Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Comme on se retrouve ! [Galaxie]


Diabolo
Diabolo
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Comme on se retrouve ! [Galaxie]   Comme on se retrouve ! [Galaxie] EmptyLun 12 Mai - 16:26






Comme on se retrouve !

Diabolo & Galaxie

Cela faisait maintenant un petit moment que j’étais là, dans ce trou paumé. Je ne saurais dire depuis combien de temps exactement, je crois que j’ai perdu la notion du temps. Je serais incapable de vous dire quel jour on est, quel mois, quelle année. J’ai l’impression d’avoir oublié pas mal de choses, à commencer par mon nom… Je ne sais même pas comment je m’appelle ! Si ce n’est pas malheureux ! Je suis sûr que j’avais un nom super en plus. Un nom qui m’allait parfaitement. Un nom parfait pour un être parfait tel que moi. Mais un jour je le retrouverai, j’en suis sûr ! Enfin bon, tout ce que je sais, c’est que mon chien me manque, mon petit Diabolo… Cependant, je ne peux pas rester planté là à me lamenter.

C’est pourquoi depuis que je suis ici, sur cette île merdique, je fais ce que je peux pour survivre. Je me construis de misérables abris, je trouve des maisons abandonnées, je chasse aussi pour survivre. Heureusement d’ailleurs que je m’y connais un minimum dans ce domaine, sinon, je serais déjà mort de faim. L’avantage de fumer de temps en temps aussi, c’est que j’avais un briquet dans ma poche dès le premier jour. Bon, depuis le temps j’en ai trouvé d’autres, mais au début ça m’a bien aidé.

J’ai rencontré des gens aussi. Mais je ne me suis lié avec personne. Je préfère être seul que mal accompagné et puis, je ne veux pas de boulet dans les pattes. Bref, aujourd’hui, je faisais un tour dans une petite ville, à la recherche d’un endroit où dormir pour cette nuit. La forêt c’est bien, mais un peu de confort, ça ne fait pas de mal. La ville était plutôt petite et déserte, pas énormément de bonnes maisons selon moi. J’avais tourné en rond un certain temps avant de me décider enfin à entrer dans une maison qui me semblait plutôt sympa. Elle était plutôt grande, j’entrais sans faire de bruit, essayant d’entendre le moindre bruit pour savoir s’il y avait quelqu’un ou non. Je restais un certain temps sur le pas de la porte à tendre l’oreille, immobile, retenant limite mon souffle. Puis un bruit se fit entendre. Damn ! Je ne suis pas seul. Pas grave. Je sortis alors mon couteau et me dirigeais à pas feutrés vers la source du bruit. Je marchais en rasant les murs, me planquant et passant la tête discrètement à chaque encadrement de portes. Le couloir était désert, le salon également. Je passais la tête par l’ouverture de la porte pour jeter un œil dans la cuisine. Le frigo était ouvert et une main était dessus. Hum… La personne était accroupie alors je ne la distinguais pas. Il semblerait donc que quelqu’un ait eu la même idée que moi. Soudain la personne se relevait. Je reconnus immédiatement la jeune fille et un sourire en coin s’afficha sur mon visage. Tiens donc, mais on se connait. Je me souviens de ce jour, elle galérait pour attraper un stupide lapin. Je l’ai chopé du premier coup et lui ai ensuite donné. Pas par bonté de cœur, bien sûr que non… Il y a toujours moyen d’exploiter les faibles, et depuis, qu’elle le veuille ou non, elle m’en doit une.

Je sortis alors de ma cachette, marchant doucement sans faire de bruit et m’approchant d’elle. Un grand sourire – hypocrite certes – illuminait mon visage alors que je lançais d’une voix enjouée.

« Tiens tiens, mais regardez qui voilà, n’est-ce pas la charmante chasseuse de lapin du dimanche ? »

Je venais ensuite m’adosser contre un meuble de la cuisine pour être en face d’elle, mon sourire ne quittant pas mon visage. Je m’amusais avec mon couteau dans mes mains, me curant limite les ongles avant de jeter un regard malicieux dans sa direction, continuant sur ce même ton hypocrite.

«  On dirait qu’on a élu domicile au même endroit pour cette nuit, ma chère. »

A présent, cherchons les failles à exploiter. Que le jeu commence.


code by PANICK!ATTACK

Galaxie
Galaxie
Les tourmentés




MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Galaxie]   Comme on se retrouve ! [Galaxie] EmptyLun 12 Mai - 21:32

C'est le silence. Galaxie s'approche doucement de la maison. Elle a faim, elle a froid. On dit que ces maisons sont inhabités. Les pieds nus caressant l'herbe humide, elle courut dans ce grand jardin à la pelouse tondue. Étrange vu que personne ne semblait habiter le terrain. Tant pis, elle allait loger là pour la nuit. De toute façon, que pouvait-il lui arriver de pire ? Elle prenait à manger, de quoi dormir et c'était tout. Demain, elle serait parti.
Elle entra donc dans la maison, grande maison. La lumière était allumée . Galaxie était du genre courageuse et téméraire, mais aussi à paniquer pour un moindre bruit, comme ça, sans raison. Elle se dirigea vers le long couloir allumé. Des miroirs étaient installé tous les mètres, face à face. De plus en plus curieux. La demoiselle en frissonna. Visitant chaque pièce de la maison pour vérifier qu'elles étaient bien vides, elle en conclue d'une autre bizarrerie de ce monde.

Galaxie soupira en arrivant à la cuisine. La table était mise, comme pour une famille nombreuse. Elle ouvrit alors le frigo et fut soulagée de voir plein de nourriture. Son ventre cria famine. Elle s’accroupit pour chercher un peu mieux ce qu'il pouvait y avoir. Elle entendit soudainement un bruit et se figea, se retournant d'un mouvement brusque et concis pour apercevoir une silhouette familière. Lui et son sourire, comment ne pas le reconnaître entre mille ? Elle fronça les sourcils et referma le frigo, lui adressant un regard supérieur. « Mais qui voilà, le voleur de proie ? Ne crois pas m'avoir impressionné la dernière fois. » Elle se tourna dos à lui, s'empourprant légèrement. Bien sûr que si, il était assez doué dans la chasse, même clairement talentueux. Argh, rageant.

La demoiselle croisa les bras. Alors comme ça, il avait décidé de rester squatté lui aussi ? La poisse. Pourvu qu'il n'attende aucune compensation pour son aide. Intérieurement, Galaxie avouait que ça tombe bien que quelqu'un d'autre soit là, parce que cet endroit était clairement flippant et malsain. Elle avait juré entendre des bruits de pas à l'étage, comme si des enfants courraient. Elle finit par se retourner vers lui à nouveau, avançant jusqu'à être à quelques centimètres de son visage. « Avoue. Tu avais peur de te retrouver ici tout seul alors tu m'a suivi chéri... » elle passa sa main sur sa joue, un sourire malicieux débordant des lèvres. « N'est-ce pas ? » il allait voir ce que ça en coûtait de vouloir faire le malin avec elle. Ou pire. Ou l'inverse. Oui, que le jeu commence, chaton.

Diabolo
Diabolo
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Galaxie]   Comme on se retrouve ! [Galaxie] EmptyMar 13 Mai - 22:50






Comme on se retrouve !

Diabolo & Galaxie

Je ne portais aucune attention à la pièce autour de moi. Je n’en avais rien à cirer en fait. Le plus intéressant dans cette pièce c’était cette fille. J’avais retrouvé l’une des seules personnes qui me devait quelque chose. Si ce n’est pas un coup de chance. Puis la maison est assez grande pour nous deux, à moins que je lui demande de me la laisser. Une grande maison pour moi tout seul, pourquoi pas ? Je serai à mon aise au moins.

Cependant, sa façon de me regarder ne me plaisait pas énormément. Qu’est-ce que c’est que ce regard supérieur ? Pour qui elle se prend ? Elle se croit supérieure à moi ? Alors là, elle rêve. Je lui rendais son regard, haussant un sourcil. J’émis un petit rire hautain en l’entendant. Voleur de proie… Certes, mais je lui ai quand même donné. J’aurais très bien pu le garder pour moi, mais dans ce cas-là, j’aurais perdu une occasion de me servir d’elle. A présent, elle m’en doit une. Elle et son savoir faire en matière de chasse au ras des pâquerettes, elle serait morte de faim avant d’avoir attrapé le moindre lapin. Et je ne comptais pas l’impressionner. Je n’ai pas besoin de ça. Je ne dis cependant pas un mot, me contentant de l’observer et d’analyser le moindre de ses faits et gestes. Pourquoi me tourne-t-elle le dos soudainement ? Serait-elle vexée ? Est-ce qu’elle réfléchit ? Est-ce qu’elle ment tout simplement ?

J’en profitais même pour laisser mon regard dévier sur ses courbes. Ben quoi ? Je suis un homme hein. Mais je relevais les yeux quand elle se retournait de nouveau vers moi. Je ne la quittais pas des yeux alors qu’elle s’approchait de plus en plus. Je ne baissais que les yeux, histoire de la regarder de haut. Je suis supérieur dans tous les domaines ma petite et tu le sais. Sans moi, tu n’aurais jamais pu l’avoir ce stupide lapin. Un sourire en coin se dessinait sur mon visage après ses paroles et ses gestes. Chéri hein ?

« Je n’ai peur de rien. Je n’ai besoin de personne. Moi contrairement à certaines, je sais attraper des lapins. Je ne cherche à impressionner personne, je survis voilà tout. »

J’attrapais sa main et avançais vers elle, doucement, sans jamais m’arrêter. Mon sourire s’élargissait au fur et à mesure de mon avancée. Je la faisais ainsi reculer jusqu’à ce que son dos rencontre un mur. Te voilà coincée ma chérie. Un sourire malsain éclairait mon visage. Je posais mes deux mains contre le mur, de chaque côté de son corps et approchais mon visage du sien.

« Ne joue pas à ce petit jeu avec moi. Tu seras forcément perdante. Et comme tu as pu manger grâce à moi, tu vas me rendre la pareille. Tu vas me préparer quelque chose à manger. »

Je glissais l’une de mes mains sur sa joue, un sourire malicieux et provocant sur les lèvres.

« N’est-ce pas ? »

HRP:

code by PANICK!ATTACK

Galaxie
Galaxie
Les tourmentés




MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Galaxie]   Comme on se retrouve ! [Galaxie] EmptyMer 14 Mai - 19:53

Mon dieu. C'était trop d'émotions d'un coup. Des souvenirs de la dernière fois remontèrent. Galaxie n'était pas du genre impressionnable. C'était une fille calme et solitaire, qui préférait se débrouiller seule que d'aller vers les gens pour leur quémander de l'aide. Trop de fierté, dirons nous. Et de voir, cet homme, si paisible, si sûr de lui, avec son sourire, son sourire dégueulasse qui la faisait perdre pied... c'en était que troublant. La rouquine tentait vainement de rester la plus fier possible, la plus inaccessible pour ne pas le laisser jouer son petit jeu. Mais elle n'était pas très douée pour cacher ses émotions. Partant rapidement dans tout ses états, elle fronça les sourcils quand il la fit reculer et se colla au mur, sa respiration devenant plus haletante. « Que.. » Le souffle coupé par son visage à une distance pas assez mesurée, elle recula sa tête, s'en cognant contre le mur.

Laissant échapper un grognement, elle dévisagea son interlocuteur, tentant de dissimuler ses rougissements au visage. « Perdante ? Tu dis ça parce que tu as toi même peur de perdre... Ne t'attribue pas la victoire trop vite. » Un jeu. Intéressant. Elle se mordit la lèvre inférieure et approcha encore sa tête jusqu'à ce que leur souffle se mélange. « Que je te fasse à manger ? Peut-être que c'est parce que tu n'en es pas capable. » Galaxie secoua la tête négativement pour reprendre confiance en elle et enroula ses bras autour de sa nuque et poser son front contre le sien. « Comment on demande ? » traduction : tu m'as mal causé toi. / Elle murmura finalement. « Bah. Force moi. »

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Galaxie]   Comme on se retrouve ! [Galaxie] Empty

 

Comme on se retrouve ! [Galaxie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galaxie •• rhinos are just fat unicorns [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: La ville :: Les logements inoccupés-