Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Présentation de Fleur


Fleur
Fleur
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Présentation de Fleur   Présentation de Fleur EmptyJeu 5 Juin - 17:40

FLEUR



Age apparent : 16 ans
Sexe : Féminin
Origines : Française
Groupe : Les oubliés
Talent : Photographie
Goûts : Fleur aime se promener ou faire des sorties avec ses amies. Sinon elle passe son temps à manger des cerises, prendre des photos et bien évidemment s'occuper de son chouchou : Meeko, son petit chien. Fleur déteste la viande et est végétarienne depuis plusieurs années déjà, touchée par le supplice infligé aux animaux.
Particularité : A la manie de dresser des listes en n'importe quelle occasion !

A son arrivée : Fleur portait un jean slim noir avec une ceinture dorée et des chaussures en toile noirs avec des lacets blancs. Son haut avait des manches trois quarts et était noir avec de la dentelle dans le dos. Une longue chaîne dorée avec un petit pendentif très mignon représentant un oiseau ornait sa poitrine et décorait cette tenue presque entièrement faites de noir. Des petites chaînes dorées décoraient ses poignées. Fleur était encore impeccable malgré avoir dansé pendant toute la soirée. Celle ci ne s'était même pas démaquiller avant de s'endormir. Ses paupières étaient donc encore colorées d'or.

Elle est plutôt fine, ses yeux sont verts et ses cheveux blonds.Elle est plutôt petite pour son age.

Fleur est très compliqué à comprendre. Elle essayera toujours de se montrer au mieux et cachera toujours ses pensées négatives et ses faiblesses. Elle est têtu mais très sympa.

Biographie
Fleur a vécu une enfance paisible. Elle se faisait vite des amies et a toujours eu des notes dans la moyenne à l'école. Elle a une petite sœur de 4 ans et un petit chien prénommé Meeko. Son père ne s'est jamais vraiment préoccupé d'elle et lui laissait beaucoup de liberté. Sa mère était moins facile. Celle ci disait souvent non à tout mais essayait tout de même de se faire confier les petits tracas personnels de sa fille qui malheureusement était très cachottière. Fleur n'a pas de journal intime, non. Mais un petit carnet qui vert d'eau dans lequel elle note ses listes. Listes de tout et n'importe quoi ! Elle a la passion de la photographie depuis qu'on lui a offert un petit appareil photo à sa petite communion. Elle est maintenant très douée et est mieux équipée. Elle est entrée pour la première fois dans ce monde au retour d'une soirée en boite avec quelques amis.

Anonyme
Anonyme
Compte fondateur




https://anonyme.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur   Présentation de Fleur EmptyJeu 5 Juin - 17:52

Coucou et bienvenue !
Je passe en coup de vent, mais peut-tu vérifier les codes s'il te plait ? Sinon je le ferais lundi et juste de mettre plutôt deux icones 100*100 en image pour pas tout déformer.
Après rajoute ton groupe et tout est bon !

Entremets
Entremets
Modératrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Présentation de Fleur   Présentation de Fleur EmptyJeu 5 Juin - 18:32

Je me suis occupée du code
Et sinon bienvenue à toi Fleur !!

Tintinnabule
Tintinnabule
Les sentinelles




MessageSujet: Re: Présentation de Fleur   Présentation de Fleur EmptyJeu 5 Juin - 18:55

Bienvenue petites végétarienne!

Vespéral
Vespéral
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Présentation de Fleur   Présentation de Fleur EmptyVen 6 Juin - 7:45

Bienvenue Fleur
Et je suppose qu'elle arrive dans le monde avec son appareil photo ? ^^

Produit
Produit
Les désespérés




MessageSujet: Re: Présentation de Fleur   Présentation de Fleur EmptyVen 6 Juin - 20:16

Bienvenue. (=
C'est dommage qu'on en sache si peu sur le caractère de ton personnage, elle a l'air intéressante.

Fleur
Fleur
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Présentation de Fleur   Présentation de Fleur EmptySam 7 Juin - 9:45

Merci à tous
Comme je n'ai pas du tout penser à son appareil photo, ben on va dire qu'elle vient sans ^^
Et pour en savoir plus sur mon caractère : il faudra me connaitre
Merci pour votre accueil

Echalote
Echalote
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Présentation de Fleur   Présentation de Fleur EmptySam 7 Juin - 18:06

C'est ok cette fois mais je ne sais toujours pas dans quelle groupe veux-tu être .w. ?

Fleur
Fleur
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Présentation de Fleur   Présentation de Fleur EmptyLun 9 Juin - 9:03

Les oubliés ?

Echalote
Echalote
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Présentation de Fleur   Présentation de Fleur EmptyVen 13 Juin - 8:56

Je le rajoute alors sur ta fiche et sinon encore une fois bienvenue ^^

Te voilà validé !

Je t'invite à aller poster ta fiche de suivi et faire recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait et ensuite tu es libre d'aller RP sur le forum, si tu ne trouves pas de partenaire viens faire une petite demande.

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Fleur   Présentation de Fleur Empty

 

Présentation de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pluie. (Fleur)
» Fleur - Fiche de Suivi
» Présentation de Cénotaphe
» Poster sa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Gestion du personnage :: Présentation du personnage :: Présentations validés-