Partagez
 

 
Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ]


Crêpe
Crêpe
Membre non-validé




MessageSujet: Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ]   Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ] EmptyVen 1 Aoû - 14:16

Crêpe

Age apparent : 14 ans
Sexe : Féminin
Origines : Coréenne
Groupe : Les oubliés
Talent : Faire des gâteaux, des crêpes... avec sa meilleure amie.
Goûts :Aime cuisiner les choses sucrées, n'aime pas les légumes, n'aime pas avoir peur.
Particularité : Aucune
A son arrivée : Elle est habillée d'un sorte d'uniforme jaune.

Crêpe a les cheveux blonds assez courts. Elle est toujours coiffée d'un bandana blanc et de barrettes qui attachent sa frange.   

Toujours énergique et joyeuse, Crêpe aime la bonne humeur Ecrire ici la description mentale de votre personnage

Biographie
Ecrire ici la biographie de votre personnage


Dernière édition par Crêpe le Lun 4 Aoû - 10:50, édité 1 fois

Amertume
Amertume
Les sentinelles


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ]   Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ] EmptyVen 1 Aoû - 16:41

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour la suite !

Saccage
Saccage
Membre non-validé




MessageSujet: Re: Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ]   Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ] EmptyVen 1 Aoû - 17:26

Bienvenue... des crêpes. *ç*

Peluche
Peluche
Les sentinelles


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ]   Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ] EmptyVen 1 Aoû - 22:31

Ton personnage est à croquer 8D /PAN/
Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher xD

Courage pour la suite de ta fiche ! ♥

Echalote
Echalote
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ]   Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ] EmptySam 2 Aoû - 9:28

Coucou !
Et bienvenue ^^ bonne continuation aussi pour le reste de ta fiche !

Crêpe
Crêpe
Membre non-validé




MessageSujet: Re: Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ]   Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ] EmptySam 2 Aoû - 11:16

Merci à tous xD ! J'adore les crêpes ! :3

Destinée
Destinée
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


http://shoiyen-gakuen.jeun.fr
MessageSujet: Re: Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ]   Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ] EmptySam 2 Aoû - 11:45

Bienvenue Crêpe x).

Produit
Produit
Les désespérés




MessageSujet: Re: Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ]   Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ] EmptySam 2 Aoû - 14:00

Bienvenue !
Pour répondre au titre, moi je les aime au Nutella ou à la confiture. ♥

Fleur
Fleur
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ]   Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ] EmptySam 2 Aoû - 14:53

Trop mignon l'avatar !
Bienvenue à toi :3

Entremets
Entremets
Modératrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ]   Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ] EmptyDim 3 Aoû - 20:30

Bienvenue à toi ^^ bravo j'ai faim maintenant (oui oui c'est moi qui dis ça xD)

Crêpe
Crêpe
Membre non-validé




MessageSujet: Re: Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ]   Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ] EmptyLun 4 Aoû - 10:09

Mercii à tous!
Moi aussi j'adore les crêpes au Nutella! Au sucre c'est pas mal aussi. Mais j'aime pas tellement les fruits en fait! 8D //Genrelapersonnequiracontesavie//

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ]   Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ] Empty

 

Crêpe ▬ Tu les aimes comment toi, tes crêpes ? [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Silence/Entremets] Tout d'abord, les Ingrédients [En Cours]
» Si l'éphémère existe, il en va de même pour l'éternité~ [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Gestion du personnage :: Présentation du personnage-