Partagez | .
 

 
Ardent [Terminé]


avatar
Les tourmentés


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ardent [Terminé]   Lun 28 Avr - 17:09

Ardent

Age apparent : 18 ans
Sexe : Homme
Origines : Japonaises
Groupe : Les tourmentés
Talent : Les nombreuses bagarres auquel il a pu participer ont particulièrement renforcé son endurance.
Goûts : Aime la noix de coco et le wasabi. N'aime pas l'avocat.
Particularité : Cicatrice au niveau du cœur.
A son arrivée : Une montre médaillon. Habits quotidiens.

Toujours coiffé avec du gel, ses cheveux reflètent la lumière ambiante malgré le fait qu'ils soient brun. Ses yeux sont marron mais on pourrait croire par moment qu'ils virent au rouge.

Il n'est pas grand, tout juste 1m60 et n'aime pas être taquiné sur sa taille. Physiquement parlant il est mince, on pourrait croire qu'il est frêle de prime abord mais en faite sa musculature est très acérée due principalement aux nombreuses bagarres qu'il a pu mener. On pourrait le qualifier, par forcément à tord, de petit nerveux.

Niveau vestimentaire, il porte généralement un pantalon et une veste rouge sans distinction particulière.

Il hait par dessus tout l'injustice, ce qui l’entraîne très souvent dans de nombreuses bagarres pour faire "sa justice" mais cela lui vaut d'être assez mal vu et passe pour un voyou qu'il n'est pas au fond de lui. Il a tendance à frapper avant de parler quand on le provoque.

Il est assez distant avec les gens en général avec un air renfermé mais est toujours prêt à aider son prochain pour peu qu'il le mérite.

Son vice est la gourmandise, il a tendance à manger pour deux sauf en ce qui concerne les avocats qu'il laisse volontiers aux autres. Toutefois, sa gourmandise ne se voit pas sur lui, sa physiologie lui permet de manger autant qu'il le souhaite sans prendre un gramme.

Biographie
Né de père inconnu, dans la banlieue de Tokyo un premier mai il y a maintenant 18 ans. Il fut élever par sa mère qui due se battre entre plusieurs petits boulots pour subvenir à leurs besoins.

Élève particulièrement perturbé et enclin à détester les "fils de" qui ont tout ce qui veulent. Il n'est pas doué pour les études et préfère rêvasser dans son coin plutôt que d'écouter les professeurs.

A son quinzième anniversaire, il vit sa mère se faire agresser sur le seuil de la porte d'entrée de l'immeuble où ils vivent. Il s'empressa de lui porter secours mais son agresseurs, vraisemblablement sous l'emprise de substances stupéfiantes, sorti un couteau et le blessa avec le tranchante de la lame au niveau du cœur. L'agresseur prit la fuite à la vue du sang, mais cet événement provoqua chez Ardent un sentiment d'injustice de ne pas avoir pu arrêter l'agresseur. Suite à cela, il s’entraîna autant que possible à maîtriser différent arts martiaux pour pouvoir protéger les gens qu'il aime en plus d'en garder à jamais une cicatrice sur le cœur.

avatar
Fondatrice


Votre Personnage
Après l'apparition du 'Maître':


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ardent [Terminé]   Lun 5 Mai - 16:54

J'ai rien à redire, quelques fautes de grammaire par ci par là mais rien de bien génant.

Te voilà validé !

Je t'invite à aller poster ta fiche de suivi et faire recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait et ensuite tu es libre d'aller RP sur le forum, si tu ne trouves pas de partenaire viens faire une petite demande.
 

Ardent [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminée] Charbon Ardent - "Le mensonge blessera toujours moins que la vérité"
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anonyme ::  :: Gestion du personnage :: Présentation du personnage :: Présentations validés-