attention. Bientôt, il serait minuit. Je frissonai à cette idée et j'essayai de m'endormir. Je devais avoir 4 ou 5 ans et mon père était encore vivant.
Ce soir là, il rentra à 11h55. Lorsque j'entendis sa voix parler à maman, je souris et attendis. Mais il ne vint pas.
Je descendis les escaliers. Ma mère pleurait sur le corps de mon père...

Souvenir 2.
C'était un garçon. J'avais un demi frère du nom d'Aaron, mais tout le monde le surnommait Ron. Je le detestais. Il est né le lendemain de mes 10 ans, d'un père Coréen qui avait trompé sa véritable femme avec ma mère.
Aaron était l'enfant de démon. Mais l'enfant de démon, il ne mourrut pas.

Souvenir 3
Je ne parvenais pas à m'endormir. C'était le soir de mes 16 ans. Et puis, enfin, je réussis.
Mouton, il vole. Il est habillé d'une... salopette. Il se transforme... Nuage... Vent... Dark Vador le détruit... Mais la salopette survit. Je suis la salopette. Je l'incarne... Une maison en brique me domine... Elle est tordu et semble tomber éternellement. Je me retrouve dans l'eau. Pourtant, je parviens à respirer... Des ruines... Un trou infini... Je tombe...
Eveil... ?

Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Salopette - Les souvenirs d'une jeune fille... (terminé)   Salopette - Les souvenirs d'une jeune fille... (terminé) EmptyVen 9 Mai - 7:33

Bienvenue !
Ha ha le rêve qu'elle fait xD !!!

Salopette
Salopette
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Salopette - Les souvenirs d'une jeune fille... (terminé)   Salopette - Les souvenirs d'une jeune fille... (terminé) EmptyVen 9 Mai - 8:17

Merci !
Oui XDDD C'était pour justifier mon surnom MDRR /sors loin/

Echalote
Echalote
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Salopette - Les souvenirs d'une jeune fille... (terminé)   Salopette - Les souvenirs d'une jeune fille... (terminé) EmptyVen 9 Mai - 11:33

J'aime " je suis la salopette " XD

Te voilà validé !

Je t'invite à aller poster ta fiche de suivi et faire recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait et ensuite tu es libre d'aller RP sur le forum, si tu ne trouves pas de partenaire viens faire une petite demande.

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salopette - Les souvenirs d'une jeune fille... (terminé)   Salopette - Les souvenirs d'une jeune fille... (terminé) Empty

 

Salopette - Les souvenirs d'une jeune fille... (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foudre [Terminé]
» Canidé [Terminé]
» Ardent [Terminé]
» Produit [Terminé]
» Diabolo [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Gestion du personnage :: Présentation du personnage :: Présentations validés-