Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 
Bonjour, Bonsoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Canidé
Canidé
Les tourmentés




MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 17:49

Il en reste un, mais personne pour la partager avec moi. Adieu, Mousse au chocolat. Tu me manqueras.
(La crème anglaise a été mangée avec du brownie, finalement.)

Destinée
Destinée
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


http://shoiyen-gakuen.jeun.fr
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 11:41

Bonjour !

Moi je manque d'appétit, c'est pas cool D:

Produit
Produit
Les désespérés




MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:01

Je viens de me rendre compte à quel point vos deux avatars se ressemblent... x)

(C'est mal, je prends du retard dans mes rp. ._.)

Destinée
Destinée
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


http://shoiyen-gakuen.jeun.fr
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:26

Ouais t'as vu, la même pose et tout *-* (mais Canidé m'ignore le méchant :'( )

Entremets
Entremets
Modératrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 20:36

C'est marrant mais je m'en suis rendue compte également juste avant de lire la phrase de Produit, xD comme quoi ça doit être vachement flagrant.

Tintinnabule
Tintinnabule
Les sentinelles




MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:21

je trouve que ce gif va tellement bien à Tintinnabule...

Bonjour, Bonsoir - Page 3 Tumblr_inline_n5yzmtOgKb1rgw5de

Amertume
Amertume
Les sentinelles


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 1:06

Je rigole tellement.
Et je plussoie.

Fleur
Fleur
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 19:18

On se sent seul ici. Tout le monde part...  :'(

Amertume
Amertume
Les sentinelles


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 4 Oct - 13:36

TOUJOURS PRÉSENTE ifhorz !
Même si je passe un peu en coup de vent n'importe quand et pas fréquemment D8 !

Produit
Produit
Les désespérés




MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 9:02

Je suis toujours là aussi. J'aime trop ce forum. ♥

Amertume
Amertume
Les sentinelles


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 19:02

Nous sommes les résistants de la muerta.

Saccage
Saccage
Membre non-validé




MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 18 Oct - 12:11

Je suis toujours là aussi, j'avais juste perdu l'adresse du forum. /PAN/

Produit
Produit
Les désespérés




MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 19:29

Du monde. *.*
J'aimerais bien savoir comment Produit s'appelle en vrai.

Fleur
Fleur
Membre non-validé


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 8:34

J'avais oublié qu'on avait des noms xD

Saccage
Saccage
Membre non-validé




MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:42

Moi aussi je veux connaître le mien. *o*

Masque
Masque
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 25 Oct - 12:31

J'suis sur qu'on va avoir des noms genre" George,Alphonse etc" /PAN/ Oui,moi aussi j'avais perdu l'adresse du fow ><

Amertume
Amertume
Les sentinelles


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptySam 25 Oct - 22:23

Je veux pas faire ma défaitiste etc mais si jamais vous les voulez un jour (étant donné que la fondatrice ne reviens pas et qu'on ne peut qu'attendre patiemment mais bon) bah étant MDJ en test j'avais accès à vos véritables noms (ouai c'est moi qui ai fait preuve d'un grand manque d'originalité dans vos rps vous pouvez me frapper huehue)...
Enfin voilà quoi D8 MAIS JE DIS rattrapons Échalote par les pieds et forçons-la à revenir hfoihrzfzer ! RÉVOLUTION !

Produit
Produit
Les désespérés




MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 12:09

Trop beau ton nouvel avatar, Amertume. ♥
J'aime bien les noms type Alphonse ou Georges, mais je ne crois que pas que mon personnage s'appelle comme ça, vu sa nationalité. é.è

Et NON ne révèle pas tout comme ça. On veut pouvoir les découvrir. ♥ Et oui, forçons Échalote à revenir sous peine d'en faire de la soupe.

Tintinnabule
Tintinnabule
Les sentinelles




MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 14:13

DES GENS! (oui, ça mérite un capslock) je veux continuer à rp ici, le contexte est trop blblblblbl.
Et le vrai prénom d'Amertume c'est Princesse (comment ça c'est pas un prénom?)

Masque
Masque
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 14:25

Tintin le nudiste est revenu c:

Non je suis pas d'accord,c'est Justin Bieber D8

Saccage
Saccage
Membre non-validé




MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 19:43

Nan mais Amertume, on savait que c'était toi, faut pas te cacher. 8D

Moi aussi, je veux continuer à faire vivre ce forum, non mais. =° Alors ouais, ce serait cool. Parce que ça fait tout de même depuis août, quoi. éè

Produit
Produit
Les désespérés




MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 19:54

On peut peut-être relancer le roleplay ? *.*

Masque
Masque
Les oubliés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 12:16

Faudrait essayer

Tintinnabule
Tintinnabule
Les sentinelles




MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 16:09

Je ne suis jamais parti. J'étais toujours là. Dans vos coeurs o/

Bah, vu qu'il n'aime pas les grenouilles, ça doit être princesse. A moins que tu insinues que Justin Bieber est un crapaud.

Amertume
Amertume
Les sentinelles


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 12:42

Merci produit huhu ! ET OUI JE SUIS UNE PRINCESSE QUI DOUTE DE MOI ?
Et Tintin' tu es ré-apparus quand on avait besoin de toi en fait huehue (j'allais t'envoyer un mp mais yelepatate) - est-ce que tu as gardé l'e-mail qui nous as été envoyé en tant que vieux membres de Seraph ?

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir   Bonjour, Bonsoir - Page 3 Empty

 

Bonjour, Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Flood :: Petit bazar-