-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Adieu monde cruel D8


Amertume
Amertume
Les sentinelles


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Adieu monde cruel D8   Adieu monde cruel D8 EmptyLun 9 Juin - 18:39

C'est donc à mon tour de m'absenter pour quelques semaines seulement. Je reviendrais vers le 24 juin ou un peu plus tard puisque je dois me concentrer sur mes révisions - ce que j'arrive très mal à faire mais... -.
Désolée ne pas avoir pu répondre au rp commun avant, cela m'était complètement sortit de la tête donc si vous voulez passer mon tour, n'hésitez pas vu que toute manière Amertume il fait le décor avec ou sans parole /SBAF/. Et Produit je suis désolée aussi de devoir mettre en pause notre rp par mon absence, m'enfin du coup prend ton temps pour y répondre (et si tu bloque tu peux toujours me le dire je verrais ça à mon retour) !
Bref voilà ne dessinez pas trop sur les murs en absence, ça a du mal à partir...

Janvier
Janvier
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Adieu monde cruel D8   Adieu monde cruel D8 EmptyMar 10 Juin - 0:16

AMERTUUUUUME
Je te souhaite bonne chance pour tes révisons ohyeah
DECHIRE LES TOOOOOOOUUUUUUS
coeur sur toi ♥

Produit
Produit
Les désespérés




MessageSujet: Re: Adieu monde cruel D8   Adieu monde cruel D8 EmptyMar 10 Juin - 18:22

Bon courage à toi pour tes révisions. ♥ Et bonne chance. ^^
[Rassure-toi pour notre rp, ça tombe plutôt bien, parce que je suis moi-même en période de révisions, donc mes études m'empêcheront de trop me languir. é.è]

Tintinnabule
Tintinnabule
Les sentinelles




MessageSujet: Re: Adieu monde cruel D8   Adieu monde cruel D8 EmptyMar 10 Juin - 18:44

Révisez bien Produit et toi!

Echalote
Echalote
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Adieu monde cruel D8   Adieu monde cruel D8 EmptyVen 13 Juin - 9:03

Whoa les révisions, c'est vrai x.x

Bonne chance écoute et bonnes révisions ! Reviens nous en pleine forme.

Amertume
Amertume
Les sentinelles


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Adieu monde cruel D8   Adieu monde cruel D8 EmptyDim 13 Juil - 15:36

Me voici semi-absente pour le moment jusqu'à durée indéterminée étant donné que mon ordinateur a rendu l'âme D8

Saccage
Saccage
Membre non-validé




MessageSujet: Re: Adieu monde cruel D8   Adieu monde cruel D8 EmptyDim 13 Juil - 18:31

Pauvre de toi... SURVIS ! èé On veut te revoir !

Produit
Produit
Les désespérés




MessageSujet: Re: Adieu monde cruel D8   Adieu monde cruel D8 EmptyLun 14 Juil - 20:03

Non, pas toi. )'=
Bon courage pour surmonter cette épreuve.

Amertume
Amertume
Les sentinelles


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Adieu monde cruel D8   Adieu monde cruel D8 EmptySam 26 Juil - 20:49

Et me voici de retour o/

Saccage
Saccage
Membre non-validé




MessageSujet: Re: Adieu monde cruel D8   Adieu monde cruel D8 EmptyDim 27 Juil - 9:39

Oh, bon retour. *____*

Entremets
Entremets
Modératrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Adieu monde cruel D8   Adieu monde cruel D8 EmptyDim 27 Juil - 21:31

Bon retour à toi 8D

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adieu monde cruel D8   Adieu monde cruel D8 Empty

 

Adieu monde cruel D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la prudence n'a pas sa place en ce monde [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Panneau d'affichage :: Absences-