Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]


Gourmandise
Gourmandise
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] EmptySam 10 Mai - 20:22

Gourmandise

Age apparent :
18 ans

Sexe :
Demoiselle

Origines :
Suisse

Groupe :
Les oubliés

Talent :
Manger toutes les pâtisseries chocolatées dans une boulangerie à elle toute seule ? Non je plaisante, quoi que...

Son vrai talent c'est de faire des bijoux à la main, elle est très bricoleuse.

Goûts :
Aime : Bien évidemment, les sucreries, les gourmandises, le sucre, les choses douces, le rose, les bijoux fantaisies, rigoler, être joyeuse, la joie de vivre, l'amitié, danser et bien d'autres choses.

Aime pas : La méchanceté, les machos, les bimbos, les légumes, les gens tristes, les films tristes, quand il n'y a plus en stock ses donuts favoris, son grand frère quand il l'embête, les personnes qui se croient supérieurs... etc

Particularité :
Trop généreuse, même sur ses péchés mignons. Elle adore être toujours là pour donner ce qu'elle peut et dans la possibilité.

A son arrivée :
Un pull en laine tout doux et rose qui lui descend jusqu'aux genoux avec une sucette comme dessin, et des chaussons tricolores ainsi qu'une sucette et quelques bracelets au bras droite. (En pyjama quoi.)

___

Comment est-elle arrivée ici ? Tout simplement à cause de son frère. Un soir à la maison, ils étaient tous ensemble en famille autour d'une table pendant le dessert. Comme à son habitude, son frère est toujours là pour l'embêter, cette fois-ci il a été beaucoup trop loin ! Il n'arrêtait pas de bouger sa chaise, et malheureusement, il a été un peu trop fort. Elle est tombée en arrière en tapant la tête contre une armoire. Elle est tombée dans le coma, mais bizarrement, elle n'entendait plus rien, juste des images qui apparaissaient dans sa tête. Elle qui tombe ? Qui tombe toujours sans fin, jusqu'à quand elle atterrie sur quelque chose de doux et rose, de la guimauve ? Elle ne savait pas, mais elle était réveillée, et dans un autre monde.

Physique
Taille & poids :
43 kilos pour 1m66

Yeux :
Bruns

Cheveux :
Châtain

Style vestimentaire :
Très coquette et mignonne, elle adore avoir pleins de bracelets ou colliers sur elle ainsi que des barrettes toutes mignonnes. Elle aime bien porter de petite jeans claire adorable comme des jolie robe de jeune demoiselle, à vrai dire elle est très gamine physiquement, mais cela ne lui dérange pas apparemment, et elle le vit bien.

Autre :
Elle n'a pas de cicatrices de tatouages ou encore de piercings, elle est plutôt simple de ce côté là, même si la demoiselle est très extravertie et fofolle.
Biographie
Date et lieux de naissance :
Suisse, 27 Mai 1996

Petite enfance :
Elle a une enfance tout à fait normal, des amis, une famille. Elle a grandit en Suisse avec ses parents ainsi que son grand frère méchant.

Scolarité :
Ce n'est pas du tout son point fort au contraire, elle n'aimait pas y aller. Après l'école, elle a poursuivis tout de même des cours pour des rattrapages, elle ne sait pas encore ce qu'elle voudrait faire plus tard.

Etude :
Rattrapage des bases.

Travail :
-

Logement :
Avec les parents

Relations avec les parents :
Très bonne, moins avec le grand frère.
Mental
Qualités :
Toujours souriante et rigolote, avec elle vous n'allez pas vous ennuyer. Elle fait toujours rire la foule avec ses blagues pas drôles, elle est plutôt mesquine, à toujours faire des faces. Comment ça ce n'est pas une qualité ? Mais oui messieurs dames ! Elle est toujours à l'écoute des gens, et elle est de confiance.

Défauts :
Trop bavarde peut-être ? Cette demoiselle ne fait pas toujours son âge, voir jamais. Elle a 18 ans, mais dans sa tête elle fait très gamine. Et ça arriver qu'elle énerve et tape sur le système des gens qui n'auraient pas beaucoup d'humour.

Habitudes :
P-O-S-I-T-I-F ! En effet, toujours joyeuse et souriante, elle arrive a voir le positif en tout et en rien. L'habitude qu'elle a c'est de faire sourire tout le monde, elle n'aime pas les gens tristes.

Manies :
Manger tout ce qu'elle voit, bien évidemment. Elle adore les sucreries, les bonbons, les gâteaux et j'en passe. Ses repas sont fait que de cochonneries comme on le dit si bien, mais elle ne grossit pas, heureusement pour elle.

Peur & secret :
Elle a deux peur, en fait son secret et d'avoir peur qu'un jour elle devienne énorme à cause de sa passion. Sa peur, c'est de voir un monde triste, des gens malheureux autour d'elle.


Dernière édition par Gourmandise le Lun 12 Mai - 22:34, édité 3 fois

Etincelle
Etincelle
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 11 Mai - 8:01

Bienvenue à toi ❤

Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 11 Mai - 8:15

Bienvenue
J'aime ton Avatar :3
Et bien avec Entremets et Gourmandise on va être servi huhu ^o^

Gourmandise
Gourmandise
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 11 Mai - 10:34

Bonjour bonjour !~ ❤

Héhé, merci pour votre accueil et compliments, je tente de terminer rapidement ma fifiche ! :3

Galaxie
Galaxie
Les tourmentés




MessageSujet: Re: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 11 Mai - 10:40

Bienvenuuuuue !

Masque
Masque
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 11 Mai - 11:16

Welcome o/

Diabolo
Diabolo
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 11 Mai - 11:19

Bienvenue à toi !

Peluche
Peluche
Les sentinelles


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 11 Mai - 14:05

Bienvenue parmi nous :3
J'espère que tu te plairas ici !

Bon courage pour finir ta feuille ♥

Entremets
Entremets
Modératrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 11 Mai - 14:54

Bienvenue 8D

Gourmandise
Gourmandise
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 11 Mai - 17:56

Merci pour votre accueil !

Personne ne peut changer mon pseudo s.v.p ? :3

Entremets
Entremets
Modératrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 11 Mai - 17:58

Seule Echalotte a ce droit tu devras donc attendre ^^"

Echalote
Echalote
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 11 Mai - 19:54

C'est bon c'est bon !
Désolé du retard je le fais et je te souhaite bienvenue ^^

Invité
Anonymous
Invité




MessageSujet: Re: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 11 Mai - 19:58

Bienvenue ici C:


Dernière édition par Silence le Dim 11 Mai - 20:24, édité 1 fois

Gourmandise
Gourmandise
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] EmptyLun 12 Mai - 22:34

Désolée je pensais qu'on avait pas vu. ❤

Merci beaucoup vivement que je termine ma fiche !

EDIT: J'ai terminé ma fiche, désolée pour mon retard. ^^

Echalote
Echalote
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] EmptyMer 14 Mai - 18:21

Originale idée pour avoir atterrit ici ^^


Te voilà validé !

Je t'invite à aller poster ta fiche de suivi et faire recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait et ensuite tu es libre d'aller RP sur le forum, si tu ne trouves pas de partenaire viens faire une petite demande.

Gourmandise
Gourmandise
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] EmptyJeu 15 Mai - 18:27

Héhé merci bien ! ^^

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]   Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé] Empty

 

Mademoiselle Gourmandise est présente ~ ❤ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gourmandise a faim ! ~ ❤
» Diabolo [Terminé]
» Produit [Terminé]
» Canidé [Terminé]
» Ardent [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Gestion du personnage :: Présentation du personnage :: Présentations validés-