Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
I waaaant a Breaaak Freee


Bémol
Bémol
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: I waaaant a Breaaak Freee   I waaaant a Breaaak Freee EmptyJeu 24 Juil - 21:17

Heeey ♥

Oui je sais, I want a break Free c'pas "je veux un repas gratuit" mais j'trouve que ça sonne bien.. QWQ

Breeef, rpgiste compulsive que je suis, j'aime rp; eeet.. Bah ici je suis libre, soy... Livros ? Ah non, on me dit dans l'oreillette que ça c'est livre... Bref, on s'en fout. /vlan/

Je rp partout, avec tout le monde, j'fais en moyenne 900 mots de blabla car Bémol râle beaucoup, y a de quoi dire. Tous les contextes -ou presque- me vont, hésitez pas à proposer, j'suis ouverte à tout. ♥
Ps: Elle a une guitare et elle est bavarde, c'est ce qu'il faut retenir d'elle.

JE RENDS L'ANTENNE C'EST A VOUS. ♥

Janvier
Janvier
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: I waaaant a Breaaak Freee   I waaaant a Breaaak Freee EmptyVen 25 Juil - 16:47

MOIMOIMOI je veux rp
mais en fait, je suis sur portable la, donc je pourrais répondre que dimanche/lundi
ça te dérange beaucoup ? :/

Bémol
Bémol
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: I waaaant a Breaaak Freee   I waaaant a Breaaak Freee EmptyVen 25 Juil - 20:05

Pas de soucis, ça m'arrange même ! :3
Ca te va si je commence au feeling et tu me dis si un truc cloche après ?

Janvier
Janvier
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: I waaaant a Breaaak Freee   I waaaant a Breaaak Freee EmptyVen 25 Juil - 21:09

pas de soucis ! un brin d’imprévu ne fait jamais de mal à personne =)

Entremets
Entremets
Modératrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: I waaaant a Breaaak Freee   I waaaant a Breaaak Freee EmptyVen 25 Juil - 23:03

Ah, petit soucis, Bémol tu n'es pas officiellement validée, il faudra attendre le retour d’Échalote pour que ça soit le cas tu ne peux donc par conséquent par rp je suis désolée.

Bémol
Bémol
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: I waaaant a Breaaak Freee   I waaaant a Breaaak Freee EmptySam 26 Juil - 11:43

Oooh, d'accord, désolée °^° J'avais mal compris, c'est gentil d'avoir prévenu, je suis sincèrement désolée >w<

J'attends par conséquent, Janvier je post dès que je suis validosh ♥

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I waaaant a Breaaak Freee   I waaaant a Breaaak Freee Empty

 

I waaaant a Breaaak Freee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Flood :: Demande de RP-