Partagez | .
 

 
(PV Jugement) Arrivée


avatar
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (PV Jugement) Arrivée   Sam 10 Mai - 7:05

Je me réveillai en sursaut. Un soleil chaud caressa mon visage et j'eus du mal à ouvrir les yeux. Lorsqu'enfin, j'y parvins, je m rendis compte que je n'étais plus dans ma chambre. Bizarrement, je ne m'étonnai pas... Je m'assis et me rendis compte que j'étais sur un banc de bois, en bordure d'une immense place de pierre. Je me frottai les yeux et me levai.

Au centre, une magnifique fontaine ornée de statues, trônait. De ces statues, jaissait de l'eau pure et transparente. Je m'approchai de la fontaine et bus abondamment. Après cela, je me sentis mieux. Je m'assis donc sur le bord de la fontaine et contemplai les alentours.

Cela ressemblait à une ville. Des boutiques vieilles comme le temps entouraient la place et semblaient abandonnées. Je fronçai les sourcils. Pourquoi étais-je là ?

J'eus du mal à faire un effort pour me concentrer. En vérité, maintenant, je cherchai autre chose. Une chose très importante. Mon nom... Puis, je me rappelai du rêve par lequel je m'étais retrouvée ici.

-Sa...lo... pette ?

Je souris. Au moins, je m'étais trouvée un surnom. Mon nom, il fallait que je le trouve. Je jetai un regard alentours, comme si je pouvais trouver la réponse dans le paysage... Non, il me le fallait, c'était le plus important... Après, je songerai à rentrer chez moi.

Après avoir fait plusieurs fois le tour de la place, je décidai de me rassoir sur la banc. Le vent commença à se lever et les quelques nuages présents furent chassés miraculeusement. Je souris et pris du papier et un crayon dans ma poche de ma chemise de nuit. Heureusement que j'en prenais toujours, même la nuit...

Je dessinai le paysage. A vrai dire, cela fut plus dire que dans la véritable vie... Comme si... J'avais perdu quelque chose.... après quelques efforts, je parvins à quelque chose de pas mal. Je m'essuyai le front avec le revers de ma manche et poussai un soupir de soulagement.

Le silence m'enveloppant, je me rallongeai sur le banc. Pas pour longtemps... Car des bruits de pas attirèrent mon attention. Je m'assis sur le banc et pensai:

Si tu sais mon nom, je t'en supplie, dis le moi...


Dernière édition par Salopette le Dim 11 Mai - 13:51, édité 1 fois

avatar
Les sentinelles




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (PV Jugement) Arrivée   Sam 10 Mai - 11:56

Suite à une dur journée de travail à la faculté de droit, j'étais content de retrouver mon chez moi et mes parents. Nous passâmes la soirée à table à parler de tout et de rien. Puis nous allâmes nous coucher. Non fatiguer je décide donc de me mettre à lire la suite de mon livre. Mon livre finit, je décide donc le fermer et donc d'éteindre la lumière. Je fermas les yeux pour dormir d'un sommeil paisible.

Quand je me réveillai, j’aperçus que je n'avais pas les pieds sur terre mais que j'étais en train de chuter. Je ne comprenais pas comment je m'étais retrouvé là. Puis dès que j’aperçus le sol. Ma vie défilait devant moi. De mon enfance jusqu'au dernier livre que j'avais lu. Puis dès que le moment étais venu, dès que le sol avait atteint mes pieds. Je fus surpris quand je remarquai que j'étais toujours indemne. Je ressentis seulement une petite brûlure dans le dos.

Je compris alors que ce n'étais qu'un simple rêve. Je remarquai que j'était habillé de mes vêtements habituel c'est à dire un T-shirt noir avec ma veste en cuir noir en intérieur rouge et d'un pantalon noir en cuir. Et portais aussi mon cache œil que j'ai tout le temps à cause de cette accident idiot. Je mis ma main dans mes cheveux pour voir si je n'étais pas devenu chauve mais non mes cheveux était bien là. J’aperçus au sol une chaîne en fer, je la pris dans ma main droite. Puis j'observai autour de moi pour regarder le monde m'entourant j'étais dans une sorte de plaine ou il n'y avait rien seulement une ville au loin. Je me dirigeai donc vers celle-ci.

Arriver enfin à la dit ville, j'observais les maisons autour de moi de très jolie maisons mais cette ville semblait comme abandonnée. J’espérais trouver quelqu'un mais personne en vue. J'essayai donc de trouver la place de la ville. Une fois sur place, je remarquai une fontaine avec des statues en tous genres, bien sculptées, bien taillées. Mais j’aperçus sous la fontaine, une silhouette comme assise. Je m'approchai d'elle comme curieux c'était une jeune fille blonde avec une robe de nuit de couleur bleue avec des chaussons de couleur bleue. Puis je pensai :

- Peut-être devrais-je me présenter non ? Mais je ne la connais pas, peut-être ne veut elle pas me connaitre ? Et puis si elle me demande mon nom mais c'est vrai comment je m’appelle déjà ? Ce n'est pas grave cela me reviendra peut-être au moment venue. Et puis si elle veut me parler elle viendra surement vers moi.

Je me rapprochai donc de la jeune fille avec ma chaîne faisant du bruit à chaque fois que j’avançais. Puis je m'assis à coté de la jolie fille qui avait l'air pensive. Et moi de mon coté essayant de retrouver le nom que j'avais perdu j'attendais comme si la petite fille pensive allait faire un pas vers moi

HRP: J’espère que je serais un bon partenaire rp pour toi

avatar
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (PV Jugement) Arrivée   Dim 11 Mai - 7:57

C'était un jeune garçon. Ses cheveux blonds en bataille me rappelèrent quelqu'un... Aaron ? Non, ce n'était pas lui. Le garçon qui se tenait devant moi était plus grand, il était... différent. Je poussai un soupir de soulagement, Aaron était la personne que je détestais le plus au monde.

Ses bruits de chaînes cessèrent lorsqu'il s'assit à côté de moi. J'eus un moment de recul, dans ma tête. Non, il ne me voulais aucun mal, c'était ridicule. Et puis, je ne pouvais pas mourir, j'étais dans un rêve...
Il ne parlait pas. Etait-ce à moi de le faire ?

Il était habillé tout de noir et ses cheveux dorés ressortaient ainsi que son oeil rouge. L'autre était caché par un bandeau de pirate... Du moins, j'appelais cela comme ça. Il me faisait légèrement peur mais cela ne se vit pas.

-Où sommes nous ? demandai-je

Oui, car avant même de vouloir savoir mon prénom, je voulais savoir où j'étais arrivée, c'était primordial. Bien entendu, je n'attendais aucune réponse de sa part. Comme la saurait il ? Comment saurait il la réponse à ma question ? Je soupirai. J'avais envie de rentrer chez moi...

Je regardai le jeune garçon. Il était tout de même mignon... Ma peur finit par s'envoler et je lui demandai, confiante:

-Toi aussi tu as perdu ton nom ?

S'il l'avait perdu aussi, alors, je me sentirai mieux. Probablement parce que je ne serais pas la seule. Mon prénom... Comment était il déjà ? Court ? Long ? Par quelle lettre commençait il ? Etait il beau ?

-Je ne sais plus mon prénom mais appelle moi Salopette... Et toi, tu t'appelle comment ?

Je m'arrêtai de parler. Je devais l'énerver avec toutes mes questions... Je me frottai les yeux et lui dis:

-Désolé de te poser toutes ces questions... Tu n'es pas obligé d'y répondre... J'ai juste peur, peur d'être folle et d'inventer tout ce monde autours de moi

Pourquoi lui avais je dit ça ? Depuis quand avais je peur d'être devenue folle ? Je fronçai les sourcils. Peut être que c'était vrai... Que j'étais une nouvelle Alice et que le pays des Merveilles avait juste... changé... Je regardai autours de moi. Non, tout était réel... Ou du moins, tout semblait réel.

Je regardai ma chemise de nuit. heureusement que je n'avais pas mon pyjama troué. Je souris en pensant à ça et me souvins alors que mon amie devait m'attendre pour aller au cinéma... Sauf si dans le monde réel, c'était encore la nuit.
Après tout, j'étais mieux ici qu'avec elle, au cinéma à 9h du matin pour voir un de ces films débiles qui n'ont pas de scénario.

-Est ce réel ?

Cette question était plus destinée à moi qu'au garçon. Je l'avais en effet murmurée mais je ne pus y répondre. Non, cette question était impossible à résoudre... Impossible...

HRP: C'est un plaisir, tu écris bien et beaucoup, j'adore ! Je pense que tu seras un très bon partenaire !

avatar
Les sentinelles




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (PV Jugement) Arrivée   Dim 11 Mai - 17:32

Toujours à chercher mon prénom comme si j'attendais que quelqu'un me réponde. Pendant que j'étais pensif la demoiselle n'était plus pensif et m'observais. Je me demandais si je l'avais gêné dans ses pensées avec le boucan qu'avaient fait mes chaines. Mais la fille me regardait attentivement puis eut comme une frayeur de me voir. Je faisais si peur que ça ? Mais la fille finit par faire le premier pas en demandant :

- Où sommes nous ?

La fille avait raison. Depuis le début, je ne m'étais pas attardé sur cette question je m'étais juste porter comme tout ceci n'était qu'un rêve mais je trouve très bizarre que dans un rêve deux personnes peuvent se retrouver car oui la fille qui était à coté de moi avait l'air bien réelle. Elle était bien humaine. Mais qui était-elle ? Ou suis-je ? Quel est mon prénom ? Beaucoup de questions tournaient dans ma tête et à chaque fois que j'essayais d'y répondre d'autres arrivaient dans ma tête. Mais je n'avais aucune réponse à cette question car moi aussi je ne savais pas et ça ne faisait vraiment que peu de temps que j'étais arrivé. Et au moment où j'allais répondre à sa question, elle enchaînât sur une autre :

- Toi aussi tu as perdu ton nom ?

Je ne pouvais pas nier. Depuis ma chute dans ce monde irréel, je n'avais aucune idée de mon nom. Plus aucun souvenir d'une moindre lettre de mon prénom. Malgré que j'essayais de le retrouver par tous les moyens possible. Je repensais au moment avec mes parents de ma plus tendre enfance jusqu'au dernier dîner qu'on a pris ensemble ; j'essayais même de repenser à tout les cours que j'ai eu dans ma vie car à chaque début de cours chaque professeur fait l'appel mais non rien comme un énorme blanc. Comme si quelqu'un s'était introduit dans mes souvenirs et avait supprimer toute les traces pour me souvenir de mon nom. Pendant que je me posais encore des tonnes de question. La jeune fille continuait à parler :

- Je ne sais plus mon prénom mais appelle moi Salopette... Et toi, tu t'appelle comment ?

L'inconnu avait donc maintenant un nom, enfin un surnom. Mais je pouvais la nommer. Alors que moi je ne savais rien du tout mais il fallait que je réponde. J'essayais de trouver ne serait-ce qu'un surnom mais rien ne venait. Et tout à coup, une voix inconnue, sorti de nulle part, dans ma tête se mit à chuchoter  :

- Tu es Jugem... .

La voix s’interrompit. Que voulait-elle dire ? Je ne le savais pas et puis qui était-elle ? Comment était-elle rentrée dans ma tête ? Encore des tas de questions qui restait sans réponse mais que je me posais quand même comme en attente d'une réponse de ma part. Puis la fille s’arrêta et après s'être frotter les yeux elle continuât :

- Désolé de te poser toutes ces questions... Tu n'es pas obligé d'y répondre... J'ai juste peur, peur d'être folle et d'inventer tout ce monde autours de moi

Non, elle n'était pas folle et elle n'avait pas inventé le monde autour d'elle. À moins que moi aussi j'étais devenu fou mais j'avais toute ma tête pourtant. Et puis mon père disait souvent que la folie n'était qu'une excuse pour les accusés de délit grave. Et aussi pourquoi devrait-elle s'excuser de poser tant de question après tout, toutes les questions qu'elle avait posées, moi aussi je me les posais au fond de moi. Et donc oui j'allais répondre à ses questions. Au moment où j'allais donner mes réponses mais je fus interrompu par un murmure de cette fille :

- Est ce réel ?

La jeune fille qui apparemment avait arrêté de parler. Je voulus donc profiter de l'occasion pour pouvoir répondre à ses tas de questions :

- Excuse moi de t'avoir effrayé je ne voulais pas. Je ne sais pas où nous sommes ça ne fait même pas une heure que je suis arrivé dans ce monde. Je ne sais pas du tout si c'est réel mais j'ai du mal à croire que dans la réalité on puisse tomber d'une chute aussi haute sans rien avoir. Mais il est vrai que tout ceci à l'air réel. D'ailleurs moi aussi je ne rappelle pas de mon nom. Mais appelle-moi Jugement

J'étais surpris, ce mot ce surnom que je m'étais donné était sorti de ma bouche comme par magie, comme si quelqu'un d'autre avait parlé à ma place. Je ne comprenais pas que m'arrivait-il ? Encore tant de question dans ma tête qui restait toujours sans réponse.

- Si seulement pourrait répondre à toutes ces questions s'il vous plaît.

J'avais été maladroit sur le coup j'avais dit mes pensées à voix haute. J'avais peur que la fille du nom de Salopette me prenne pour un attardé.

avatar
Personnage non joueur




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (PV Jugement) Arrivée   Dim 18 Mai - 13:54

Dans une ville aujourd'hui déserte, deux nouveaux arrivants

Toujours les même têtes, toujours le même refrain. Même le maître finira par se lasser du même spectacle qui se répète toutes les heures, tous les jours, tous les ans, tous les siècles, tous les temps. Mais l'arrivé de deux jeunes gens va lui permettre de sortir de cette transe. Des prières ? Amusant, puisqu'ils réclamaient des réponses une seule va leurs être donnée : celle de la volonté absolue du maître.

Devant vous, un jeune homme/une jeune fille tout aussi perdu(e) que vous. Peut-être en sait-il/elle plus ? QUoi qu'il en soit vous n'avez que cela pour répondre à vos questions

[JUGEMENT] Un mal de crâne vous prend soudain, titubant, vous vous tenez la tête et sentez deux bosses. Vous êtes vous cogné quelque part ? En tombant peut-être, pourtant ses étranges bosses semblent grandir ou plutôt pousser. C'est ainsi que vous vous retrouvez affublé de cornes. Des cornes comme celles des démons que vous avez vu dans les livres illustrés ou dans des films. Vous souhaitez parler ? Votre voix devient grave comme sortie des enfers, vos yeux prennent une teinte rougeâtre et un air agressif se peint sur votre visage. Vous pouvez vous cacher des yeux de cette innocente demoiselle ou rester ainsi devant elle...

[SALOPETTE] Vous retenez un hoquet de surprise en voyant votre interlocuteur tituber. Vous êtes la première à remarquer d'étranges taches noires qui grandissent sur son crâne. Bientôt, un démon, un vrai comme dans les plus horribles des histoires, se dresse devant vous. Est-ce sa véritable apparence ? Dans votre tête une petite voix vous indique de fuir, elle vous crie le danger et vous murmure la peur... Que faire ?

Un amusant tableau, un quiproquos ? Personne ne peut déterminer la réaction de ses jeunes gens même pas le maître, mais c'est ce qui le rend si distrayant.


Seulement pour Jugement- A noter dans votre fiche puis dans votre profil

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (PV Jugement) Arrivée   

 

(PV Jugement) Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jugement Brignol Lindor: condamnation a perpetuite de 2 ...
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Liban : un petit jugement citoyen
» Jugement rendu : un papon désavoué!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: La grande ville :: La grande place-