-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1, 2

Galaxie
Galaxie
Les tourmentés




MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:37

11h37;

j'ai faim.

Masque
Masque
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:40

16:42 Je viens de rentrer chez moi o/

Entremets
Entremets
Modératrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:28

18h28

MAISONNNNNNNNNNNNNNNNN mon père a débarqué avec 10 minutes de retard pour venir me chercher à mon stage... heureusement qu'ils sont sympas ils auraient pu me foutre dehors xD

Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:53

19h52, il faut que je fasse une partie d'un exposé en brouillon pour demain et j'ai pas commencé >.>

Galaxie
Galaxie
Les tourmentés




MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 7:30

9h29;
je viens d'arriver au travail et j'ai pas envie de travailler, on fait quoi? >:

Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:52

19h52 euhm je n'ai absolument rien fait depuis que je suis rentrée chez moi xD Rien de bien productif en tout cas n_n

Entremets
Entremets
Modératrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:24

20h25

Je meurs de chaud dans ma chambre, contente d'être en week end je suis HS

Diabolo
Diabolo
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:15

12h15 : J'émerge tranquillement

Tintinnabule
Tintinnabule
Les sentinelles




MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:51

21:51

Il était une imprimante ♫
qui se prenait pour un scaaanner ♫
m'empêchant ainsi d'imprimeeeer ♫

Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 9:47

11h46 Déjà fini ma journée de cours. Et j'ai été à l'école en voituuuure 8D (ben c'la première fois que je prenais la voiture voyez ? oui oui je viens juste d'avoir mon permis :3)

Tintinnabule
Tintinnabule
Les sentinelles




MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:13

18:13

Vespéral me rappelle que je veux avoir mon permis 'A'
Mais chouette pour toi! Ne tue pas de mamies sur la route!

Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:47

18h46 Je prépare une préparation orale d'un exposé et vraiment j'arrive pas à me motiver pour...
Tuer des mamies sur la route, mais carrément que si attends !! Ca coûte trop cher à la sécu ça /PAN/
Yep Yep c'est cool de l'avoir ENFIN *_*

Tintinnabule
Tintinnabule
Les sentinelles




MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:25

20:26

Il fait chaaaud...

Canidé
Canidé
Les tourmentés




MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:19

20:18 : J'ai encore des courbatures de ma séance de boxe de jeudi. Je crois que j'ai un peu trop forcé, j'ai mal a des endroits que je ne soupçonnaient pas d'exister.

Destinée
Destinée
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


http://shoiyen-gakuen.jeun.fr
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:22

20h22: J'ai très envie de pisser, mais comme j'ai la flemme d'y aller (les toilettes sont à coté O.O)... Ok je me bouge T-T  (des fois je me dis que les vieux ont de la chance avec leur poche *court vite*)

Edit: Beuh postés en même temps Canidé (j'ai changé l'heure xD)

Canidé
Canidé
Les tourmentés




MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:12

21h11 : J'ai toujours mal absolument partout, mais je ne commence qu'a 13h10 lundi, donc ça va mieux.

Qu'elle idée de poster en même temps que moi aussi

Destinée
Destinée
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


http://shoiyen-gakuen.jeun.fr
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:18

21h17: Ouais c'est le week-end yeah *danse*

C'est TOI qui a posté en même temps que moi, n'inverse pas les rôles xD

Canidé
Canidé
Les tourmentés




MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:22

21h21 : Si quelqu'un est expert en massage et se trouve sur Paris a ce moment précis, j'en appelle a son humanité pour venir me frictionner les épaules T_T

Ben, vu que mon message a été posté ne premier, c'est TOI qui a posté en même temps que moi

Destinée
Destinée
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


http://shoiyen-gakuen.jeun.fr
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:21

22H19: Tu me payes combien pour les massages ? =D

Tsss quelle galanterie, les hommes de nos jours...

Canidé
Canidé
Les tourmentés




MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:56

22h54 : Je sort d'une séance intensive de glandage dans un hamac et j'ai encore plus mal partout.

Je te paie ce que le massage vaudra. J'ai des Glaces et une grande télé, y'a des pizza au congel, une salade riz en attente d'être mangée, une connexion internet et plein de jeu. Et deux chambres, parce que oui, je suis galant. Non mais.

Destinée
Destinée
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


http://shoiyen-gakuen.jeun.fr
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:21

23h19: XD Pauvre carotte.

Mouais, mouais, ça me paraît trop banal, au pire, tu vas voir un kiné c: .

Canidé
Canidé
Les tourmentés




MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 22:07

00h05 : j'ai gagné mes deux parties de Lol, alors je suis content. Mais je peux pas déplier mes bras, alors je suis pas content.

Banal ? Mais non ! Au pire, j'ai des chars d'assaut a la caserne

Tintinnabule
Tintinnabule
Les sentinelles




MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:10

21:10
Je m'imagine dans un char d'assaut au lieu de réviser.

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 2 Empty

 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Flood :: Petit bazar-