Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Recherche désespérément un rp


Etincelle
Etincelle
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Recherche désespérément un rp    Recherche désespérément un rp   EmptyVen 9 Mai - 11:43

Bonjour, bonjour

Bon ben comme le dit le titre je cherche un partenaire pour rp avec ma petite Etincelle par contre je vous préviens j'ai absolument aucune idée donc proposez moi vos idées aussi farfelues soient-elles ^^

Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Recherche désespérément un rp    Recherche désespérément un rp   EmptyVen 9 Mai - 11:45

Haan moi je veux bien !!
Bah écoutes j'ai deux idées de RP en tête : capturer un cheval dans les plaines
Ou alors dévaliser la salle d'armement...

Mais dans les plaines ça pourrait être genre je tente d'approcher une monture depuis des heures avec patience et toi tu débarques sans faire exprès et fou tout en l'air 8D .. !?

Etincelle
Etincelle
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Recherche désespérément un rp    Recherche désespérément un rp   EmptyVen 9 Mai - 11:48

Owi la première proposition me plaît beaucoup et puis je vois bien Etincelle débarquer et se vautrer par terre en faisant fuir les chevaux ^^

Tu veux commencer ou je commence ?

Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Recherche désespérément un rp    Recherche désespérément un rp   EmptyVen 9 Mai - 11:51

Ouais voilà parfait 8D
Après moi Vespéral sera déjà dans l'autre monde depuis une semaine on va dire, donc à toi de voir si tu arrives tout juste dans le monde ou pas..
Ben du coup je veux bien commencer :3
Je te fais ça vite fait bien fait (en général pour mes RPs j'aime pas me prendre la tête j'écris à toute allure ce qui me passe par la tête sans faire trop de pavé tout dépend de mon inspiration mais quoi qu'il en soit c'est pas de l'écriture de haut style xD)

Etincelle
Etincelle
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Recherche désespérément un rp    Recherche désespérément un rp   EmptyVen 9 Mai - 11:57

Je sais pas vraiment, je verrais si elle vient d'arriver ou pas quand j'écrirais parce que là j'arrive pas à me décider.

Je te laisse volontiers commencer parce que les débuts c'est pas vraiment mon fort --' (t'inquiètes j'ai tendance à faire la même chose en écrivant ^^)

Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Recherche désespérément un rp    Recherche désespérément un rp   EmptyVen 9 Mai - 12:00

Parfait on va s'entendre alors 8D
Je préfères l'action et les rebondissements que les textes descriptifs et lents (même si j'en fais aussi xD)
Bref j'ai commencé à écrire déjà

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche désespérément un rp    Recherche désespérément un rp   Empty

 

Recherche désespérément un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Flood :: Demande de RP-