Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 
Recrutement


Anonyme
Anonyme
Compte fondateur




https://anonyme.forumactif.fr
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyVen 16 Mai - 17:22

Recrutement


Bonjour à toutes et à tous.
Comme j'en ai répondu à certains par MP, le forum a eu plus de succès que ce que je pensais -et comme j'espère que cela continuera- j'ouvre un petit recrutement afin de chercher une bonne âme bénévole pour m'aider à gérer tout ce petit monde.


- Maître du jeu
Oui oui vous avez bien lu et compris, je cherche un maître du jeu pour m'aider à pigmenter les RP -malgré tout ça prend du temps d'écrire un poste mais aussi de lire tout les votre. Je cherche donc quelqu'un de disponible pour écrire un ou deux postes MDJ par semaine, quelqu'un qui a une bonne orthographe et beaucoup d'imagination.

- Modérateur HRP
Ensuite juste un petit modérateur qui s'occupe des parties hors RP (pré-valider les membres, me MP si j'oublie des choses ou recenser les avatars ce genre de chose) pour cela il est demandé quelqu'un qui puisse passer sur le forum au moins tout les deux jours, et même une fois par jour ça serais génial !


Pour postuler

Si vous êtes intéressé par un de ses deux postes (un seul d'abord, ensuite après une courte période d'essaie nous en discuterons si vous souhaitez prendre plus de responsabilité) il suffit de poster à la suite votre CV ainsi qu'une petite lettre de motivation.

Du genre : Expérience dans le domaine ? Pourquoi vouloir ce poste ? D'autres talents utile au forum ? Pour le MDJ un exemple de ce que vous pourriez proposer ?

Vous aurez une petite période d'essaie puis si tout ce passe bien je viendrais de moi même vous proposer un CDI accompagné d'un accès au panneau de modération. Cependant dès la période d'essaie vous aurez accès à la salle du STAFF afin que nous discutions en privé.

N'hésitez pas à vous proposer donc, c'est avec plaisir que je vais lire vos petits mots et j'espère trouver un(e) bon associé(e) ^^ vous aurez même le privilège si vous décrochez un poste à titre définitif d'avoir votre photo dans la galerie des portraits sur la PA.

Entremets
Entremets
Modératrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 16 Mai - 18:02

Alors tout d'abord bonjour (oui je suis polie voyez-vous xD), je souhaite postuler afin de devenir modérateur hors RP.
Je suis actuellement modératrice sur un forum RP yaoi sur lequel je m'occupe principalement de corriger les fautes, ranger les posts, valider les membres et faire tout ce que l'admin n'a pas le courage de faire.
Je suis également administratrice sur un forum littéraire , certes un peu à l'abandon mais disons que ce n'est pas faute d'avoir essayé avec la fondatrice de mettre un peu d'ambiance...
J'ai été modératrice sur un forum Animal Crossing mais ai finalement été destituée de mes droits faute de temps à accorder à ce forum (Le jeu en question ne m’intéressait plus, j'étais à l'époque interne ce qui me laissait très peu de temps et il y avait un nombre fou de membres à réguler -la présence sur la chatbox était presque tout le temps obligatoire...-)

Passons dès à présent à la partie "lettre de motivation".
Il faut tout d'abord savoir que depuis que je ne suis pu interne je passe énormément de temps sur mon PC donc je pourrais sans le moindre problème passer tous les jours. J'aime faire toutes les petites choses pour lesquelles un admin n'a pas forcément le temps ou l'envie (à savoir relire, corriger les posts importants, recenser les avatars, ranger quand c'est nécessaire...). J'avoue être assez bizarre (xD).
Bon en revanche je ne sais ni coder, ni grapher ni rien de ce genre je me contente d'utiliser les codes prédéfinis en essayant de ne pas tout déformer par erreur.
Ce forum a vraiment un contexte très intéressant que j'ai adoré dès le début car on peut vraiment faire des personnages très différents les uns des autres, les groupes également ont chacun quelque chose qui peut donner des idées, bref, génial.
J'adorerais pouvoir aider afin que le forum devienne encore meilleur par la suite. Voilà je pense que c'est tout.

Bonne soirée
 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Panneau d'affichage :: Annonces et nouveautés-