Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
La traque désespérée {Etincelle}


Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: La traque désespérée {Etincelle}   La traque désespérée {Etincelle} EmptyVen 9 Mai - 12:11

Cela faisait maintenant une semaine que Vespéral était dans cet autre monde. Enfin une semaine… Il lui semblait en tout cas avoir passé 7 journées. Mais le temps ici avait quelque chose d’aléatoire et d’inexistant. Il se demandait même si le temps s’écoulait ici. En tout cas, il s’était vite fait à l’idée de débuter une nouvelle vie. De toute façon le monde réel n’avait rien à envier à l’autre monde.

Mais passons, Vespéral voulait un cheval. Car Vespéral adore les animaux. Et les chevaux sont des compagnons très appréciables, et puis la voltige lui manquait. Cette union artistique entre un homme et un cheval. Et puis il n’y a pas que ça, un cheval c’est utile pour se déplacer. C’est donc pour cela que Vespéral se trouvait dans les prairies, non très loin du château où il passait le plus clair de son temps pour manger et dormir, un charmant endroit si on aime l’ambiance un peu lugubre…

La prairie était plus grande qu’il ne l’aurait imaginé. Il avait entendu dire que les chevaux s’y baladaient en liberté. L’herbe était haute et verdoyante à souhait. L’atmosphère était lumineuse malgré le ciel gris. C’était étrange comme temps, un large dégradé de blanc au noir dans le ciel, et pourtant une luminosité presque d’or sur la prairie. Vespéral s’enfonça dans la prairie, en direction du ciel noir encore lointain, et peut-être mieux ne valait-il pas trop en approcher après tout.

Sa patience finit par payer il découvrit au détour d’une large flaque aqueuse quatre chevaux s’abreuvant. Il s’approcha très lentement à pas feutrés, il était hors de question de les capturer de force. Il voulait les apprivoiser, la manière douce, être d’abord accepter dans leur sphère puis faire connaissance… Parmi les quatre l’un d’entre eux attira particulièrement son attention c’était un bel étalon au pelage gris-noir parsemé de reflets bleus électriques.

Et alors commença une interminable tentative d’approche. Chaque pas vers les chevaux, et ils reculaient de trois. Il fallait attendre, être patient, finir par être accepter, mais Vespéral n’en démordait pas, il n’était pas venu jusque là pour repartir sans RIEN ! Au bout de deux heures de traque il avait enfin réussi à s’approcher sans provoquer leur recul. Il n’était plus qu’à une dizaine de mètres. Et en plus le cheval bleu semblait assez réceptif, il regardait Vespéral et s’approchait lentement. Oui, ça allait marcher. Mais surtout ne pas se précipiter. Attendre, laisser faire les choses.

Etincelle
Etincelle
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: La traque désespérée {Etincelle}   La traque désespérée {Etincelle} EmptyVen 9 Mai - 13:20

“ La traque désespérée „
Etincelle s’était endormie dans sa chambre la veille et voilà que maintenant elle se retrouvait dans une prairie d’un vert insolent. Etrangement tout cela ne lui parut absolument pas bizarre, mais malgré tout elle se pinça pour voir si elle rêvait.

« Aïe ! »

Bon ça c’était fait elle avait désormais la confirmation que tout ceci était réelle – à moins qu’elle ne se soit fait enlevé par des extraterrestres et qu’elle subisse des expériences – La question qu’elle se posait maintenant était plus capitale que de savoir si les extraterrestres existaient oui ou non. Où était-elle ? Elle scruta les alentours, mais bien évidemment il avait fallu qu’elle tombe dans une plaine au milieu de nulle part sans aucun indice pour l’aider.

« Dis Khan tu sais pas où on est ? »

Heureusement pour elle Etincelle avait Khan à ses côtés, au moins elle n’était pas toute seule -enfin si on pouvait considérer un robot intelligent comme une personne-  

« Aucun endroit de ce type n’est répertoriée dans ma mémoire mademoiselle »

Mademoiselle, Khan ne l’avait jamais appelé ainsi d’habitude il l’appelait toujours par son prénom. Son prénom…

« Dis Khan comment je m’appelle ? »

« Mademoiselle »

Etincelle hocha les épaules apparemment en arrivant ici elle avait oublié son prénom ainsi que Khan.  Eh bien tant pis après tout il lui avait été donné par sa mère et le perdre n’était pas un grand drame.  Bon ce n’était pas tout, mais il allait falloir qu’elle trouve quelqu’un si elle ne voulait pas rester perdue ici pour toujours.

« Dis moi une direction Khan ! »

« Allez au sud serait une bonne idée. »

Elle lui fit un grand sourire et commença à marcher vers le sud. La demoiselle marcha pendant plus d’une heure et s’étala de nombreuses fois avant d’apercevoir des chevaux au loin.

« Génial ! Dis Khan tu crois qu’avec un cheval j’irais plus vite ? »

« Certainement »

« Très bien alors c’est parti ! »

Elle se mit à courir pour rejoindre au plus vite les chevaux, mais c’était sans compter sur sa maladresse. La jeune femme s’étala en glissant sur un brin d’herbe et finit les fesses par terre juste en face des équidés qui s’enfuirent en galopant.

« Ah ben mince ! »

« Effectivement ce n’était pas très douée mademoiselle ! »

Elle se tourna un peu et tomba nez à nez avec un garçon. Attendez un GARÇON ?! Elle recula rapidement se mettant à rougir comme une tomate.

« Heu… heu dé… désolé »

Elle s’inclina rapidement manquant de faire tomber Khan qui s’agrippa à l’aide ses griffes métalliques.

« Veuillez l’excuser, mais elle n’est pas très à l’aise avec les hommes ! »

Elle aurait presque eu envie d’étrangler Khan si elle ne l’aimait pas trop pour ça.

Code par Gaki. sur Epicode

Maître du jeu
Maître du jeu
Personnage non joueur




MessageSujet: Re: La traque désespérée {Etincelle}   La traque désespérée {Etincelle} EmptyVen 9 Mai - 13:37

Une jeune fille, un jeune homme, un robot et des chevaux.

Voici ce qui constituait le tableau de ce paysage. Les équidés étaient tranquillement en train de brouter, le maître ne trouverait de plaisant à les embêter mais en revanche il voyait dans les jeunes gens un bon divertissement.

Vous commencez à entendre une voix dans votre tête. Élégante et grave c'est la voix du bel étalon debout devant vous :
- Jeune humain, si tu peux entendre ma voix laisse moi te dire que nous avons tous été maudits...
Puis plusieurs voix s'ajoutent à celle ci, ce sont celles des chevaux de ses plaines, vous pouvez entendre leurs pensées... Une malédiction ? Vous avez gagné le pouvoir de communiquer avec les chevaux, vous pouvez vous lier d'amitié avec eux et gagner facilement leurs confiance et leur compagnie.

Une image s'impose dans votre tête. Vous chevauchant un jeune shetland. Petit, mou et gros. D'instinct vous savez qu'il s'agit de la malédiction, le prix pour ce don extraordinaire. Si vous pouvez communiquer avec ses équidés il vous sera désormais impossible de les monter sans les transformer en petit poney de compagnie... Le choix ensuite vous appartient, le chevaucher ou non.


Les animaux accordent une attention particulière aux deux jeunes gens devant eux, craignant leurs décisions, savant très bien ce quoi il en retourne que d'être victime du maître...


A noter dans votre fiche puis dans votre profil

Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: La traque désespérée {Etincelle}   La traque désespérée {Etincelle} EmptyVen 9 Mai - 14:04

Il y eut un fracas très proche d’eux, un objet non identifié avait provoqué ce bruit, suffisamment fort et surtout fortement inattendu. Les chevaux prirent la fuite sans hésiter une seconde, ils filèrent au galop tels les rois de cette prairie. Vespéral resta bouche bé. En une fraction de seconde tous ses espoirs volèrent en éclat et ses efforts en fumée. Il lâcha alors un violent « NOON !! » plus de désespoir et de frustration que de colère, car Vespéral n’est pas du genre à laisser la colère prendre parti.

Il laissa tomber brutalement sa tête contre sa main, claquant son front, comme si ça allait consoler sa frustration. Bon sang 2 heures de traque et une seconde suffit pour tout anéantir. Frustration.

« Ah ben mince ! »

« Effectivement ce n’était pas très douée mademoiselle ! »

Vespéral releva la tête, il n’avait pas prêté attention à cet objet non identifié, mais ce n’était pas un objet, c’était une jeune fille et… Et… Un espèce de robot doté de parole ?! Les yeux de Vespéral s’agrandirent, pétillant de surprise et de curiosité. Et puis comme s’il n’avait pas encore fait le lien entre la fille et la fuite des chevaux il lui sourit instantanément, puis il eut un éclair de lucidité et fronça les sourcils.

« Heu… heu dé… désolé »

« En effet…. Tu peux t’excuser… Deux heures que je tentais l’approche avec ce cheval… » dit-il d’une voix étonnamment douce compte tenu de la situation. Mais avec toutefois une once de rancœur.

Elle s’était inclinée, bon au moins elle était sincère. Mais pourquoi rougissait-elle ainsi ? Bon peut-être était-elle affreusement gênée d’avoir fait détaler les chevaux.

« Veuillez l’excuser, mais elle n’est pas très à l’aise avec les hommes ! »

Vespéral éclata de rire, et bien quel duo intéressant, une jeune fille mal à l’aise et un robot n’ayant pas sa langue dans sa poche. Puis cessant de rire il les détailla du regard quelques secondes. Ce qui le frappa en premier lieu c’était l’étrange couleur de ses cheveux, Vespéral ne pensait pas avoir déjà vu un telle teinture, mais il faut dire que ce n’était pas si choquant chez elle, c’était même plutôt harmonieux avec son visage, ses yeux.

« Bon et bien, on n’a qu’à dire que je suis une femme alors ! » Dit-il sans réfléchir mais très sérieusement, ça lui était égal à lui.

« Et bien Mademoiselle, vous allez me devoir quelque chose pour avoir fait fuir les chevaux, tout à un prix ici, je crois… »

Un prix… Il ne croyait pas si bien dire car à peine eut-il prononcé ce mot que la malédiction du maître les frappa. Il entendit les chevaux parler. Incroyable il pouvait désormais communiquer avec eux !! Mais c’est génial !! Génial… Mais à quel prix ? Il ne pouvait désormais plus espérer ne monter aucun cheval ni voltiger avec eux car son union avec n’importe quel cheval le transformerait immédiatement en un poney potelé.

« Le… Le maître… » balbutia-t-il, alors c’était vrai, il existait vraiment...

Etincelle
Etincelle
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: La traque désespérée {Etincelle}   La traque désespérée {Etincelle} EmptyVen 9 Mai - 14:39

“ La traque désespérée „
Les yeux du garçon pétillaient de surprise et de curiosité avant qu’il ne lui fasse un sourire qui eut pour effet de la faire rougir encore plus. Aussi rapidement qu’il avait souri il fronça les sourcils semblant se rappeler de l’arrivée impromptu d’Etincelle qui avait fait fuir les chevaux.

« En effet…. Tu peux t’excuser… Deux heures que je tentais l’approche avec ce cheval… »

Elle pencha la tête piteusement toujours aussi rouge qu’avant si ce n’est même plus.

« Veuillez l’excuser elle est horriblement maladroite »

Etincelle ne put s’empêcher de rougir encore plus, elle était vraiment mal l’aise et Khan ne faisait rien pour l’aider. Bien sûr elle savait que cela partait d’une bonne intention, mais cela la faisait atrocement rougir. Le garçon éclata de rire apparemment amusé par son robot, c’est vrai qu’en temps normal Etincelle le trouvait plutôt marrant, mais aujourd’hui elle était beaucoup trop gênée.

« Bon et bien, on n’a qu’à dire que je suis une femme alors ! »

Elle sursauta interloquée par ses paroles, il l’avait dit sur un ton si sérieux qu’Etincelle ne put que le croire. Elle l’imagina vêtu d’une robe et de talons avant d’éclater de rire oubliant pour un instant sa peur.  Il était marrant et étrangement grâce à ses paroles qui ressemblaient étrangement à une blague elle se sentit tout de suite plus à l’aise.

« Et bien Mademoiselle, vous allez me devoir quelque chose pour avoir fait fuir les chevaux, tout à un prix ici, je crois… »

« Je…je peux vous fabriquer un robot pour vous dédommager »

Elle avait réussi à prononcer une phrase sans bégayer et ce simple la rendait heureuse, mais  elle n’eut pas le temps de savourer son petit exploit, une voix fit irruption dans sa tête : celle du cheval. Elle écarquilla les yeux à la fois ravie et perplexe. Elle pouvait parler avec les chevaux cette fois c’était officielle elle n’était absolument pas dans le monde réel, mais bizarrement cette perspective l’enchantait. Bon bien évidemment elle ne pourrait plus de monter de chevaux sous peine de les transformer en poneys à ce qu’elle avait compris, mais même cela ne parvenait pas à stopper la joie qui l’envahissait.

« Le… Le maître… »

Elle voulut demander a garçon qui était le maître, mais Khan le fit avant elle.

« Qui est le maître ? »

Etincelle fixa le garçon curieuse de savoir quel serait sa réponse, elle se demandait qui pouvait bien être ce maître. Au vu de la réaction du garçon il semblait assez important ici enfin pas étonnant vu son nom.



Code par Gaki. sur Epicode

Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: La traque désespérée {Etincelle}   La traque désespérée {Etincelle} EmptyVen 9 Mai - 14:56

Vespéral était perdu dans ses pensées. Les chevaux étaient silencieux. Mais ils pouvaient bien les entendre. Mais alors était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Il n’arrivait pas à se décider. Une chose était sûre il ne se laisserait pas abattre par une malédiction. D’autant qu’elle offrait un gros point positif. Il fut tiré de ses pensées par la fille au robot, elle demandait qui était le maître. Il comprit alors qu’elle venait sans doute à peine d’arriver ici, dans l’autre monde, tout comme lui il y a une semaine, elle semblait pourtant si normale si l’on peut dire. Enfin, elle n’était pas bouleversée d’incompréhension totale ? Soit elle n’avait pas encore réalisé, soit elle a déjà eu le temps de passer le cap auquel cas elle possède une grande capacité d’adaptation. Soit elle n’a pas encore compris où elle est.

« Et bien… Personne ne sait vraiment qui est le maître, mais il est là c’est certain ! Certain le place au grade d’un Dieu, parce qu’il serait un être supérieur aux pouvoirs illimités. Mais je n’avais encore jamais eu à faire à ses pouvoirs. Mais vous aussi vous entendez les chevaux n’est-ce pas ? »

Il semblait réfléchir. C’était assez incroyable comme manifestation non ? Une malédiction rien que ça. N'y a t-il vraiment aucunes limites à ses pouvoirs ?

« Je commence à croire que d’une manière ou d’une autre ce soit disant Maître gouverne ce monde »

Vespéral avait tellement de question auxquelles il aimerait une réponse. Et la demoiselle devait être dans le même cas, mais il ne pourrait pas lui dire ce qu’il en est puisque lui-même était encore dans l’ignorance et l’incompréhension de ce monde.

« En résumé… On est assez nombreux à vivre ici. Mais personne ne sait exactement, ni ne comprend ce monde, existe-il vraiment ? Est-on dans un rêve ? Est-on mort ? Aucune réponse… Une seule chose, en venant ici, on oublie son prénom »

Et il acheva sa phrase avec un air plutôt grave en baissant les yeux. Mais ne désirant point se morfondre maintenant il releva la tête en souriant puis tourna le regard vers leurs nouveaux compagnons, les chevaux qui n’étaient plus si loin.

Etincelle
Etincelle
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: La traque désespérée {Etincelle}   La traque désespérée {Etincelle} EmptySam 10 Mai - 6:40

“ La traque désespérée „
« Et bien… Personne ne sait vraiment qui est le maître, mais il est là c’est certain ! Certain le place au grade d’un Dieu, parce qu’il serait un être supérieur aux pouvoirs illimités. Mais je n’avais encore jamais eu à faire à ses pouvoirs. Mais vous aussi vous entendez les chevaux n’est-ce pas ? »

Etincelle écouta attentive buvant les paroles du jeune garçon, le maître serait- donc une sorte de Dieu ? D’après ce qu’elle avait compris celui-ci pouvait agir à loisir sur les personnes, mais la question qui se posait-était : pourquoi ce maître le faisait-il ? Est- ce que c’était une sorte de jeu pour lui ou bien autre chose.  Toutes ces questions taraudaient Etincelle, mais elle doutait que l’homme en face puisse lui répondre.

« Oui je les entend ! »

Etincelle n’avait pas bégayé ce qui révélait d’un miracle en soi, elle était beaucoup plus à l’aise avec ce garçon qu’elle ne l’aurait cru.

« Je commence à croire que d’une manière ou d’une autre ce soit disant Maître gouverne ce monde »

Elle hocha pensivement la tête si ça se trouve c’était peut-être lui qui les avait amené ici, mais malheureusement il était encore trop tôt pour qu’Etincelle puisse confirmer ses hypothèses.

« En résumé… On est assez nombreux à vivre ici. Mais personne ne sait exactement, ni ne comprend ce monde, existe-il vraiment ? Est-on dans un rêve ? Est-on mort ? Aucune réponse… Une seule chose, en venant ici, on oublie son prénom »

Apparemment Etincelle n’était pas la seule à avoir oubliée son prénom, peut-être que l’oubli de leur prénom avait une importance capital ici ? Honnêtement elle n’en savait rien, mais si elle restait ici il allait bien falloir qu’elle se trouve un nouveau prénom. Elle réfléchit longuement scrutant les chevaux au loin qui les regardaient d’un air inquiet.

« Je me disais bien que c’était bizarre que Khan m’appelle mademoiselle avant il m’appelait toujours par mon prénom… Dis tu t’es choisi un nouveau prénom en arrivant ici ? »

Elle leva les yeux au ciel songeuse.

« Hum… Je sais je vais m’appeler Etincelle à partir de maintenant ! »

Etincelle avait sans aucun doute une capacité d’adaptation hors norme, atterrir ici et être frappé d’une malédiction ne semblait pas l’affecter plus que ça. Il faut dire que parler avec un robot n’était pas vraiment normal aux yeux des autres alors voir la demoiselle s’acclimater aussi facilement ne semblait pas vraiment étonnant.

« Dites les chevaux vous voulez pas vous rapprochez je vais pas vous monter et puis de toute façon j’ai jamais fait d’équitation donc ça risque pas que je monte sur vous ! »

Elle leur fit un grand sourire attendant qu’ils se rapprochent.




Code par Gaki. sur Epicode

Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: La traque désespérée {Etincelle}   La traque désespérée {Etincelle} EmptySam 10 Mai - 8:18

« Hum… Je sais je vais m’appeler Etincelle à partir de maintenant ! »

« Très bien, Etincelle, bienvenue dans l’Autre monde alors ! »

« Dites les chevaux vous voulez pas vous rapprochez je vais pas vous monter et puis de toute façon j’ai jamais fait d’équitation donc ça risque pas que je monte sur vous ! »

Ne pas leur monter dessus…. Et la voltige alors ? Bon sang ! Il ne pourrait plus jamais en faire ! Vespéral serra les poings instinctivement, il avait beau être toujours positif, le fait qu’on lui arrache un bout de sa passion ne le laissait pas indifférent. Point de colère sur son visage pourtant. Il semblait serein. Adieu voltige pensa-t-il intérieurement. Faire de la voltige sur des poneys ? Non il n’y pensait pas. Mais c’était comme une prise de conscience sur ce Maître, il avait vraiment les moyens de le détruire. C’est vrai, et si jamais il lui prenait l’idée de lui voler une jambe par exemple ? Adieu acrobatie, adieu escalade, adieu cirque, adieu sa passion tout simplement. Non, il ne le supporterait sans doute pas, Vespéral vivait pour ça. Serait-ce de la peur ?

Non, il ne se laisserait pas faire, il trouverait bien un moyen d’éviter ça, de se libérer du maître, ou bien de faire un accord avec lui ? Enfin, la question n’en était pas là, mais ses idées restaient en trame de fond dans la tête de Vespé. Il fut agréablement tiré de son désarroi par les chevaux.

# C’est bien la première fois que nous pouvons converser avec des humains # fit un cheval marron en s’approchant avec les autres.

Ils étaient quatre, un noir, un marron, un beige, et le bleu qu’avait repéré Vespé.

« Et c’est bien la première fois je parle avec des chevaux » dit-il non sans sourire largement.

« Appelez-moi Vespéral, et elle c’est Etincelle, et son compagnon robotique…. Khan ? Je crois ? Et vous chevaux, avez-vous un nom ? »

Il regardait le cheval bleu avec attention, c’était vraiment un bel étalon, jeune, robuste, et son pelage aux reflets électriques était vraiment intrigant.

Etincelle
Etincelle
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: La traque désespérée {Etincelle}   La traque désespérée {Etincelle} EmptySam 7 Juin - 6:45

“ La traque désespérée „
Un seul cheval osa s’approcher d’Etincelle apparemment les autres ne croyaient pas en sa sincérité et bien tant pis Etincelle n’était pas vraiment du genre à se préoccuper de ce genre de chose. Les chevaux avaient tout à fait le droit de douter de ses paroles. La demoiselle se mit à caresser son pelage en appréciant la douceur de ses poils et comme promis elle ne lui monta pas dessus ce qui du sans doute rassurer les autres chevaux qui se rapprochèrent à leur tour.

# C’est bien la première fois que nous pouvons converser avec des humains # observa le cheval marron qui s’approcha un peu plus que les deux autres.

« Et c’est bien la première fois je parle avec des chevaux » intervint Vespéral faisant sourire Etincelle.

« Idem pour moi ! » dit-elle en souriant allégrement.

« Appelez-moi Vespéral, et elle c’est Etincelle, et son compagnon robotique…. Khan ? Je crois ? Et vous chevaux, avez-vous un nom ? »

Les chevaux se scrutèrent entre eux hésitants comme s’ils ne savaient pas quoi répondre, puis finalement l’un d’entre eux se décida à parler pour les autres.  

# Nous n’avons pas de nom, mais vous pouvez nous en donner si vous le désirer #

Etincelle fit un grand sourire et lança un regard espiègle à Khan. La demoiselle adorait donner des prénoms plus originaux que les autres aux robots qu’elle construisait et maintenant elle pourrait aussi affubler ces chevaux des nombreux prénoms qui lui trottaient dans la tête et cela ne pouvait que la réjouir. Bien évidemment la demoiselle avait vu l’intérêt que portait Vespéral au cheval bleu et lui laissa donc le loisir de lui choisir un prénom, elle s’attarda donc sur les autres chevaux essayant de trouver le prénom qui pourrait leur convenir.

« Dis Khan tu te souviens des nombreux prénoms que je t’avais fait mémorisé ? »

« Parfaitement Mademoiselle n’oubliez pas que je suis un robot je peux me souvenir de centaines de choses sans problème. »

Etincelle lui fit un grand sourire heureuse de voir que son robot était des plus performants après tout Khan était sa fierté. Elle fixa le cheval noir et lui demanda de choisir une lettre afin de pouvoir demander à Khan de choisir des prénoms commençant par cette même lettre. Le cheval jeta son dévolu sur la lettre E.

« Vas-y Khan épate moi ! »

Oui, Etincelle venait de demander à son robot de l’épater en trouvant un nom, mais que voulait vous c’est Etincelle.

« Epsom »

Etincelle sourit apparemment ravie du nom.

« Mademoiselle vous ne pensez pas réellement lui donnez un nom pareil ? »

Etincelle tira la langue à Khan et demande son avis au cheval noir qui étonnamment accepta d’être affublé de ce nom plus que bizarre. Elle lui fit un grand sourire et caressa son encolure. Les deux autres chevaux héritèrent de noms tout aussi bizarres, mais contrairement à Epsom ils n’apprécièrent pas vraiment les goûts d’Etincelle et préférèrent s’en remettre à Vespéral qui, ils l’espéraient, aurait sans doute de meilleures idées.



Spoiler:



Code par Gaki. sur Epicode

Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: La traque désespérée {Etincelle}   La traque désespérée {Etincelle} EmptySam 7 Juin - 14:17

Espom. Vespéral acquiesça tout en réfléchissant, est-ce que ce nom existait ou si était-ce seulement un arrangement de lettre aléatoire de Khan. Mais, ça sonnait pas si mal. Ils n’avaient pas de noms. Vespéral se demanda s’ils avaient oubliés leur prénom tout comme eux, ou c’était simplement que les animaux ne portaient point de nom. Donner un nom, une appellation, c’était typiquement humain, les animaux n’avaient que faire de se nommer. Enfin bref, Vespéral n’allait pas de lancer dans une intense réflexion pour savoir si oui ou non les noms étaient une lobi humaine.

Quel nom donner à ces chevaux ? Et bien après des heures passé à les observer, Vespé ne les connaissaient pas encore suffisamment bien pour leur donner un nom. Mais il se tourna vers le cheval noir-bleu et en pointant son index vers lui, déterminé il dit d’un air de défi :

« TOI ! Sois mon compagnon de route !!! Je te nomme Vagabond, car on va vivre beaucoup d’aventure ensemble… »

Vespéral regardait le cheval avec plein d’étoiles dans les yeux. C’était pour lui qu’il était là depuis le début, et même s’il ne pouvait plus le monter, il n’en démordrait pas, il adorait les chevaux, leur compagnie, et puis qui sait, il s’accommoderait peut-être à l’usure, monter un poney. L’étalon agita la tête tout en donnant quelques coups de sabot au sol en avançant vers Vespéral, ils entendirent alors sa voix roque, imposant respect, tout du moins Vespé le trouva immédiatement encore plus classe qu’il ne l’était déjà.

# Très bien gamin, je t’aime bien, j’accepte ta proposition. #

« GéniaaAAAL » s’exalta Vespéral

Gamin. Vespéral sourit. C’est vrai que son tempérament direct et parfois immature lui donnait que trop peu de crédibilité, en tout cas Vagabond semblait bien avoir cerné son irresponsabilité. Sans doute l’étalon était lui-même plus mature que Vespéral, mais au moins se complétait-il à merveille non ? Gamin, ça lui allait bien.

# Mais sache que je ne suis ni soumis ni domptable ni dompté, si je te suis c’est seulement par envie, je pense pouvoir m’amuser avec toi… # lança vagabond

« Tu ne te trompes pas » répondit le garçon

Vespéral était tout content de sa trouvaille, enfin, sa rencontre plutôt, finalement il avait réussi, il avait trouvé un compagnon, et il en était certain, ils allaient s’entendre parfaitement.

# Et alors que faîtes vous-ici, loin du château ? Une promenade en amoureux ? # demanda vagabond non sans malice.

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La traque désespérée {Etincelle}   La traque désespérée {Etincelle} Empty

 

La traque désespérée {Etincelle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Le paysage :: La prairie-